Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

lacoudercg74 msgpm
faut dire au gars qui post toujours sur la fédérale 2 c fini malheureusement on a changer de division

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et si y a repechage ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Départs annoncés dans la presse : Puydebois, Rispal, Tribet et Tonnelier à Saint Léonard de Noblat Lansade et Pourchasse à Montlucon

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
on n'avait dit que pass de départ il parle pas de recrue dans la presse ?

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
tordo has writtenet si y a repechage ;)
j'y croit pas trop

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
lacoudercg has writtenon n'avait dit que pass de départ il parle pas de recrue dans la presse ?
En fait ce sont des infos tirées des articles de Montluçon et de Saint Léo !

Votre avis ?

isly37 msgpm
Aubert à Isle

Votre avis ?

DUB182 msgpm
isly has writtenAubert à Isle
Une place de libre à la Mairie !!! Qui c'est qui parlait de trouver un job aux joueurs ??!!!

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Merpi1987 has written
lacoudercg has writtenon n'avait dit que pass de départ il parle pas de recrue dans la presse ?
En fait ce sont des infos tirées des articles de Montluçon et de Saint Léo !
La presse pour l'instant elle raconte pas mal de conneries... A Guéret, aucune demande de mut pour l'instant !!! Quant au maintien en Féd 2 , c'est à la fin de la foire (AG de la Fédé ) qu'on compte les bouses .... Et en Creuse, les bouses, ça nous connait ;)

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
Et toi dub tu reprends du service?

Votre avis ?

le nain97 msgpm
DUB has written
isly has writtenAubert à Isle
Une place de libre à la Mairie !!! Qui c'est qui parlait de trouver un job aux joueurs ??!!!
Paquito23 a écrit: moi je parle de travail en général et pas à la mairie ou au conseil général! Et puis les joueurs sont plus encouragés à partir car aucunes réponses concrètes. Il faudrait peut être essayer de garder les joueurs si il n'y a pas d'argent pour recruter. Ou alors autant descendre en honneur tout de suite. Enfin pour l'instant j'entend plus de départs que d'arrivées!!!!!! Je trouve ça dommage c'est tout! le nain a répondu Malgré toute la bonne volonté des dirigeants et du club entreprise, répondre aux exigences professionnelles de certains joueurs relève parfois de l'utopie. Et ce n'est pas non plus avec les piètres spectacles ou attitudes d'une minorité de pseudos joueurs que l'on va attirer des candidats pour proposer des emplois qui n'existent pas! Quant aux collectivités locale et/ou territoriale elles apportent un soutien financier important au Club, on ne va pas non plus leur demander d'embaucher des pseudos joueurs qui disparaissent ou réapparaissent au gré de leur humeur. Qu'on se le dise , avec ou sans l'ex Président "DUB" ( qui a fait beaucoup pour le Club), l'heure est désormais à l'économie pour ne pas dire à la rigueur. Parfois un mal pour un bien.;)

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
tu as raison économisons! et continuons la descente infernale!

Votre avis ?

atlas2310 msgpm
Quand "LE NAIN" parle d'économies, je pense qu'il veut simplement dire d'être sérieux pour ne pas dépenser plus que l'on gagne et aussi avoir des A.G. financières plus sereines ; mais avec l'ex-président de retour à la tête du Club Entreprises, l'avenir peut s'envisager plus rose pour les "vert et noir".

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bonjour à tous / Au fait c'est quand la date limite pour les mut ??

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Paquito23 has writtentu as raison économisons! et continuons la descente infernale!
Je ne me permettrai certainement pas de dire que j'ai raison ou que tu as tort, simplement, il faut savoir faire la part des choses et tirer les conséquences des orientations financières qui ont été choisies ces dernières saisons. Prendre des risques c'est bien, mais des risques mesurés. Que proposes-tu concrètement pour construire un budget plus conséquent? Aller à la recherche de pépites d'or dans les mines du Chatelêt, proposer une taxe de 10 à 15 euros par an et par habitant de notre cher département, penser qu'un des principaux sponsors de l'USAL va abandonner son partenariat au profit du RCGC... bref il ne faut pas confondre rêve et réalité! ;) F3 ou F2 pour cette saison, après jouer les premiers rôles de F2 au mieux; au delà, sans mécénat, c'est de l'utopie. Merci Atlas 23 d'avoir compris le sens de mes propos.;) Belinette pour les mutations libres (délai normal), c'est du 10/06/2010 au 05/07/2010. Il existe d'autres possibilités de mutations hors de ces délais mais pas au delà du 31/12/2010.

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
grande nouvelle la place est prise à la mairie n'est ce pas juju tu dois être content en plus capitaine l'année prochaine tu prends du grade

Votre avis ?

isly37 msgpm
lol

Votre avis ?

isly37 msgpm
c mort pour le maintient!!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
votre prochaine poule ??

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et si les gueretois etaient en Grand ouest :cool: