a peine c'est fini , déja ça recommence , un ROMANS nouveau va commencer ............ALLEZ DAMIERS !!! quel poule ??? quels adversaires ??? tout ça , aprés le 3 ou 4 juillet . des arrivées , des départs , enfin attendons .....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
t'as pas vu qu'il y avait déjà un post?????????
Votre avis ?
rien a voir avec l'autre post , ici c'est le déroulement de la saison a venir , matchs , vie du club , ect ..........;) et puis les 2 posts , peuvent trés bien cohabiter ensemble ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!
Votre avis ?
Salut,
D'ailleurs, au sujet de la vie du club, comment ça se passe pour la saison prochaine?..On entend pas mal de rumeurs, des gens qui arrivent , des gens qui partent...notament au niveau des joueurs mais aussi dans les dirigeants, ça se passe comment?...
Votre avis ?
y aura t'il un site internet digne de ce nom a l'USRP
pas un site plein de vide non !!!!un site de club banal ou qu'on voit la vie du club quand on est loin ou qu'on est prés aussi d'ailleurs
Votre avis ?
il suffirait de pouvoir en créer un et ensuite on pourait le faire revivre
Votre avis ?
Romanaise has writtenil suffirait de pouvoir en créer un et ensuite on pourait le faire revivre[url=http://www.usrp.fr]www.usrp.fr[/url]
Votre avis ?
il n'est pas ACTIF!
Votre avis ?
il est tout a fait actif mais la personne qui etait designée pour s'en occuper etait partie. Depuis un mois la nouvelle secretaire a suivi les cours pour etre le web master de ce site et sera en charge de l'animer
Votre avis ?
tant mieux
Votre avis ?
c'est presque obligatoire , on va avoir une poule DANTESQUE , énorme ,peut étre , du jamais vu en F1 !!!!! .............:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
trés belle poule , tous le monde sur la premiére marche , qui aurait dis , Sainté , vice champion de france de f1 , et montée en pro d2 , on y crois , le recrutement n'est pas terminé , ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FIALON de retour ??????? il fait 2m04 , ça aide !!!!!!!!!!!!!!!:P:):D:cool:
Votre avis ?
Uchimata has writtentrés belle poule , tous le monde sur la premiére marche , qui aurait dis , Sainté , vice champion de...Fialon de retour!!! Franchement j'espère ! je pense qu'il peut nous apporter un plus vu la poule il va falloir être équiper devant!!
Votre avis ?
mais chutt ..........le recrutement continu !!!!!!!!!!!!!ALLEZ DAMIERS !!!!! voir DL du jour , compte rendu de l' AG .....;):):cool:
romans26 has writtenUchimata has writtentrés belle poule , tous le monde sur la premiére marche , qui aurait dis , Saint...Fialon de retour!!! Franchement j'espère ! je pense qu'il peut nous apporter un plus vu la poule il va falloir être équiper devant!!
Votre avis ?
ils disent quoi sur le DL ?
Y des noms de nouvelles recrues?
Votre avis ?
MAZEL , QUIVET, MARTIN , FIALON ??? ça a de la gueule en 2 eme barre !!!!!!!!! dans le DL les noms annoncés ,anthonny MAZEL, anthonny HUDSON, mathieu TOURNILLON, johan WALDERGER ,benjamin FAURE ....aprés , des rumeurs , piliers , talonneur ............bleus et rouge ????????? ;)
Votre avis ?
Pour le site internet il y a du boulot. Toute l'année dernière il n'était jamais à jour. Alors la secrétaire elle a intérêt à s'y mettre ! Sinon il y a une page sur Facebook je crois ...
Votre avis ?
c'est sure , il faut faire vivre ce site , est activer la partie forum .........;) moi mon petit doigt me dis , que FIALON SERA ROMANAIS AU MOIS DE SEPTEMBRE , aprés rien n'est fermé , méme si la date des mutations est arrétée depuis hier soir .............:cool::cool::cool:
kiki26 has writtenPour le site internet il y a du boulot. Toute l'année dernière il n'était jamais à jour. Alors la se...
Votre avis ?
Uchimata has writtenc'est sure , il faut faire vivre ce site , est activer la partie forum .........;) moi mon petit doi...j'espère que fialon sera romanais car je pense qu'il peut vraiment nous apporter qqch de plus vu la poule un gars comme lui ne peut etre que benefique
Votre avis ?
Est ce que saint andré revient à l'aile?
Votre avis ?