Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS /DAMIERS /USRP , saison 2010 /2011

ROC EN BALL0 msgpm
ROC EN BALL has written
USRPoise has writtenon dirait que le Dauphiné fait des efforts pour parler plus du rugby romanais ce...
Il faut dire qu'il faut réellement faire UN GROS EFFORT parce qu'en général YA RIEN A DIRE (ou plutôt ça intéresse personne:lol::lol::lol:
la preuve , tu parles tout seul sur ton blog :lol::lol::lol: et tu te sens obligé d'aller vomir sur des sujets où ta réputation de NAZE est déjà faite:P:P:P tu ne fais pas honneur à ton club et j'attends de voir ta tronche quand tu seras obligé de prendre une carte d'abonnement au ROC :lol::lol::lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bon vent au ROC mais des amis du rugby comme ca j'en pète tout les jours bon "vent" a toi

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
oh pauvre , roc en ball , la tu te trompe de cible , usrpoise , d'abord est une dame , ( tu te pique , ou quoi ,,,???°) , et je pense que tu voulais parler de moi , quand a aller vomir des sugets sur votre post , ta mémoire est courte , lis ce que tu as marqué ci dessous , quand a la consistance de notre post , dans pas longtemps tu te rendra compte , que les rugbymans romanais aiment leurs équipes ,et quand le tien sera tombé dans les oubliettes ,toi et ton ami lion26 , seront vite oublié , le ROC ne mérite pas des supporters aussi naze que vous , et moi si je vais voir les matchs a pompidou ou a battendier ,ce n'est pas pour voir le ROC mordre la poussiére comme vous le laissez sous entendre , mais pour le voir gagner , mais ça c'est trop pointu , pour vos petites tétes , et quand a me rencontrer , ne t'en fais pas je me présenterai , et la on vous verra les 2 loustics , on va rigoler ..... sur ce encore bonne saison au ROC et restez sur vos posts , si vous voulez pas que l'ont viennent vous claquer le beignet .......alors on a dis , prétentieux , arrogants , provocateurs , ....et bien ça commence fort .........:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ROC EN BALL has written
ROC EN BALL has written
USRPoise has writtenon dirait que le Dauphiné fait des efforts pour parler pl...
Il faut dire qu'il faut réellement faire UN GROS EFFORT parce qu'en général YA RIEN A DIRE (ou plutôt ça intéresse personne:lol::lol::lol:
la preuve , tu parles tout seul sur ton blog :lol::lol::lol: et tu te sens obligé d'aller vomir sur des sujets où ta réputation de NAZE est déjà faite:P:P:P tu ne fais pas honneur à ton club et j'attends de voir ta tronche quand tu seras obligé de prendre une carte d'abonnement au ROC :lol::lol::lol:

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Uchimata has writtenoh pauvre , roc en ball , la tu te trompe de cible , usrpoise , d'abord est une dame , ( tu te pique...
la preuve , tu parles tout seul sur ton blog :lol::lol::lol: et tu te sens obligé d'aller vomir sur des sujets où ta réputation de NAZE est déjà faite:P:P:P tu ne fais pas honneur à ton club et j'attends de voir ta tronche quand tu seras obligé de prendre une carte d'abonnement au ROC :lol::lol::lol: je suis supporter du ROC et je trouve bebete de faire la gueguerre avec vous amis romanais. j'ai vus beaucoup de match (et jouer) a guillermoz et j'ai toujours supporter les damiers (a part quand il rencontrer le VS ) et c'est avec plaisir que j'irai voir de belles affiche cette saison a romans le ROC peut reussir sans nuire a romans et vice versa..rejouissons nous de la motivation de la region a etre ambitieuse au lieu de se tirer dans les pates meme si cette saison avec votre poule sa va etre trés difficile pour vous de briller en esperant me tromper..

Votre avis ?

romans26433 msgpm
C'est a kel heure les match demain?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
ROC EN BALL has written
ROC EN BALL has written
USRPoise has writtenon dirait que le Dauphiné fait des efforts pour parler pl...
la preuve , tu parles tout seul sur ton blog :lol::lol::lol: et tu te sens obligé d'aller vomir sur des sujets où ta réputation de NAZE est déjà faite:P:P:P tu ne fais pas honneur à ton club et j'attends de voir ta tronche[b] quand tu seras obligé de prendre une carte d'abonnement au ROC[/b] :lol::lol::lol:
La bonne blague.... Va te faire cuire le fion avec ton club qui n'en n'est pas un......:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
+1000:lol::lol:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
romans26 has writtenC'est a kel heure les match demain?
14h30 et 16h00

Votre avis ?

ROC26076 msgpm
bonjour amis romanais le match d'aujourd'hui se déroule a romans et contre qui ?? merci d'avance

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
ROC2607 has writtenbonjour amis romanais le match d'aujourd'hui se déroule a romans et contre qui ?? merci d'avance
Montmelian il me semble.

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
oui Monmélian Rien sur le Dauphiné aujourd'hui : NAVRANT !!!!!!

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
allez on va faire un peu de presse ; ROMANS B 44 MONTMELIAN B 14 .....dans la continuité , tout le monde au diapason , a remarquer un 12 a L'us avec des jambes de feu , mais chutt , faut pas trop le dire ...mdr ;):P;) aprés ,LE MATCH des premiéres , ROMANS 39 MONTMELIAN 6 ....BON MATCH , belle opposition , une division d'écart tout de méme , avec le frein a main .......samedi place au championnat ....et a nos amis de la SEYNE ;;;ALLEZ DAMIERS !!!!!;):P:cool:

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Il y a un forum a faire vivre pour les supporters des Damiers : [url]http://usrpsupporters.xooit.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
[size=25]ALLEZ DAMIERS !!!!! ALLEZ ROMANS !!!!![/size]

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
place a BEZIERS .................les romanais au stade de la MED .......ALLEZ DAMIERS , ALLEZ ROMANS !!!!!!;):P:cool:

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
vu les 2 matchs d'hier, on a une chance à Béziers, à nous de la saisir ! De nombreux supporters vont faire le déplacement la mèlée de Béziers a souffert à Chato améliorons nos lancements en touche et tout est possible dans cette poule serrée Allez DAMIERS

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
l'alignement , a notre décharge , il avait un géant d'au moins 2m( rosemplatt???) , mazel et quivet , ainsi que loutongo , ont tirés leurs épingles du jeu , et aussi je pense que c'est un de leur point fort ,aprés en mélée fermée gros gros travail de la 1ere ligne ( jourdan , armand ,scappa ,)qui a travaillé au corps leurs vis a vis ( non respect des commandements , talonneur qui ne rentre pas en mélée) , étonnant avec le tonnage qu'ils avaient ,et aprés les remplacants de luxe ont terminés le travail , je pense que pas beaucoup d'équipes, les bougerons comme ça , et qu'ils vont vite redresser la barre .......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!;):P:cool: il n'y avais qu1 match !!!NON ,,,,?????
USRPoise has writtenvu les 2 matchs d'hier, on a une chance à Béziers, à nous de la saisir ! De nombreux supporters vont...

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
trop loin , remontage de post , a voir dans le magazine DROME ,3 reportages sur les DAMIERS , l'UMS , et le ROC ...belle photo du sieur CANALS ....................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!;):P:cool:

Votre avis ?

kiki260 msgpm
A ce jour Romans est bien placé dans sa poule avec le match en retard contre Grasse qu'il faudra gagner. En plus pour les matchs retour en gros on reçoit ceux qui sont devant nous et on se déplace chez ceux qui sont derrière... il y a un coup à jouer. Allez Damiers !!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
kiki26 has writtenA ce jour Romans est bien placé dans sa poule avec le match en retard contre Grasse qu'il faudra gag...
C'est clair, mais il ne faut pas s'enflammer.... En même temps je comprends les supporters des Damiers, c'est naturel de vouloir toujours plus haut quand l'équipe fonctionne... je pense qu'on a un bon groupe avec beaucoup de solidarité, hier c'était l'enfer et pourtant sans jamais rien laché, nos Damiers en sont sortis la tête haute avec cette victoire à Aubenas... Allez que tout le monde se repose bien pendant les fêtes et puis on verra ce qui arrivera avec de gros matchs retours à la maison ainsi que le derby contre le RCAV.... Vraiment des gros matchs à venir, mais pour l'instant on a pas de pression vu les résultats, jouer toujours à fond à Guillermoz et essayer de faire des coups à l'extérieur..... Allez petits DAMIERS on continue comme ça, sans parler du monde lors du prochain USRP/ASBH le 16/01 ou peut être le 15/01 en Nocturne???? A voir....... Cette fois que ce soit le Samedi ou le Dimanche je serais là......... ;););););)

Votre avis ?

Login / Sign up