Etant donné que je suis romanais, je souhaite de tout coeur que notre club de l'USRP se maintiene en fédérale 1 malgré la poule "de la mort" qui les attend mais je trouve que le recrutement est assez léger: Mazel a connu le haut niveau, le talonneur espoir de Montpellier aussi mais les autres non alors pour moi cava etre compliqué mais je garde espoir quand meme pour cette saison qui s'annonce tellement passionnante.
On va se régaler a Guillermoz cette année vu les équipes qui vont se déplacer :P
Votre avis ?
Il y a un groupe de favoris : Beziers, Nice, La Seyne, Montauban, Valence, Graulhet et un d'outsiders Grasse, Blagnac, Chato, Aubenas, Lavaur et nous. Même si à l'annonce des équipes cela semble la plus relevée des 4 poules, je pense que notre équipe peut figurer en tête du 2ème peloton. Il faudra pour cela compter sur pas de blessé ni de suspendu car je trouve que l'ffectif du 5 de devant n'est pas très abondant au regard de cette saison plutot longue. Je notre qu'à nouveau la fédé a prévu des matchs en janvier, on peut déjà préparer les reports!
Votre avis ?
Avec le nouvel éclairage, on devrait plus souvent jouer le samedi soir, mais vu la compo de la poule pas sur que beaucoup d'équipes en aient envi.
Votre avis ?
D'une maniére , ou d'une autre , on va assister a une grande saison des DAMIERS ( j'en suis convaincu ) , avec des équipes magnifiques , niveau PRO D2 , des stars , MEHRTENS a BEZIERS , RAYNAUD A MONTAUBAN , et pleins d'autres super joueurs de rugby , année de GALA , tous les matchs seront des matchs de qualif , a la vie a la mort , notre public va pousser trés fort , et GUILLERMOZ va revétir ses habits de lumiére , ALLEZ DAMIERS , ALLEZ ROMANS .........................:):lol::cool:
Votre avis ?
damier has writtenIl y a un groupe de favoris : Beziers, Nice, La Seyne, Montauban, Valence, Graulhet et un d'outsider...je pense comme toi. La profondeur du banc, notamment devant va vous faire défaut, surtout dans la période du 9 janvier au 13 mars avec 9 rencontres en dix week-ends ! Souhaitons pour vous qu'on se trompe...
Votre avis ?
Sex Bomb has written6 x piliers, 4 x talonneurs, 4 x 2éme ligne, 7 x 3éme ligne ce n'est pas assez? il faut quoi exactement pour etre cool ?damier has writtenIl y a un groupe de favoris : Beziers, Nice, La Seyne, Montauban, Valence, Graulhe...je pense comme toi. La profondeur du banc, notamment devant va vous faire défaut, surtout dans la période du 9 janvier au 13 mars avec 9 rencontres en dix week-ends ! Souhaitons pour vous qu'on se trompe...
Votre avis ?
c'est intérréssant que l'on s'inquiéte pour nous !!!ON NOUS CRAINT!!!!!! nous allons créer la surprise ......il faut que tous le monde sache , que PERSONNE ne nous fait peur , mais que l'on respecte tous le monde BEZIERS comme LAVAUR ou la SEYNE et AUBENAS .........nous ne ferons pas comme le taureau dans l'aréne , ou la fin est innéductable , s'il faut mourir , faisons le les armes a la main ......ALLEZ DAMIERS ,ALLEZ ROMANS :):P:cool:
prsu has writtenSex Bomb has written6 x piliers, 4 x talonneurs, 4 x 2éme ligne, 7 x 3éme ligne ce n'est pas assez? il faut quoi exactement pour etre cool ?damier has writtenIl y a un groupe de favoris : Beziers, Nice, La Seyne, Montaub...je pense comme toi. La profondeur du banc, notamment devant va vous faire défaut, surtout dans la période du 9 janvier au 13 mars avec 9 rencontres en dix week-ends ! Souhaitons pour vous qu'on se trompe...
Votre avis ?
Bonjour les gens!
Quelle saison qui nous attend!
C'est de la pro d3 :lol::lol::lol::lol:
Pour fêter çà, voici le new forum des supporters de l'USRP!!!
Venez nombreux vous inscrire pour parler tout au long de cette saison et de toutes les autres qui suivront, car il y aura énormément de choses à dire avec tout ces gros clubs qui vont débarquer chez nous!!!
Voici l'adresse:
[url]http://usrpsupporters.xooit.fr/portal.php[/url]
Et allez l'USRP!!!
Votre avis ?
voila une nouvelle trés intérréssante.....merci a ceux qui l'on crée !!!!!ALLEZ DAMIERS , ALLEZ ROMANS ...;):lol::cool:
Votre avis ?
Romans - La Seyne aura lieu le samedi 11
Votre avis ?
damier has writtenRomans - La Seyne aura lieu le samedi 11Ben ça commence bien pour moi je vais le rater!!!!!!!!!
Votre avis ?
AMIS ROMANAIS , dimanche premier match contre ANNECY , prenez vos cartes , la saison va étre magnifique ....ALLEZ ROMANS , ALLEZ DAMIERS ;):lol::cool:
Votre avis ?
article dans l'Impatial
à voir
Votre avis ?
Personne pour le scanner ?
Votre avis ?
excalibur008 has writtenPersonne pour le scanner ?remy au siege tu lui demandes il se fera une joie
Votre avis ?
de ne rien faire
prsu has writtenexcalibur008 has writtenPersonne pour le scanner ?remy au siege tu lui demandes il se fera une joie
Votre avis ?
:
cavenaghi has writtende ne rien faire??????prsu has writtenexcalibur008 has writtenPersonne pour le scanner ?remy au siege tu lui demandes il se fera une joie
Votre avis ?
1 ers match cet après-midi contre Annecy si je ne m'abuse
Votre avis ?
cet aprés midi 16hrs30 USRP B / ANNECY B / 40 A 7 ; USRP 1 / ANNECY 1 / 29 A 14
BON GALOP DE REPRISE , de bonnes recrues , belle opposition, ALLEZ DAMIERS ,ALLEZ ROMANS ......;):P:cool:
Votre avis ?
Partage des ballons en touche, grosse domination de Romans en mêlée, Léger avantage pour Annecy dans le jeu au sol et ballon porté, grosse domination en attaque du côté de Romans face à une équipe naive en défense. Au final un score qui reflète bien la différence que j'ai vu sur le terrain soit 5 essais à 2.
La b m'a encore impressionné et il y en avait encore sous les crampons car les 40 points ont été inscrits en première mi-temps
Votre avis ?