tous a fait mr dus , le recrutement est bien ciblé cette année avec des joueurs qui ont de l'experience , des jeunes qui vont apporter leur entousiasme , apres il faut surtout une grosse dose de travail a partir du 27 juillet et meme bien avant , maintenant on ne peut plus se presenter a la reprise sans un minimum de travail perso .
Votre avis ?
granado has writtenqu'il se presente ce charmant garçon j'aimerai vraiment l'entendre de vive voie , comme sa la polémi...C'est fou comme la vérité fait mal a entendre. Vous ne pouvez pas concevoir que certain joue au rugby pour le plaisir de ce sport ? L'argent de fait pas tout. En ce qui concerne BIF comme tu dis, il fait un peux ce qu'il veut avec les gens qu'il veut. Pour info quand j'étais juniors à Bédarrides (à l'époque en F1 et au plus haut) il s'occupait de la réserve. Je doublais pratiquement tous les week-end pour compléter le groupe de la réserve et j'y était même titulaire. L'année suivant je suis séniors et j'ai eu droit à des bout de match à l'extérieur tous cela car il avait recruter plus de 15 joueurs sans compter sur les juniors qui monté. Cela montre bien qu'il fait un peu ce qu'il veut. Et cela montre bien que Bédarrides a pourri sa formation à cause de certaine personne incomptétente qui pensait plus à recruter à coup de billet que de faire confiance à ses jeunes. Alors oui messieur il reste encore des joueurs qui joue pour le plaisir de ce sport et pas pour arrondir leur fin de mois et oui y a encore des club qui font confiance à leur formation et qui donne leur chance au jeune.
Votre avis ?
est -ce que thomas guerriche a signé chez vous?
Votre avis ?
Mac Fly has writtenest -ce que thomas guerriche a signé chez vous?pourquoi il doit partir de monteux ..........
Votre avis ?
ben petite rumeur...apres je n'en sais pas plus, mais bon s'il veut retrouver une place en première pas sur qu'à Monteux ce soit l'idéal
Votre avis ?
apparemment
Poule 4 :
Marseille
Monteux
Bédarrides
Hyères Carqué
La Vallée du Gapeau
Montélimar
Beaurepaire
CARF
Seyssins
Voiron
Cavaillon
Draguignan
Votre avis ?
Assez ouverte comme poule je trouve.
Votre avis ?
d'ici la sa peut changer surtout avec marseille s'il font appel de leur retrogradation
Votre avis ?
j'entends ici et là que la formation a été baffouée et je dois dire que c'est la seule phrase intelligente que tu as prononcée mon petit Sam !! Quand en trois saisons, on renouvelle plus du 2/3 de l'effectif senior à chaque intersaison, on finit à un moment donné à aboutir au triste constat d'une descente...Et pour en finir avec ta formation qui t'est si chère, tu t'apercevras, mon petit Sam, que cette année, on s'appuiera sur quelques joueurs qui ont fait l'école de rugby à Bédarrides et qui se sont expatrié pour diverses raisons ( scolaires, professionnelles ) ou d'autres qui sont restés fidèles à leur club. Mais une chose est sure, mon petit Sam, tu ne les compteras plus sur les doigts d'une seule main...
A bon entendeur salauds...
Votre avis ?
Jean-Claude Dus has writtenj'entends ici et là que la formation a été baffouée et je dois dire que c'est la seule phrase intell...voilà...car il ne faut pas nier,que depouis des années ,si beda n avait pu avoir qu une equipe fanion c est ce qui aurait été fait...jeune et b, n etait pas forcement une priorité
Votre avis ?
TOI JEAN CLAUDE
retournes dans ton PAYS MERVEILLEUX :cool:
Votre avis ?
polo by night has writtenle constat est là, une descente...donc ce devait pas être la bonne solution de changer 2/3 de l'effectif! mais pour qui la B est une priorité ? franchement...quel est l'intérêt d'avoir une B qui brille pour que la première descende ? si ce n'est de faire jouer les gars de la B en une et vice et versa s'ils ont le niveau !! :cool: redescendons sur terre il est important d'avoir beaucoup de joueurs et de bons dans un groupe seniors pour que l'équipe première brille et dans ce cas si il y a pas de blessés ça profite à la B...mais aucun club ne fait de la B une priorité !! je pense pas... A monteux nous avions du monde, des jeunes, de la qualité en B et pourtant.... pour les jeunes le problème n'est pas que les clubs s'en foutent c'est plutot qu'aucun ne peut leur proposer du haut niveau donc les meilleurs dés les cadets partent à Aix, Montpellier, toulon ou bourgoin !!!!!!!!:/Jean-Claude Dus has writtenj'entends ici et là que la formation a été baffouée et je dois dire que c...voilà...car il ne faut pas nier,que depouis des années ,si beda n avait pu avoir qu une equipe fanion c est ce qui aurait été fait...jeune et b, n etait pas forcement une priorité
Votre avis ?
Panenka has writtenIl ne faudra probablement plus se foutre des résultats de la B dans les saisons à venir. En effet, un petit article du Midol de vendredi fait part du projet suivant: En cas de victoire de la B le dimanche, cela rapporterait chaque fois un point de + à la une!!! A méditer...polo by night has writtenle constat est là, une descente...donc ce devait pas être la bonne solution de changer 2/3 de l'effectif! mais pour qui la B est une priorité ? franchement...quel est l'intérêt d'avoir une B qui brille pour que la première descende ? si ce n'est de faire jouer les gars de la B en une et vice et versa s'ils ont le niveau !! :cool: redescendons sur terre il est important d'avoir beaucoup de joueurs et de bons dans un groupe seniors pour que l'équipe première brille et dans ce cas si il y a pas de blessés ça profite à la B...mais aucun club ne fait de la B une priorité !! je pense pas... A monteux nous avions du monde, des jeunes, de la qualité en B et pourtant.... pour les jeunes le problème n'est pas que les clubs s'en foutent c'est plutot qu'aucun ne peut leur proposer du haut niveau donc les meilleurs dés les cadets partent à Aix, Montpellier, toulon ou bourgoin !!!!!!!!:/Jean-Claude Dus has writtenj'entends ici et là que la formation a été baffo...voilà...car il ne faut pas nier,que depouis des années ,si beda n avait pu avoir qu une equipe fanion c est ce qui aurait été fait...jeune et b, n etait pas forcement une priorité
Votre avis ?
Je trouve cette idée archi-nulle car si l'équipe fanion doit compter sur les résultats de son équipe b pour grapiller des points ... ou va-t-on ? Il est logique que les résultats d'une équipe 1 ne doivent dépendre que d'elle-même, elle doit nullement être pris en otage par les résultats de son équipe B !!! Il faut que les gens de Midol ou de la FFR fassent gaffe de ne pas trop mélanger leur tabac avec d'autres produits.. Puis arrétez avec vos histoires de B, certes c'est important d'en avoir une qui tienne la route, mais ce qui importe les supporters, ce sont les résultats de l'équipe fanion !!!! Ce serait hypocrite de dire le contraire...
Votre avis ?
quel poete ce jeune duss:lol:
Votre avis ?
C'est vrai qu'il écrit trop bien!!!!!!!!!!!!!!! Et le pire, c'est qu'il dit pas de conneries.......:D
Votre avis ?
il n en dit jamais cet idiot
Votre avis ?
Est ce que vous allez faire une presentation des nouveaux joueurs ? et si oui quand? merci d avance
Votre avis ?
yan amare has writtenil n en dit jamais cet idiotRemarque Yan, ça fait une moyenne car y'en a qui en disent des brouettes.......... :D
Votre avis ?
1 grand BRAVO A JC DUS !
en + c'est vrai qu'il parle très bien!! et il dit surtout la vérité!
j'aimerais bien savoir qui est ce personnage.
il a pas du tout la tête al west lol
Votre avis ?