Si je te dis que je suis joueur que je porte un casque qui me va comme un gant, que j'ai des jambes qui commencent sous les aisselles et pour couronner le tout que mes chers parents m'ont fait dormir les pieds dans l'eau !!!! Qui suis-je .....?
Votre avis ?
tu dois etre grand !!!
mais vois pas ,,?????????
tu habites beda?????
Votre avis ?
avant plus maintenant !! Et toi mon petit bazarette je te piste depuis un moment et je crois comprendre que tu est joueur à Béda car tu as l'air bien au courant des bruits de vestiaires mais qui ? JE TROUVERAIS t'inquiète pas...lol
Votre avis ?
Oowwww dus tu me vole la vedette y:P sa parle que de toi sur ce forum lol moi je donne un indice sur toi !!!! C mon ancien voisin préfère lollol allez va t entraîner un peu ....
Votre avis ?
luca84 has writtenCette fois ..plus de doute! Merci Passioun..:D:D:D:D:D:DOU PAS DE DOUTE IL EST GRAND LOL:P:P;);)
Votre avis ?
Le démasquage de Bazarette, ça fais des mois que j'y travaille et ça fais aussi des mois que je rame........lol
Par contre Mr Dus je le connais bien, je l'ai même repris in extremis à 1 mètre de la ligne jeudi dernier!!!!!!!!lol ;)
Votre avis ?
ALLEZ PASSIOUN ET AGUBEDA dites moi qui est ce JC DUS
vois pas du tout, il est grand ok
mais des grands il y en a !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
des grands il y en a..
qui porte un casque il yen a moins.....
qui rédige ces commentaires aussi clairement dans un paquets d ' avant il y en a vraiement pas beaucoup..
c ' est effectivement tres rare on en a à béda un "parent".....
allez va vite courrir afin que tu retrouves cette année un peu de ju....
allez lzs verts
Votre avis ?
Bazarette has writtenALLEZ PASSIOUN ET AGUBEDA dites moi qui est ce JC DUS vois pas du tout, il est grand ok mais des gra...arrette de nous prendre pour des con tu le sais qui sais.....avec tout c indice......arrette un peu lol lol:P:P:P:P:P vu que tu nous connais super bien nous;););););)
Votre avis ?
passioun! je te promets vois pas qui c'est mdr,
si je te le demande!!!!!!!
c'est relour tout ca,,,,,,,,,,,,,,, quand même
Votre avis ?
ppppfffffffffffffff
t es bidon tu doit pas etre de bedarrides pour pas le connaitre ou pas comprendre ou alor tu le connais trés bien...ce qui est sur c que tu fait semblant .......:D:D:D
alllé zou alor t as des info un peu......;);)
Votre avis ?
Tu est vraiment novice mon petit bazarette car je n'ai jamais caché mon identité !!!! Si en plus je te dis que quand je fais un pas tu en fais deux et que je cours le 100m en 19s6 !!!!! Qui suis-je ?
Votre avis ?
un autre indice...grand amateur de notre cher proguit regional a base d anis
Votre avis ?
Avec cet indice mon cher Yan tu as carrément balancé mon identité au grand public !!! Bref plus sérieusement est-il prévu une présentation des recrues si oui quand ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance
Votre avis ?
Jean-Claude Dus has writtenTu est vraiment novice mon petit bazarette car je n'ai jamais caché mon identité !!!! Si en plus je ...le frere a raschi , j'en suis sur la meme cabine et tu doit roulé en aixam
Votre avis ?
yesssssssssssss
je vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 1 grandet qui aime pas mal le pastis
no comment,,,, lol
Votre avis ?
et bazarette on voit bien que tu vois rien!!!!!
comment peux tu voir quelques choses à 15 kilometres de béda....
Votre avis ?
exact alandu!!!!!!!!!!lol
Votre avis ?
ALORS LES MUTATIONS MDR!!!!!!!!!!
OU EN EST ON,,,,,JC DUS TU DEVRAIS SAVOIR QUAND MÊME;
DITES NOUS VITE !!!
Votre avis ?
toujours pas de réponse !!!!!
personne ne sait rien,,,,,,rhooooooooo !!!
Votre avis ?