patmel has writtenet comment stef il i a pas la presentation des joueur vendredi.tu et pa encore en vacancesc vrais tu as raison mais la c pas du travail c que du plaisir
Votre avis ?
bcd has writtenpour une fois c'est complètement vrai :|:|:|:|:|Frêre BROCHARD as tu vu la lumière à l'aube du dernier jour???;) Plus sérieusement, tu aurais pu nous en parler avant!!! :( Non???
Votre avis ?
comme je te l'ai dit auparavant ça c'est au dernier moment et il y a un truc qui à tout changé!!!! je te rassure je n'ai contre cavaillon bien au contraire, mais voilà je l'ai fait , j'espère que vous m'en voulais pas?!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
SI ENNNNCUUUULLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bcd has writtencomme je te l'ai dit auparavant ça c'est au dernier moment et il y a un truc qui à tout changé!!!! j...tu dis y aller d abord"juste pour courir,aprés on vera" mais y a un truc au dernier moment qui te pôusse a aller trotiner a st sat....:/:rolleyes:
Votre avis ?
ouais la bière :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bcd has writtenouais la bière :lol::lol::lol::lol::lol::lol:Tu n'es qu'une saccoche:P:P:P T'inquiètes pas on en boira certainement d'autres ensemble ;););) Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le pompelar. Au fait c'est quoi qui a tout changé au dernier moment???? C'est le retour de Polo à st sat???
Votre avis ?
non c'est privé
Votre avis ?
DEUSS has writtenpas mal comme surnon ?bcd has writtenouais la bière :lol::lol::lol::lol::lol::lol:Tu n'es qu'une saccoche:P:P:P T'inquiètes pas on en boira certainement d'autres ensemble ;););) Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le [b][color=red]pompelar.[/color][/b] Au fait c'est quoi qui a tout changé au dernier moment???? C'est le retour de Polo à st sat???
Votre avis ?
DEUSS has writtenca c un scoopbcd has writtenouais la bière :lol::lol::lol::lol::lol::lol:Tu n'es qu'une saccoche:P:P:P T'inquiètes pas on en boira certainement d'autres ensemble ;););) Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le pompelar. Au fait c'est quoi qui a tout changé au dernier moment???? [h=#FF66FF][color=red]C'est le retour de[/color] [color=yellow]Polo à st sat?[/color]??
Votre avis ?
He ben dis donc, ça n'y va pas avec le dos de la cuillère . . . . .:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ARRETEZ DE MARQUER DES CONNERIES, SOYEZ PRODUCTIFS
ALLEZ SAINT SAT!
Votre avis ?
vu le QI qui va y avoir en première ligne, ça va être dur d'être productif !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est des a priori n'oublions pas que certains cachent bien leur jeux et font ou ont fait des études!
Votre avis ?
Frisé_ESSS has writtenc'est des a priori n'oublions pas que certains cachent bien leur jeux et font ou ont fait des études...c vrai demande a Mr Christophe Palomba
Votre avis ?
je le ferai des ce soir YoYe
Votre avis ?
bcd has writtenvu le QI qui va y avoir en première ligne, ça va être dur d'être productif !!!:lol::lol::lol::lol::l...poubelleman à st sat :lol::lol::lol::lol::lol::lol: chui tres content !!!!! de belle bringue en persperctive ;););););) au fait toutes les poubelles sont propres !!!!
Votre avis ?
ne donne pas mon surnom après je ne serai plus crédible, mais oauis je suis à st sat cette saison!!!!
pour les bringues on verra un peu plus tard car je commence a me faire vieux ;);););)
Votre avis ?
présentation des nouveaux heir soir exelente ils ons pu voir kon c deja faire la fete a st satttttttttttttttttttttttttttttt
avent une bonne saison je l espère
Votre avis ?
patmel has writtenprésentation des nouveaux heir soir exelente ils ons pu voir kon c deja faire la fete a st sattttttt...la fète n est que plus belle si les resultats sont positif...
Votre avis ?