Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

E S ST SATURNIN saison 2010-2011

bcd217 msgpm
et toi tu es déjà négatif :cool:

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
bcd has writtenet toi tu es déjà négatif :cool:
Tu peux parler saucisse, le seul moment où tu es positif, c'est le dimanche soir aprés plusieurs litres de bières...:P:P:P

Votre avis ?

Frisé_ESSS43 msgpm
DEUSS has written
bcd has writtenet toi tu es déjà négatif :cool:
Tu peux parler saucisse, le seul moment où tu es positif, c'est le dimanche soir aprés plusieurs litres bières...:P:P:P
Et bien ca au moins c'est dit lol! Je suis d'accord avec polo pour ce qui est des résultats mais à l'heure de la treve toutes les bringues sont bonnes

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
PREVOYEZ UNE DISTANCE DE SECURITE D AU MOINS 1.5 M AVEC BCD GRD RISQUE DE REJET BIEROPIZZAIOLESQUE :D

Votre avis ?

Frisé_ESSS43 msgpm
ca va etre dur dans les ruck... lol Ovalie = Partage....:lol::lol:

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
bo duel st sat le pontet en perspective...

Votre avis ?

patmel61 msgpm
et les autres ?

Votre avis ?

bcd217 msgpm
...de la casa has writtenPREVOYEZ UNE DISTANCE DE SECURITE D AU MOINS 1.5 M AVEC BCD GRD RISQUE DE REJET BIEROPIZZAIOLESQUE :...
alors là ça balance dur :mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

herbert106 msgpm
bcd has written
...de la casa has writtenPREVOYEZ UNE DISTANCE DE SECURITE D AU MOINS 1.5 M AVEC BCD GRD RISQUE DE R...
alors là ça balance dur :mad::mad::mad::mad:
y vomi pas bcd!!!de source sur

Votre avis ?

bcd217 msgpm
il a juste des remontées!!!! par contre de la casa à un très bon crochet, en voiture bien sûre, il évite assez mal les panneaux de signalisation :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
patmel has writtenet les autres ?
sans etre irrespectueux, le depart de rice de sorgues va leur faire trés mal..c le meneur de devant,le guerrier..ensuite sans vouloir etre irrespectueux,les angles,eyragues etc etc...sa vaut pas le pontet et st sat...SUR LE PAPIER bien sur

Votre avis ?

Frisé_ESSS43 msgpm
le papier ne vaut pas grand chose tu sais on pourrai prendre des millions d'exemple mon polo mais regarde l'équipe de france de football... non je rigole pas de ca ici !! On verra des septembre!!! plus que 1 mois et demi!

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
apparement vous ne faites pas le challenge leydier quels matchs amicaux sont prévus en remplacement ?

Votre avis ?

la bariotte23 msgpm
BLD XV has writtenapparement vous ne faites pas le challenge leydier quels matchs amicaux sont prévus en remplacement ...
LE PREMIER EN STAGE CONTRE JONQUERETTES ET LE SECOND A GADAGNE OU LES VALLAYANS

Votre avis ?

nivolas57 msgpm
polo by night has written
sans etre irrespectueux, le depart de rice de sorgues va leur faire trés mal..c le meneur de devant,le guerrier..ensuite sans vouloir etre irrespectueux,les angles,eyragues etc etc...sa vaut pas le pontet et st sat...SUR LE PAPIER bien sur
t inquiete pas pour sorgues des guerriers y en a d autres

Votre avis ?

herbert106 msgpm
nivolas has written
polo by night has written
st sat CLUB DE MERCENAIRE!!!!allez sorgues

Votre avis ?

jmc57 msgpm
herbert has written
nivolas has written
polo by night has written sans etre irrespectueux, le depart de rice de sorgues v...
deja soyez respectueux avec les clubs de la poule je pense qu'ils onts autant de chance que vous et peut etre mieux . avant de vous inquiete de sorgues penser à vous Nous en reparlerons à la fin des match aller

Votre avis ?

bcd217 msgpm
ça y est, un club recrute et de suite c'est devenu un club de mercenaire, ça ne serai pas plutôt de la jalousie !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

galo204 msgpm
non bcd c bien connu que tu es un mercenaire :lol::P:/

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
jmc has written
herbert has written
nivolas has written t inquiete pas pour sorgues des guerriers y en a d autres
deja soyez respectueux avec les clubs de la poule je pense qu'ils onts autant de chance que vous et peut etre mieux . avant de vous inquiete de sorgues penser à vous Nous en reparlerons à la fin des match aller
par quoi j ai commencer mon msg????? et jparl du papier car encor faut il que la mayonnaise prenne....pour avoir jouer a sorgues je c kil y en a d autre de guerriers, mais brice etait un veritable fer de lance avec raouf ,vera....mortelette...

Votre avis ?

Login / Sign up