et toi tu es déjà négatif :cool:
Votre avis ?
bcd has writtenet toi tu es déjà négatif :cool:Tu peux parler saucisse, le seul moment où tu es positif, c'est le dimanche soir aprés plusieurs litres de bières...:P:P:P
Votre avis ?
DEUSS has writtenEt bien ca au moins c'est dit lol! Je suis d'accord avec polo pour ce qui est des résultats mais à l'heure de la treve toutes les bringues sont bonnesbcd has writtenet toi tu es déjà négatif :cool:Tu peux parler saucisse, le seul moment où tu es positif, c'est le dimanche soir aprés plusieurs litres bières...:P:P:P
Votre avis ?
PREVOYEZ UNE DISTANCE DE SECURITE D AU MOINS 1.5 M AVEC BCD
GRD RISQUE DE REJET BIEROPIZZAIOLESQUE :D
Votre avis ?
ca va etre dur dans les ruck... lol Ovalie = Partage....:lol::lol:
Votre avis ?
bo duel st sat le pontet en perspective...
Votre avis ?
et les autres ?
Votre avis ?
...de la casa has writtenPREVOYEZ UNE DISTANCE DE SECURITE D AU MOINS 1.5 M AVEC BCD GRD RISQUE DE REJET BIEROPIZZAIOLESQUE :...alors là ça balance dur :mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
bcd has writteny vomi pas bcd!!!de source sur...de la casa has writtenPREVOYEZ UNE DISTANCE DE SECURITE D AU MOINS 1.5 M AVEC BCD GRD RISQUE DE R...alors là ça balance dur :mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
il a juste des remontées!!!! par contre de la casa à un très bon crochet, en voiture bien sûre, il évite assez mal les panneaux de signalisation :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
patmel has writtenet les autres ?sans etre irrespectueux, le depart de rice de sorgues va leur faire trés mal..c le meneur de devant,le guerrier..ensuite sans vouloir etre irrespectueux,les angles,eyragues etc etc...sa vaut pas le pontet et st sat...SUR LE PAPIER bien sur
Votre avis ?
le papier ne vaut pas grand chose tu sais on pourrai prendre des millions d'exemple mon polo mais regarde l'équipe de france de football... non je rigole pas de ca ici !!
On verra des septembre!!! plus que 1 mois et demi!
Votre avis ?
apparement vous ne faites pas le challenge leydier
quels matchs amicaux sont prévus en remplacement ?
Votre avis ?
BLD XV has writtenapparement vous ne faites pas le challenge leydier quels matchs amicaux sont prévus en remplacement ...LE PREMIER EN STAGE CONTRE JONQUERETTES ET LE SECOND A GADAGNE OU LES VALLAYANS
Votre avis ?
polo by night has writtent inquiete pas pour sorgues des guerriers y en a d autrespatmel has writtenet les autres ?sans etre irrespectueux, le depart de rice de sorgues va leur faire trés mal..c le meneur de devant,le guerrier..ensuite sans vouloir etre irrespectueux,les angles,eyragues etc etc...sa vaut pas le pontet et st sat...SUR LE PAPIER bien sur
Votre avis ?
nivolas has writtenst sat CLUB DE MERCENAIRE!!!!allez sorguespolo by night has writtent inquiete pas pour sorgues des guerriers y en a d autrespatmel has writtenet les autres ?sans etre irrespectueux, le depart de rice de sorgues va leur faire trés mal..c le meneur de devant,le guerrier..ensuite sans vouloir etre irrespectueux,les angles,eyragues etc etc...sa vaut pas le pontet et st sat...SUR LE PAPIER bien sur
Votre avis ?
herbert has writtendeja soyez respectueux avec les clubs de la poule je pense qu'ils onts autant de chance que vous et peut etre mieux . avant de vous inquiete de sorgues penser à vous Nous en reparlerons à la fin des match allernivolas has writtenst sat CLUB DE MERCENAIRE!!!!allez sorguespolo by night has written sans etre irrespectueux, le depart de rice de sorgues v...t inquiete pas pour sorgues des guerriers y en a d autres
Votre avis ?
ça y est, un club recrute et de suite c'est devenu un club de mercenaire, ça ne serai pas plutôt de la jalousie !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
non bcd c bien connu que tu es un mercenaire :lol::P:/
Votre avis ?
jmc has writtenpar quoi j ai commencer mon msg????? et jparl du papier car encor faut il que la mayonnaise prenne....pour avoir jouer a sorgues je c kil y en a d autre de guerriers, mais brice etait un veritable fer de lance avec raouf ,vera....mortelette...herbert has writtendeja soyez respectueux avec les clubs de la poule je pense qu'ils onts autant de chance que vous et peut etre mieux . avant de vous inquiete de sorgues penser à vous Nous en reparlerons à la fin des match allernivolas has written t inquiete pas pour sorgues des guerriers y en a d autresst sat CLUB DE MERCENAIRE!!!!allez sorgues
Votre avis ?