laguille a écritBon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mais à Hendaye (donc contre eux...Et tu joues dans le nord aujourd'hui ? Pour quelle équipe ?
Votre avis ?
U2du59 a écritpunese en fait presque toute les equipe ont repris ???pour l'OGS reprise "officielle" vendredi prochain le 19 août
Votre avis ?
moi, je sais qui est patator!!!
je l'ai entendu!!! plus ou moinsss!!!
Votre avis ?
laguille a écritBon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mais à Hendaye (donc contre eux...comment tu le sais ??? :cool::cool::cool:
Votre avis ?
frère de la côte a écritah! nous ne sommes donc pas les derniers:cool:U2du59 a écritpunese en fait presque toute les equipe ont repris ???pour l'OGS reprise "officielle" vendredi prochain le 19 août
Votre avis ?
Vince59 a écrit"je suis par contre impressionné qu'on puisse dire en direct le nombre de licensiés de chaque club.....vince de gravelines???
Votre avis ?
bravo Vinz
Votre avis ?
JIJI a écritIl fut jouer puis entraineur de l'équipe de calais, mais depuis maintenant 2 ans, à notre grand regret, monsieur Laguille est reparti dans un pays ou les gens on tous un accent chantant, plus exactement à Ceret près de la Perpignan et la frontière Espagnol!!! :cool: On de revoit quand dans le grand froid du Nord mon ami Laguille? En tout cas à très bientôt j'espére ;)laguille a écritBon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mais à Hendaye ...Et tu joues dans le nord aujourd'hui ? Pour quelle équipe ?
Votre avis ?
vinz62 a écritmoi, je sais qui est patator!!! je l'ai entendu!!! plus ou moinsss!!!tu n etais pas censé partir toi ??
Votre avis ?
pour information je viens tout juste de créer un forum chez nous..donc je vais faire un maximum de pub et l alchimie prendra surement...Vous etes la bienvenue !
[url]http://cllarmentieres.forumactif.com[/url]
Votre avis ?
U2du59 a écritpour information je viens tout juste de créer un forum chez nous..donc je vais faire un maximum de p...tu connais fabio ?? ancien neuf de chez vous ?
Votre avis ?
alors messieurs vos pronostics pour ce premier match ? :D
Votre avis ?
rugbymig a écritAh ben je ne serai pas le seul expatrié alors. Je pars aussi travailler à Perpignan. Il entraîne là-bas ? Céret, c'est fédérale 2 ça !JIJI a écritIl fut jouer puis entraineur de l'équipe de calais, mais depuis maintenant 2 ans, à notre grand regret, monsieur Laguille est reparti dans un pays ou les gens on tous un accent chantant, plus exactement à Ceret près de la Perpignan et la frontière Espagnol!!! :cool: On de revoit quand dans le grand froid du Nord mon ami Laguille? En tout cas à très bientôt j'espére ;)laguille a écritBon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mai...Et tu joues dans le nord aujourd'hui ? Pour quelle équipe ?
Votre avis ?
OUI pour U2
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne a écritLe rugby de Leforest organise le 29 août 2009, à partir de 9h30, au stade Courmont, les challenges S...Pas ARRAS en tout cas [url]http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2009/08/14/article_rugby-trois-matches-de-pr-eacute-paratio.shtml[/url]
Votre avis ?
chbourrin a écritalors messieurs vos pronostics pour ce premier match ? :DC'est dur de faire des prono pour la 1e journée , mais bon je vais essayer : Laon vs LORC : victoire du lorc Le touquet vs bethune : victoire de bethune cambrai vs ogs : victoire ogs Boulogne vs armentiere :victoire armentiere.
Votre avis ?
j'ai faim!!!!!!!! a écritpareilchbourrin a écritalors messieurs vos pronostics pour ce premier match ? :DC'est dur de faire des prono pour la 1e journée , mais bon je vais essayer : Laon vs LORC : victoire du lorc Le touquet vs bethune : victoire de bethune cambrai vs ogs : victoire ogs Boulogne vs armentiere :victoire armentiere.
Votre avis ?
judecalais a écritoui je connais mais pas souvent présent cause professionnelle il me sembleU2du59 a écritpour information je viens tout juste de créer un forum chez nous..donc je vais faire u...tu connais fabio ?? ancien neuf de chez vous ?
Votre avis ?
Vince59 a écritOUI pour U2okok...j ai fait une saison a anzin...l année derniere. tu viens souvent sur le fofo d ailleurs
Votre avis ?
JIJI a écritOui Céret c'est F2, il entraine un collectif en ecole de rugbyrugbymig a écritAh ben je ne serai pas le seul expatrié alors. Je pars aussi travailler à Perpignan. Il entraîne là-bas ? Céret, c'est fédérale 2 ça !JIJI a écrit Et tu joues dans le nord aujourd'hui ? Pour quelle équipe ?Il fut jouer puis entraineur de l'équipe de calais, mais depuis maintenant 2 ans, à notre grand regret, monsieur Laguille est reparti dans un pays ou les gens on tous un accent chantant, plus exactement à Ceret près de la Perpignan et la frontière Espagnol!!! :cool: On de revoit quand dans le grand froid du Nord mon ami Laguille? En tout cas à très bientôt j'espére ;)
Votre avis ?