Jojos Villeneuve d'Ascq has writtenDernière journée décisive pour certains...!!Tout à fait Jojos Villeneuve d'Ascq !!!!
Votre avis ?
Ahahah antoine354!! Le rouleau compresseur!
Votre avis ?
Jojos Villeneuve d'Ascq has writtenAhahah antoine354!! Le rouleau compresseur!J'en ai dis pas plus Mr 80 minutes ...
Votre avis ?
Merci au club de Valenciennes qui prévient à 11h30 du forfait de son équipe B, qui aurait connu "quelques" défections de dernier moment... pour n'être qu'à 18 sur la feuille de match pour la une (ça fait donc bcq de défections...). Sympa pour les joueurs venus de loin... pour rien...
Tout cela après le forfait au match aller (à Valenciennes) où la B de l'OGS, non prévenue, s'était donc déplacée... pour rien. :(
Votre avis ?
victoire de l'iris 12/5 sur lorc ;)
Votre avis ?
Hello, est que quelqu'un de Tourcoing ou autre pourrait me donner l'adresse de votre stade ? Est ce toujours derrière Auchan Roncq ou vous avez changé ? Merci d'avance
Votre avis ?
Je ne suis pas de tourcoing, mais en faisant des recherches sur internet tu trouve ça.
267 rue de roncq - tourcoing
Sur google map [url]https://maps.google.fr/maps?q=267+rue+de+roncq+tourcoing&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.45107431,d.d2k&biw=1279&bih=687&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl[/url]
Il y a effectivement un auchan pas loin
Votre avis ?
Merci, j'avais trouvé pareil que toi mais je voulais une confirmation.
Votre avis ?
renardadiop has writtenHello, est que quelqu'un de Tourcoing ou autre pourrait me donner l'adresse de votre stade ? Est ce ...T'as qu'a venir en bus , mais comme d'hab tu fuis :P:P:P
Votre avis ?
C'est à côté de l'ancien stade. Si tu passe devant l'entrée de l'ancien et que tu continues 500m tu arriveras au nouveau stade. Il sera sur ta gauche !
Dnc ... Sans doute à tout à lheure !!!
Votre avis ?
victoire de l'iris avec qualification phases finales !!!
Votre avis ?
Il manque le résultat de Touquet-Roubaix sur ffr.fr.
Bravo à Amiens, belle finale en perspective !!
Votre avis ?
etaples -le touquet / roubaix 13 28 de memeoire
Votre avis ?
CUK has writtenC'est un drôle de dimanche qu'ont connu les Tourquennois à Béthune. À trois quarts d'heure du coup d...
Votre avis ?
Quelqu'un peut mettre les résultats des finales svp.
Votre avis ?
Amiens gagne 14 à 6
Flesselles perd 15 à 24
Votre avis ?
bonjour les "nordistes"
avez vous des infos a me donner pour les qualifiés en phase finale Honneur ?
Amiens ? Armentières ? Roubaix ?
Votre avis ?
Bon, les finales viennent d'avoir lieu et personne ne réagit... Bizarre!
Votre avis ?
Allez, j'ose répondre...... on a fait le doublé en PH contre toute attente, et là j'ai l'impression qui ma tête va exploser !
Bravo à l'ensemble des équipes !
THE ROSBIF FROM CAMBRAI
Votre avis ?
Félicitations! C'est tellement bon de déjouer les pronostics...
Ça annonce un beau match - revanche l'année prochaine en honneur!
Votre avis ?