saint quentin /iris remis
Votre avis ?
Ca donne quoi à Calais ?
Votre avis ?
Ce soir de "boxing day rugby", j'ai une pensée pour Jean C. qui nous a quitté le lendemain de Noël...
Votre avis ?
Let Jean Cu live forever in our memories
Votre avis ?
Calais - CLLA 08-12 ça a été serré - du moins au score.
personne pour faire un petit résumé ?!
@+
Votre avis ?
La defaite de roubaix a domicile ?
Votre avis ?
Bon si on en là on a: Arras en F3, Marcq et RCFL en Honneur, Tourcoing, Béthune et Douai et Promotion Honneur, triste saison pour les Flandres, Carvin en sommeil, Villiers Cotterets qui fait forfait sur forfait, Doullens qui ne savent pas si ils pourront repartir la saison prochaine, Liévin le rugby c'est finis, Chauny pas de réserve etc
Votre avis ?
CUK has writtenBon si on en là on a: Arras en F3, Marcq et RCFL en Honneur, Tourcoing, Béthune et Douai et Promotio...c'est sûr que vu comme ça...
Votre avis ?
CUK has writtenBon si on en là on a: Arras en F3, Marcq et RCFL en Honneur, Tourcoing, Béthune et Douai et Promotio...Arras peut encore se maintenir, Marcq également. N'oublions pas qu'il reste encore 7 journées de championnat. Le pessimisme n'est pas de mise.
Votre avis ?
[url]http://www.comitedesflandresderugby.com/NA2.pdf[/url]
Votre avis ?
kiritou has writtenPessimiste non j'espère encore qu'Arras et Marcq s'en sortent et que tout les autres clubs repartent du bon pied sauf pour Carvin qui semble t-il se met totalement en sommeil. Si quelqu’un a des infos...CUK has writtenBon si on en là on a: Arras en F3, Marcq et RCFL en Honneur, Tourcoing, Béthune et Do...Arras peut encore se maintenir, Marcq également. N'oublions pas qu'il reste encore 7 journées de championnat. Le pessimisme n'est pas de mise.
Votre avis ?
victoire de l'iris 10 /8 ;)
Votre avis ?
duisans /iris reporté :(
Votre avis ?
Avez vous les résultats de ce dimanche en honneur.pour l'Instant il y a peu d'informations sur [url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url].
@+
Votre avis ?
bethune perd 22/16 à soissons, bon match dans sa globalité! apparemment calais forfait en b à amiens? il y a quand peu de vie sur le forum par rapport à avant, c con!!! les soissonais et calaisiens?? a+
Votre avis ?
et pour Tourcoing - Laon et Roubaix - CLLA ?
@+
Votre avis ?
Les 2 matchs sont remis au 17 mars.
Votre avis ?
etaples -le touquet 63 - 00 douais et forfait general de douai en b
Votre avis ?
bruno1 has writtenduisans /iris reporté :(au 17 mars
Votre avis ?
Qui voyez vous en finale cette année , tout va se faire dans les derniers match .
Pour ma part en A je vois en finale bien sur armentiere jamais perdu et naturellement soissons ( allez les rouges et noirs )
Et en B Soissons - Roubaix avec victoire de soissons
Votre avis ?