Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Vince59419 msgpm
""""oui mais c'était tellement bon!!!""" Une histoire d'amour serait-elle entrain de naitre entre le vert et bleu et le rugbymig. Affaires à suivre.

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
maillot vert et bleu has written
rugbymig has writtenoui mais c'était tellement bon!!! j'espére qu'il ne m'en voudra pas ;)
Jeune calaisien, tu manies mieux l'ordinateur et l'appareil photo que la pompe à biére ! Heureusement que des vieux (même sur une jambe) savent s'occuper des fûts et des pompes sinon, j'en connais qui seraient mort de soif.... PS : j'ai encore vachement mal quand même :( A plus les calaisiens ;)
Oui j'avou que ce jour là j'ai eu un peu de mal avec cette pompe à bière!!! ;) Remets toi bien. A bientôt

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
rugbymig has written
maillot vert et bleu has written
rugbymig has writtenoui mais c'était tellement bon!!! j'espére qu'il...
Jeune calaisien, tu manies mieux l'ordinateur et l'appareil photo que la pompe à biére ! Heureusement que des vieux (même sur une jambe) savent s'occuper des fûts et des pompes sinon, j'en connais qui seraient mort de soif.... PS : j'ai encore vachement mal quand même :( A plus les calaisiens ;)
Oui j'avou que ce jour là j'ai eu un peu de mal avec cette pompe à bière!!! ;) Remets toi bien. A bientôt
Tu m en as pas parlé mig de la pompe a biere ???!!! Les infos pour recrues tu les tiens de source sures ?

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
Controlée cad?? C'est quoi les recrues calaisiennes l'an prochain?tu peux aussi m'envoyer un mp mig^^

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
judecalais has writtenTu m en as pas parlé mig de la pompe a biere ???!!!
En fait c'est nous nous somme rencontré lors d'un mariage et il est vrai qu'il m'a bien dépanné en me servant une bière avec une pompe qui était un peu capricieuse!!!

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Pour ce qui est des recrues calaisiennes seule une jeune 3/4, ancien juniors calaisien parti jouer à St-Nazaire fait sont retour au sein du club!!!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
rugbymig has writtenPour ce qui est des recrues calaisiennes seule une jeune 3/4, ancien juniors calaisien parti jouer à...
ca fait plaisir !!!

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
oui c'est claire!!!

Votre avis ?

day5952 msgpm
nous au niveau des recrues pas grand chose a se mettre sous la dent le principal c'est que l'on garde jean-marie wilkinson et marcel rougerie et oui encore du grand lorc cette année !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
LORC has writtenShark, moi, j'ai compris que c'est toi qui prenait les gros ......... ;-)
T'as bien compris. G S , c'est Gros Shark :)

Votre avis ?

shark14 msgpm
Nialag has written
LORC has writtenShark, moi, j'ai compris que c'est toi qui prenait les gros ......... ;-)
T'as bien compris. G S , c'est Gros Shark :)
si tu nous arbitre cette annee je demande une passe au ras de l arbitre et pan !!! oh pardon monsieur l arbitre je ne vous avez pas vus:D:D:D(faut dabord que je rattrape la passe);)

Votre avis ?

shark14 msgpm
a voir;)

Votre avis ?

vert49 msgpm
j'essaierai de venir à l'entrainement vendredi maillot, une pinte apres?

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
J'aurai aimé partager cette pinte avec toi, on aurait parlé de la petite famille, mais je pars justement avec la mienne au soleil vendredi. On en boira à mon retour ! A plus olive ;) PS c'est au fort valliéres tout l'été !

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
lol c'est youyoune bande de jacky lol^^ C'est sur a 90% reste plus que quelques trucs a réglés mais j'éspère bien que sa vas se faire!!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
maillot vert et bleu has writtenJ'aurai aimé partager cette pinte avec toi, on aurait parlé de la petite famille, mais je pars juste...
tu pars encore en vacances ???!!!!!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
peterMaCall has writtenlol c'est youyoune bande de jacky lol^^ C'est sur a 90% reste plus que quelques trucs a réglés mais ...
t es qui toi ?!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Pour son première match amical de préparation, le Biarritz Olympique a dominé Pau (38-10) ce mardi au stade Aguilera. Menant 7 à 3 à la pause, les hommes de Jean-Michel Gonzalez et Jack Isaac se sont ensuite largement détachés. Les essais biarrots, sur des actions personnelles de Lesgourgues, Cibray et Brusque, ont concrétisé la domination des Rouge et Blanc. Vahafolau et Imanol Harinordoquy ont inscrit les deux derniers essais des Basques en fin de match.

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
ba youyoune^^lol

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
peterMaCall has writtenba youyoune^^lol
ben je pouvais pas deviner !!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up