Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

judecalais354 msgpm
Bayonne a battu les Australiens de Brumbies (37-21) lors de son premier match amical de préparation ce mardi au stade Jean-Dauger. La prochaine rencontre pour les Basques est programmée le 5 août contre l'Ulster.

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
peterMaCall has writtenlol c'est youyoune bande de jacky lol^^ C'est sur a 90% reste plus que quelques trucs a réglés mais ...
OK, bienvenue alors youyoune!!! ;) bon j'espére que ton retour sera concrétisé très vite :lol: sinon j'ai entendu dire que pour le moment tu ne sais pas ou loger?

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
ba il faut que je négocie avec les parents de pierro^^

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
peterMaCall has writtenba il faut que je négocie avec les parents de pierro^^
ben si y a que ca ....

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
c'est sur,mais c'est déja sa,et ma copine tire un peu la gueule lol mais bon j'en ai vraiment envi...

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
peterMaCall has writtenc'est sur,mais c'est déja sa,et ma copine tire un peu la gueule lol mais bon j'en ai vraiment envi.....
ben ramene la ^^ y a aussi une equipe feminine a calais lol

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
impossible lol elle vas a l'IGR a rennes une école de com,gestion! Sinon sa ne parle pas beaucoup sur ce forum,quelles sont les équipes de F3 et celles qui monte en honneur?A par boulogne?Sa doit te faire plaisir ju,dommage qu'ils ne soient pas dans la même poule^^

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Oui c'est clair que ça ne parle pas beaucoup sur le forum!!! un peu comme sur ceui du club ;) Sion pour les équipes qui monte en honneur il y Lille IRIS, je pense que c'est une équipe dont il faudra ce méfier, quelqu'un a des infos sur cette équipe? Et pour ceux qui monte en F3 il y Amiens et Soissons qui se retrouve dans la même poule, cela fait donc trois club en F3: Amiens, Douai et Soissons. Il serait cool pour la saison 2010-2011 qu'il y est deux monté en F3 et aucune descente, cela redorerai un peu le blason du Comité des Flandres. Vous en pensez quoi?

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
Oui qui monte j'étais au courant,mais qui descendent?? Sinon c'est vrai que 3 clubs en F3 c'est pas fameux... Sinon y'en a qui voit deja des favoris...?

Votre avis ?

LORC16 msgpm
Saint Pol, Roubaix et Armentiéres devraient être là, Lens devrait confirmer sa derniére saison, je pense, et Peut-être Béthune, à voir (en conquête c'est trés bon mais derriérre leur jeu s'arrête trop souvent au 12)

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
rugbymig has writtenOui c'est clair que ça ne parle pas beaucoup sur le forum!!! un peu comme sur ceui du club ;) Sion p...
Vu les poules de F3 et le nombre de descentes ( 4 ) , je croise les doigts pour que nos 3 clubs ne descendent pas d'un coup !

Votre avis ?

douaisis34 msgpm
salut,nous douai cette année on vise une place pour les phase finale,en esperant que nos long deplacement de nous mettent pas dedans,mais avec la preparation physique depuis le 26 juinet nos 12 recrues on esperent y arriver.bon championnat a vous en honneur

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
peterMaCall has writtenOui qui monte j'étais au courant,mais qui descendent?? Sinon c'est vrai que 3 clubs en F3 c'est pas ...
Pour les descente de F3 il y a : Roubaix et Armentières

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
pfiou les souvenirs que j'ai de roubaix a calais c'était il y a 5 ans en -15,les séniors recevaient roubaix a la citadelle,c'était le pugilat...J'éspère qu'ils ont un peu changé de mentalité! 4 club qui descendent??comment sa se fait sa? 12 recrues a douai...C'est pas la crise pour tout le monde^^

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
peterMaCall has writtenimpossible lol elle vas a l'IGR a rennes une école de com,gestion! Sinon sa ne parle pas beaucoup su...
salut youyoune pour répondre a ta question ca me fait plaisir que boulogne soit monté c est mon premier club j y ai vecu des trucs geniaux mais voila j ai tourné la page maintenant mon club c est calais et je ferai tout pour porter haut et loin les couleurs de calais ^^ pour ce qui est des favoris pour moi on a pu le voir la saison derniere les " ex f3" sont les mieux placés

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
peterMaCall has writtenpfiou les souvenirs que j'ai de roubaix a calais c'était il y a 5 ans en -15,les séniors recevaient ...
Ben en fait c'est la nouvelle formule de F3, se sont les 4 derniers de chaque poule qui redescedent en Honneur!!!!

Votre avis ?

douaisis34 msgpm
avec roubaix et armentieres qui sont descendu on a recuperé 2 , 3 joueurs.puis apres des joueurs de valenciennes 3 aussi et ensuite des joueurs qui viennent dans le coin pour raison scolaire ou boulot, l'année derniere on s'est maintenu avec les meme joueurs qu'en honneur il y a 2 ans.pour les calaisiens non roubaix n'a pas trop changé coté mentalité que se soit sur le terrain comme ds les tribune!!!!

Votre avis ?

Grosse préparation physique à Tourcoing et apparemment les avants fondent à vu d'oeils et se prennent déjà pour des gazelles ;) Tourcoing semble impatient de joué Roubaix:)

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenGrosse préparation physique à Tourcoing et apparemment les avants fondent à vu d'oeils et se prennen...
Dossche va leur faire du bien, ça peut être pas mal cette année

Votre avis ?

Lorcais has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenGrosse préparation physique à Tourcoing et apparemment les avants fo...
Dossche va leur faire du bien, ça peut être pas mal cette année
Je l'ai eu en junior et il est très bon avec lui on progresse physiquement et techniquement .

Votre avis ?

Login / Sign up