Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

day5952 msgpm
kool et ou serai leur nouveau terrain

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Vince59 has writtenApperement Tourcoing resterai sur leur installation actuelle jusqu'a la mise en place de leur nouvea...
Ils iront après aux stade des Orions à Tourcoing qui pour l'instant n'est pas aux normes étant un stade de foot . Le stade est à 3min de l'actuel .

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Il à raison le Nordiste exilé.

Votre avis ?

Vince59 has writtenIl à raison le Nordiste exilé.
J'aime bien tout les noms que l'on me donne sur se forum :lol:

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has written
on les joue nous TOURCOING cette saison ?

Votre avis ?

judecalais has written
Comme dab à Degroote normalement mais bon la saison n'est pas commencé on ne sait d'ici là...

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
judecalais has written
Nordiste-en-Dordogne has written J'aime bien tout les noms que l'on me donne s...
Comme dab à Degroote normalement mais bon la saison n'est pas commencé on ne sait d'ici là...
rooooo je demande si on va se rencontrer pas ou ;)

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
oui mon juju, ils sont dans notre poule :p

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
Ah ouai ils ont repris vachement tot!!C'est peut etre une bonne chose je ne sais pas. Moi perso je ne m'entraine jamais l'été et c'est pendant l'année que j'essaye de perdre ceux des vacances et la reprise est souvent un petit peu difficile(le temps de retrouver ses jambes et ses mains quoi^^)

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
quelqu'un sait quels sont les clubs qui ont déjà recommencé l'entrainement???

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Tous les clubs du TOP 14 , de PRO D2 au moins

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
Saint jean pied de porc aussi il parait^^

Votre avis ?

On est le 8 aout donc a une poignet de jours prêt tout le monde auras repris à part les tout petit clubs sans ambition à part celle d'exister .

Votre avis ?

laguille36 msgpm
Dear PeterMacall, ce n'est pas pied de Por-c- mais bien pied de Por-t-, et en Euskara cela se dit GARRAZY et en rugby, comme ils sont en entente avec Baigorry, le plus juste est de citer NAFARROA, on ne peut quand même pas laisser écrire n'importe quoi sur ce forum ...:P. En tout cas, super content pour les Calaisiens de ton retour à la source. J'espère que tu vas fouttre le feu dans les defenses adverses (à moins que tu n'ai pas pu gerer avec georgio et pierrot.) Il me tarde que votre saison commence histoire de voir si la "jeune" garde arrive à s'imposer chez les "vieux".

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
Ah arnaud^^Comment vas tu?sa fais longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles!!! Sympa petit cours de basque mais je vais rester sur le saint jean pied de porT lol Et bien sa se précise pour l'année prochaine faut que je parle de MONEYYYYYYY avec maman^^ Mais je pense revenir que pour un an donc j'aimerai bien me mettre a un poste et rester a celui la je me verrait bien 9 et c'est un des seuls poste auxquels je pourrait prétendre a plus haut niveau vu mon gabarit!!Enfin on verra en tout cas je ne veux plus jouer a l'aile c'est vraiment pas un poste pour moi!! J'éspère que tout se passe bien pour toi dans le sud!! A bientot^^

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Les calaisiens ont repris ce matin avec un petit footing Salut à toi arnaud, j'espére pour toi et ta petite famille que la vie au bord de la frontière espagnole se passe bien ;) Moi je te voit bien au centre mon petit hugo, tu découpe assez bien en défense et en plus tu à de très bon appui, mais bon à toi de voir à quel poste tu veux jouer, en tout cas à très bientôt afin de tater du ballon ensemble, tu remonte quand au fait?

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
ce forum n'est pas dédié à l'honneur-promotion honneur des Flandres??? il me semble que oui... donc pour ecrire vos conneries ou pour vous raconter des trucs sans importance, parlez vous sur msn. Par contre, savoir que tel ou tel club à recruté tel ou tel joueur ou le retour du joueur prodige ou etc etc etc ça c'est intéressant....

Votre avis ?

PATATOR has writtence forum n'est pas dédié à l'honneur-promotion honneur des Flandres??? il me semble que oui... donc ...
C'est sure que c'est plus intéressant de parlé des recruts mais ce n'est pas comme si il avait mis une tonne de conneries , pour deux , trois messages c'est pas la peine d'être agressif , on est en démocratie l'ami

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
PATATOR has writtence forum n'est pas dédié à l'honneur-promotion honneur des Flandres??? il me semble que oui... donc ...
Tu parles de moi mon grand??Le forum reste un lieu de discution libre.Si ce que j'écris ne t'interesse pas rien ni personne ne t'oblige a me lire!! Sinon pour le poste on verra sa la saison a venir, physiquement je sais pas si je tiendrai bien au centre enfin on verra sa!Ba je pense arriver vers début septembre!Je viens aux environs du 15 aout passer une semaine donc je pourrais m'entrainer^^

Votre avis ?

laguille36 msgpm
Ben bien sûr mon PATATOR, t'as bien raison, ce qui est important, c'est de parler du haut niveau... bon, pour les résultats, on va quand même attendre qu'il y ai des matchs, pour les "transferts" je ne suis pas sûr qu'il y ai de quoi alimenter des pages et des pages et je ne crois pas que notre petit intermede soit plus décallé que la serie de post Bastareau ou Gasquet.Tu pourrais lancer un sujet pour savoir dans quel club on tranpire les plus grosses goutes sur les premièrs tours de terrain, c'est fondamental pour connaitre le niveau des forces en présence. J'espère que tu ne sera pas trop écoeuré quand même quand certains parlerons sur ce forum en plein coeur de la saison de fêtes, de troisièmes mi-temps, de ventriglisse soissonnais (même s'il ne sont plus là ... snif) Bref, d'esprit rugby, mais rassure toi, je met un post tous les 6 mois et vu que là ça fait deux coups sur coups, t'es tranquille pour un moment. Allez rugbymen des Flandres, bonne saison à tous, bonne préparation et bonnes joutes sportives, moi je retourne bronzer mais Patator s'en fout.

Votre avis ?

Login / Sign up