rugbymig has writtenpour ceux qui veulent voir les poules et les dates des championnats des flandres, vous pouvez aller ...Houla Boulogne-sur-mer vs Armentières aprioris le match le + déséquilibré .
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenHoula Boulogne-sur-mer vs Armentières aprioris le match le + déséquilibré .c'est clair, le petit poucet de la poule va avoir fort à faire.... surtout qu'on a pas eu de renforts supplémentaires cette année. enfin on verra bien ce qui se passera. On est là pour que la jeune garde fasses ses classes pour massif central, je viens de repondre à ta question
Votre avis ?
pour info le 29 aout ya bien des match a leforest ,nous douai on joue contre amiens
Votre avis ?
1- Patator...un joli nom pour une boulonnoise.......
2- Patator, propose à ton staff un match amical contre Calais...vu qu'on est pas dans la même poule...histoire de faire connaissance
3- Salut Jacky
Votre avis ?
par contre le 29 à Leforest, Boulogne y est et joue à 12h
pourquoi pas un match amical contre Calais, on va en discuter ce soir
Votre avis ?
Massif Central has written1 Salut les calaisiennes 2 Salut les soisonnaises 3 Tu joues où PATATOR? 4 Maitre Laguille en terre ...1 Salut Massif central... vous allez à leforest ? 2 PATATOR, j'ai attrapé une Fario ... elle était magnifique. 3 Pauvre simone, ça lui pendait au nez. Pendant ce temps là, Catherine Frot ... mais rien ne part !!! 4 Equilibrées les poules ??????????????????????????????????????? wouarf ???????????????????????. 5 Quoi de neuf du coté de Duisans. 6 Re Massif central, nous avons oublié quelques noms au tel.
Votre avis ?
juste une question quelles sont les équipes qui ont repris l'entrainement ?
Votre avis ?
Laguille, as-tu joué à Garrazy ?
Je me rappelle d'une finale junior Balandrade il y a 18 ans, l'adversaire s'appelait Genlis.
Nous avions perdu 10-12.
Je n'ai pas participé à cette finale, j'étais cadet 2, mais ça rappellle des souvenirs ;)
Votre avis ?
Plus de site le LORC ?
Votre avis ?
LORC has writtenSaint Pol, Roubaix et [b]Armentiéres[/b] devraient être là, Lens devrait confirmer sa derniére saiso...Nous serons là et bien motivé !
Votre avis ?
douaisis has writtenavec roubaix et armentieres qui sont descendu on a recuperé 2 , 3 joueurs.puis apres des joueurs de ...quels sont les joueurs d armentieres que vous avez récupéré ?
Votre avis ?
PATATOR has writtenVous avez assez d effectif pour faire une réserve également ?Nordiste-en-Dordogne has writtenHoula Boulogne-sur-mer vs Armentières aprioris le match le + déséqui...c'est clair, le petit poucet de la poule va avoir fort à faire.... surtout qu'on a pas eu de renforts supplémentaires cette année. enfin on verra bien ce qui se passera. On est là pour que la jeune garde fasses ses classes pour massif central, je viens de repondre à ta question
Votre avis ?
PATATOR has writtenquelqu'un sait quels sont les clubs qui ont déjà recommencé l'entrainement???Pour nous sa sera le 17 aout
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenjuste une question quelles sont les équipes qui ont repris l'entrainement ?Nous, depuis le lundi 03 .. léger. Mieux à partir de jeudi. J'y suis allé vendredi, hier et y retourne demain. Piting j'vai être affuté ct'année. Mais didier D. est toujours là . Il essaye de me concurrencer :P
Votre avis ?
U2du59 has writtenVous avez assez d effectif pour faire une réserve également ?normalement oui mais toutes les bonnes ames qui sont vers chez nous et qui cherchent un bon petit club tres sympathique, nous sommes preneurs car il n'y a pas que des joueurs de rugby qui arrivent...
Votre avis ?
Nialag has written4 fois par semaine heureusement qu'il y a quelque entrainement leger:o:o:ole retour de la momie has writtenjuste une question quelles sont les équipes qui ont repris l'entrai...Nous, depuis le lundi 03 .. léger. Mieux à partir de jeudi. J'y suis allé vendredi, hier et y retourne demain. Piting j'vai être affuté ct'année. Mais didier D. est toujours là . Il essaye de me concurrencer :P
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenPlus de site le LORC ?oui les lillois, ou est passé votre site? de plus il n'y a pas que lille qui a un site qui est en sommeil?
Votre avis ?
JIJI has writtenLaguille, as-tu joué à Garrazy ? Je me rappelle d'une finale junior Balandrade il y a 18 ans, l'adve...Réponse en MP JIJI
Votre avis ?
oui au lorc probleme de site depuis le début des vacances.
aucune idée de ce qui se passe
Votre avis ?
Tourcoing jouera bien encore une saison au stade De Groote pendant que celui des Orions sera en travaux pour être mis aux normes et amélioré les infrastructures de se stade .
C'est le maire de Tourcoing qui l'a annoncé .
Votre avis ?