rugbymig has writtenSi si je joue toujours mais d'astreinte aujourd'huirenardadiop has writtenBéthune - Calais : 20 - 25 en B Béthune gagne 27 - 05Oui belle victoire sur une ex-F3, beaucoup plus d'envie du coté calaisien !!! Je ne t'ai pas vu Boris, tu joues plus ?!
Votre avis ?
deux victoires pour AMIENS
en A 41 à 3 avec BO
en B 15 à 0
Votre avis ?
R.O.Flesselles contre L.M.R.C.V
17 à 29 en reserve et 10 à 22 en premiére.
Votre avis ?
MARCQ B 76-7 DUISANS B
MARCQ 53- 10 DUISANS
Votre avis ?
Défaite de St-Pol en A 12/17 apperement. :(
Votre avis ?
peterMaCall has writtenTrès bon début de saison pour les calaisiens!!! Pourvu que sa dure!!!Haha! A croire que je ne suis pas le seul à suivre les résultats à distance!
Votre avis ?
c cool de voir que tous les pronos etaient contre nous :D
encore pas mal de boulot mais sa gonfle le moral des troupes
vivement dimanche prochain marcq a la maison sa sera une autre paire de manche mais bon on sera present
Votre avis ?
Vous avez râté l'émission en direct ce soir sur [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]?
Ce n'est rien, séance de rattrapage mardi à 13h et en podcast dès ce mercredi avec l'interview de 2 joueuses du LMRCV, l'actualité Coupe du monde, Top 14, Fed 1 et 2, actualité régionale Honneur...
Votre avis ?
Vivement dimanche en effet...
Votre avis ?
Pas de commentaire sur le match de saint pol et de roubaix ?!
Votre avis ?
Pas de prono pour ce weekend ?!!
Je ne trouve qu'il n'y a plus de vis sur le forum ...
Votre avis ?
retour à la liste Lien direct de la compétition ou de la poule
HOT - HONNEUR - Championnat Territorial
Poule : 1 Composition de la poule
A1 - A2 - A3 - A4 - A5 - A6 - A7 - A8 - A9 - R1 - R2 - R3 - R4 - R5 - R6 - R7 - R8 - R9
COMPOSITION DE LA POULE OL MARQUOIS RUGBY
R C BETHUNOIS
C LEO LAGRANGE ARMENTIERES
R C FLANDRES LITTORAL
R C AMIENOIS
R C ROUBAIX
DOUAI RUGBY OLYMPIQUE
AMICALE DU RUGBY CALAISIEN
OVALE GY
R C LAON
AMICALE DU RUGBY CALAISIEN OL MARQUOIS RUGBY 18-17
DOUAI RUGBY OLYMPIQUE R C BETHUNOIS 15-14
R C ROUBAIX C LEO LAGRANGE ARMENTIERES 12-0
R C AMIENOIS R C FLANDRES LITTORAL 19-13
OVALE GY R C LAON 22-07
Votre avis ?
rugbymig has writtenPas de prono pour ce weekend ?!! Je ne trouve qu'il n'y a plus de vis sur le forum ...Plus le temps, trop de Boulon avec les écrous :p
Votre avis ?
CALAIS - OL MARQUOIS 05-18
DOUAI - BETHUNE 15-14(BD)
ROUBAIX - ARMENTIERES 12(BD)-15
AMIENS - St Pol 22-20 (BD)
DUISAN - LAON 15 - 12(BD)
Beaucoup de rencontres semblent équilibrées :)
Votre avis ?
Calais - Marcq : 10 - 46
Douai - Béthune : 23 - 17
Roubaix - Armentières : 15 - 20
Amiens - St Pol : 24 - 20
Duisans - Laon : 18 - 6
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenLOL a vouloir écrire trop vite !!!rugbymig has writtenPas de prono pour ce weekend ?!! Je ne trouve qu'il n'y a plus de vis sur le for...Plus le temps, trop de Boulon avec les écrous :p
Votre avis ?
rugbymig has writtenArrête mig tout le monde sait que les Calaisiens ne sont pas des " cérébraux " !!!! :pmaillot vert et bleu has writtenLOL a vouloir écrire trop vite !!!rugbymig has writtenPas de prono pour ce weekend ?!! Je ne trouve qu...Plus le temps, trop de Boulon avec les écrous :p
Votre avis ?
judecalais has writtenJe vais invoquer mon droit de réserve sur ce sujet (mais je pourrais en dire...) :)rugbymig has writtenArrête mig tout le monde sait que les Calaisiens ne sont pas des " cérébraux " !!!! :pmaillot vert et bleu has written Plus le temps, trop de Boulon avec les écrous :...LOL a vouloir écrire trop vite !!!
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenMoi je vois pas de quoi tu parles !! :pjudecalais has writtenJe vais invoquer mon droit de réserve sur ce sujet (mais je pourrais en dire...) :)rugbymig has written LOL a vouloir écrire trop vite !!!Arrête mig tout le monde sait que les Calaisiens ne sont pas des " cérébraux " !!!! :p
Votre avis ?
Défaite de Calais 10 à 4X , une belle équipe de Marck bien organisée qui joue sur un faux rythme. Les Calaisiens menaient 10/00 au bout d un quart d'heure de jeu. A la mi-temps le score était de 10/13 il me semble. Puis en seconde période les marckois ont déroulé. Calais n'a pas démérité et posera des problèmes a plus d'une équipe. Enfin je finirai par signaler le comportement de l'arbitre , certes Marck descend de F3 et tout le monde aimerait les voir réintégrer au plus vite leur niveau , mais l'arbitrage doit rester équitable du début à la fin !!!! Surtout que Marck dominait son sujet. Dans l'ensemble ce fut une belle après midi de rugby.
Votre avis ?