Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

renardadiop177 msgpm
rugbymig has written
renardadiop has writtenBéthune - Calais : 20 - 25 en B Béthune gagne 27 - 05
Oui belle victoire sur une ex-F3, beaucoup plus d'envie du coté calaisien !!! Je ne t'ai pas vu Boris, tu joues plus ?!
Si si je joue toujours mais d'astreinte aujourd'hui

Votre avis ?

bleu et jaune4 msgpm
deux victoires pour AMIENS en A 41 à 3 avec BO en B 15 à 0

Votre avis ?

fb108 msgpm
R.O.Flesselles contre L.M.R.C.V 17 à 29 en reserve et 10 à 22 en premiére.

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
MARCQ B 76-7 DUISANS B MARCQ 53- 10 DUISANS

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Défaite de St-Pol en A 12/17 apperement. :(

Votre avis ?

Zam57 msgpm
peterMaCall has writtenTrès bon début de saison pour les calaisiens!!! Pourvu que sa dure!!!
Haha! A croire que je ne suis pas le seul à suivre les résultats à distance!

Votre avis ?

lycharcalais1 msgpm
c cool de voir que tous les pronos etaient contre nous :D encore pas mal de boulot mais sa gonfle le moral des troupes vivement dimanche prochain marcq a la maison sa sera une autre paire de manche mais bon on sera present

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Vous avez râté l'émission en direct ce soir sur [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]? Ce n'est rien, séance de rattrapage mardi à 13h et en podcast dès ce mercredi avec l'interview de 2 joueuses du LMRCV, l'actualité Coupe du monde, Top 14, Fed 1 et 2, actualité régionale Honneur...

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Vivement dimanche en effet...

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Pas de commentaire sur le match de saint pol et de roubaix ?!

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Pas de prono pour ce weekend ?!! Je ne trouve qu'il n'y a plus de vis sur le forum ...

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
retour à la liste Lien direct de la compétition ou de la poule HOT - HONNEUR - Championnat Territorial Poule : 1 Composition de la poule A1 - A2 - A3 - A4 - A5 - A6 - A7 - A8 - A9 - R1 - R2 - R3 - R4 - R5 - R6 - R7 - R8 - R9 COMPOSITION DE LA POULE OL MARQUOIS RUGBY R C BETHUNOIS C LEO LAGRANGE ARMENTIERES R C FLANDRES LITTORAL R C AMIENOIS R C ROUBAIX DOUAI RUGBY OLYMPIQUE AMICALE DU RUGBY CALAISIEN OVALE GY R C LAON AMICALE DU RUGBY CALAISIEN OL MARQUOIS RUGBY 18-17 DOUAI RUGBY OLYMPIQUE R C BETHUNOIS 15-14 R C ROUBAIX C LEO LAGRANGE ARMENTIERES 12-0 R C AMIENOIS R C FLANDRES LITTORAL 19-13 OVALE GY R C LAON 22-07

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
rugbymig has writtenPas de prono pour ce weekend ?!! Je ne trouve qu'il n'y a plus de vis sur le forum ...
Plus le temps, trop de Boulon avec les écrous :p

Votre avis ?

jwall314 msgpm
CALAIS - OL MARQUOIS 05-18 DOUAI - BETHUNE 15-14(BD) ROUBAIX - ARMENTIERES 12(BD)-15 AMIENS - St Pol 22-20 (BD) DUISAN - LAON 15 - 12(BD) Beaucoup de rencontres semblent équilibrées :)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Calais - Marcq : 10 - 46 Douai - Béthune : 23 - 17 Roubaix - Armentières : 15 - 20 Amiens - St Pol : 24 - 20 Duisans - Laon : 18 - 6

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
maillot vert et bleu has written
rugbymig has writtenPas de prono pour ce weekend ?!! Je ne trouve qu'il n'y a plus de vis sur le for...
LOL a vouloir écrire trop vite !!!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
rugbymig has written
rugbymig has writtenPas de prono pour ce weekend ?!! Je ne trouve qu...
Arrête mig tout le monde sait que les Calaisiens ne sont pas des " cérébraux " !!!! :p

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
judecalais has written
rugbymig has written
maillot vert et bleu has written Plus le temps, trop de Boulon avec les écrous :...
Arrête mig tout le monde sait que les Calaisiens ne sont pas des " cérébraux " !!!! :p
Je vais invoquer mon droit de réserve sur ce sujet (mais je pourrais en dire...) :)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
judecalais has written
rugbymig has written LOL a vouloir écrire trop vite !!!
Je vais invoquer mon droit de réserve sur ce sujet (mais je pourrais en dire...) :)
Moi je vois pas de quoi tu parles !! :p

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Défaite de Calais 10 à 4X , une belle équipe de Marck bien organisée qui joue sur un faux rythme. Les Calaisiens menaient 10/00 au bout d un quart d'heure de jeu. A la mi-temps le score était de 10/13 il me semble. Puis en seconde période les marckois ont déroulé. Calais n'a pas démérité et posera des problèmes a plus d'une équipe. Enfin je finirai par signaler le comportement de l'arbitre , certes Marck descend de F3 et tout le monde aimerait les voir réintégrer au plus vite leur niveau , mais l'arbitrage doit rester équitable du début à la fin !!!! Surtout que Marck dominait son sujet. Dans l'ensemble ce fut une belle après midi de rugby.

Votre avis ?

Login / Sign up