Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

totalrugbyy5942 msgpm
ayé ayé voila que l'on va faire de moi, totalrugby, le mauvais petit canard du comité des Flandres. je ne sais qui vous êtes, toi kirikou et toi kokofo et je ne souhaite surtout pas le savoir...... mais que faut il de plus pour vous ouvrir les yeux.......... Vous acceptez de rester chez vous le week end dernier;;;;;en plein mois d'octobre ou encore êtes vous allez jouer à 7 .......quand on va vous demander de jouer en plein mois de janvier sur des terrains peut être geler mais surement en plus mauvaise état qu'à cette époque..... Que vous faut il pour réagir quand vous voyez vos clubs s'asphyxier tout doucement sous la contrainte du comité des Flandres ou des Comités départementaux....( et ne me dites pas le contraire, chaque club est en train de mourir à petit feu) Que dois je en penser de votre immobilisme?????? que vous n'êtes que des consommateurs de rugby et non des défenseurs de ce sport????? si c'est le cas, merci de vous taire....vous ne pouvez surtout plus vous exprimer tant votre irrespect ferait bondir Monsieur Ferrasse...... Histoire de vous faire réfléchir un peu et surtout prendre le pouls de notre comité: donnez moi au moins un club qui, au regard de ces effectifs grandissant en école de rugby, peut retenir mon attention???????? attention, ne me proposez pas un club qui triche,.....je connais les chiffres par coeur. Si l'un d'entre vous me propose une réponse convenable, je m'engage à revenir sur mes déclarations.......;;;; ( là, je risque pas grand chose).......... Quant à toi mon cher kokofo, tu as tout à fait compris le sens de mon intervention vis à vis du corps arbitral. Nous sommes en manque d'arbitres mais je préfére franchement que le jeu soit animé par quelqu'un qui s'y connaisse que par un gars obligé de la faire....par son club au regard d'une nouvelle amende. J'éspére que vous savez que si un club ne présente pas un nombre d'arbitres minimum, il prend une prune...... Allez je vous laisse à ces saines réflexions et attends vos réponses avec impatience....... Tiens, je viens de recevoir le mail du président de Cambrai....les élections sont lancées.... ps : je supposes que vous n’êtes pas au courant petits consommateurs que vous êtes.........

Votre avis ?

va chez bouve18 msgpm
:p :p :p

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Comme les élections n'auront lieu qu'en novembre 2012, tu n'as pas fini de ronger ton frein. Encore 13 mois à te supporter, piting 13 mois ... Et quand tu seras élu au bureau ou au comité directeur du comité des Flandres, nous pourrons tous applaudir tes brillants résultats grâce à la magnifique organisation que tu auras mis en place. Piting 13 mois ...

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
totalrugbyy59 has writtendonnez moi au moins un club qui, au regard de ces effectifs grandissant en école de rugby, peut rete...
Gravelines :rolleyes: Voila gagné !!!!

Votre avis ?

totalrugbyy5942 msgpm
jerem rcm has written
totalrugbyy59 has written donnez moi au moins un club qui, au regard de ces effectifs grandissant en...
Gravelines fait partie de ceux qui se développent dans l'ombre......bonne réponse jerem rcm

Votre avis ?

fb108 msgpm
Et c'est tout Tolalrugby ??!!! Je m'attendais à mieux !

Votre avis ?

pastelou23 msgpm
c'est qui les tricheurs

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
totalrugbyy59 has written
jerem rcm has written
totalrugbyy59 has written donnez moi au moins un club qui, au regard de ces eff...
Gravelines fait partie de ceux qui se développent dans l'ombre......bonne réponse jerem rcm
Tu peux y ajouter le RCFL St Pol, avec des chiffres en augmentation à l'EDR, Coudekerque ne doit pas être loin non plus, et je pense que l'OGS n'est pas mal... Quest-ce qu'on gagne déja ! :cool:

Votre avis ?

fb108 msgpm
Et le R.C.Amiens 150 jeunes de moins de 15 ans en E.D.R.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pastelou has writtenc'est qui les tricheurs
tous les autres :lol:

Votre avis ?

va chez bouve18 msgpm
;) allez la france bonne chance pour demain une victoire 22 a 18 ;)

Votre avis ?

va chez bouve18 msgpm
:cool: une putain finale !!!!!!!!!!domage c est la loi du jeu bravo aux black rdv dans 4 ans :cool:

Votre avis ?

va chez bouve18 msgpm
:| :( :D :o ;) :/ :p :lol: :mad: :rolleyes: :cool: O:) 8.( ]:D 8) {) 8o :8 tout le monde dort ?????:)

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Que c'est long 3 semaines sans jouer...

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
Zeu has writtenQue c'est long 3 semaines sans jouer...
tu l'as dit pff, le plus dégoûtant c'est le temps, un bon temps pour jouer mais non on fait une treve de 3 semaines :s

Votre avis ?

fb108 msgpm
Oui, surtout aprés avoir commencé la saison trés tôt !

Votre avis ?

va chez bouve18 msgpm
prono pour ce dimanche

Votre avis ?

va chez bouve18 msgpm
Journée 5 le 06/11/2011 Calais Rugby - Laon Rugby calais a et b Douai Rugby - Ovale de Gy Rugby douai a et b Flandres Rugby - Armentieres Rugby st pol a et b Amiens Rugby - Béthune Rugby amiens a bethune b Roubaix Rugby - Marcq en B. Rugby roubaix a marcq b

Votre avis ?

va chez bouve18 msgpm
]:D cela va etre chaud contre armentieres mai enfin pas le choix il faut la victoire a tout prix ]:D

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Bien résumé, va chez bouve ! Par contre je vois bien Marcq aller gagner à Roubaix ;)

Votre avis ?

Login / Sign up