Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

kiritou1230 msgpm
totalrugbyy59 has written
kiritou has writtencompassion avec 2 s !
voila il s est démasqué petite bite du rugby ne pensant qu'à salir.... si tu n'as que ça à dire ( cf rectification d'orthographe)........ quand on se lance on assume........en même temps, tu ressembles fortement à ton staff....( voir dernier article de la vdn qui m a été transmis relatant le match marcq/armentières)....la même philosophie..... pas de ma ( voir de notre ) faute si tes potes n'ont pas le niveau et si le gros phoque prend un rouge ( et c'est pas le premier et il arrive toujours a être sur le pré). Je ne parle pas de cartons jaunes.........je sais probléme de l'homme en vert et jaune...... j'etais au match et c 'était hachement prévisible.... si personne ne sait dans les Flandres qu'il suffit de titiller les oreilles de cette grosse brute je me fais curé.... vous étiez dépassé dans tous les compartiments du jeu..... Maintenant je vais aller plus loin : comme certains clubs ont battu Marcq essaies ( afin de ne pas retomber trop bas ) de prévoir le classement final...non relégable je l'admet ( à moins qu'il y ait gros souci en janvier février ) mais pas loin......... alors maintenant mon kirikou chéri je te propose un exercice de style : proposes moi ( en réalité proposes nous ) tes intentions pour le développement du rugby dans les Flandres.....je viens de relire toutes tes interventions et je me suis rendu compte que tu ne vivez que pour toi.... rien qui permette aux uns et aux autres d'avancer...tu es négatif à mort;;;;tu tacles comme un footballeur.......mais tu ne proposes rien....... allez bon courage mon gars......et surtout expose moi un truc qui me permette de penser qu'au moins tu mouilles le maillot la semaine et le week end sur le pré Je n'en suis pas convaincu du tout et pense très fortement que tu n'es qu'un frustré, à force de traîner sur le zinc d'un club house qui attends désespérément le client, comme à la belle époque...........allez le grand Jef ( comme dirait Brel), au taf. à bientôttttttttttttttttttttttttttttttt ps : ne critiques jamais les hospices...........tu ne connais pas ton avenir...............du respect mon gars pour ces établissements.
Arrogant, méprisant, insultant et vulgaire ... ! j'allais oublier : "que tu ne vivez que pour toi..." vivais, ais

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Ces gamins de la crèche armentiéroise sont en plus insolents, violents et même hautains. Jeunes et Mal éduqués , on a pas fini, malheureusement, d'en entendre parler... :mad:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
@ totalnévrosé : J'ai rencontré le phoque hier soir , il te serre la nageoire .

Votre avis ?

Giz6 msgpm
Victoire des deux équipes du RCFL - En A : 29-10 avec le BO - En B : 95-0 Et voilà, en attente des autres résultats !

Votre avis ?

sanstef34 msgpm
48 à 11 pour Roubaix.......8 essais BO :) 29 à 13 pour la réserve RCR

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
En B Victoire de Marc 14.7 En A Victoire de Béthune 22.20

Votre avis ?

jwall314 msgpm
leronchon has writtenEn B Victoire de Marc 14.7 En A Victoire de [b]Béthune 22.20[/b]
Bravo !!!, il y a pas grand monde qui vous donnait gagnant (moi y compris) :D

Votre avis ?

neust110 msgpm
Giz has writtenVictoire des deux équipes du RCFL - En A : 29-10 avec le BO - En B : 95-0 Et voilà, en attente des a...
Mdr, Giz, t'es plus au Canada ? Mouaaahhhhhhhhh !

Votre avis ?

Giz6 msgpm
neust has written
Giz has writtenVictoire des deux équipes du RCFL - En A : 29-10 avec le BO - En B : 95-0 Et voilà, e...
Et non mon petit poulet, aucunes démarches d'effectuer pour le moment ! Sa va mon p'tit neust ? Vos chants me manque ! Sans parler de vos gueules ! ^^

Votre avis ?

neust110 msgpm
Giz has written
neust has written
Giz has writtenVictoire des deux équipes du RCFL - En A : 29-10 avec le BO - En B :...
Et non mon petit poulet, aucunes démarches d'effectuer pour le moment ! Sa va mon p'tit neust ? Vos chants me manque ! Sans parler de vos gueules ! ^^
Y'en a plein de nouveaux (de chants) en plus. Plus on perd, mieux on chante (sans doute parce qu'on boit beaucoup plus). C'est vrai que tu joues talonneur-sauteur en réserve ?

Votre avis ?

Giz6 msgpm
hahahaha, que dois-je entendre !!!! ^^

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Amiens - Douai a été reporté apparemment

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Confirmé (arrêté municpal) ! Alors Renard, tu nous fait un résumé de la grosse perf du week-end ! ;)

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Que dire... on a eu l'envie et l'agressivité qui nous faisaient défaut ces derniers temps. Cette semaine l'arbitre a vu les essais qu'on a marqué ( dédicace à l'arbitre de Laon ). On fait une grosse entame de match qui se conclue par un essai non transformé. Ensuite Marcq se reprend et marque à son tour 1 essai et 2 pénalités. On revient juste avant la mi-temps par un drop ( 08 à 13 ). En 2ème mi temps le jeu est assez équilibré je pense, mais on se fait intercepter la balle en sortie de maul par le 10 de Marcq qui file entre les perches ( 08 à 20 ). Ensuite c'est à notre tour de profiter d'une faute du 10 qui fait un en avant, on le prolonge au pied et notre 9 va marquer après 60m de course ( 15 à 20 ). On a rien lâché et on arrive à marquer un dernier essai à la 77ème minute suite à une belle percée de notre 9 repositionné à l'aile qui donne à notre 12 qui file entre les perches ( 22 - 20 ). Il nous reste 3mn et on tient bon pour notre 1ère victoire à la maison. Voilà j'espère que ca va nous relancer, prochain match Duisans.

Votre avis ?

Merci pour ton résumé et que le meilleur gagne pour votre match (à 8 points) face à Duisans.

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
maillot vert et bleu has writtenMerci pour ton résumé et que le meilleur gagne pour votre match (à 8 points) face à Duisans.
à 8 points ?

Votre avis ?

Expression du foot (match à 6 points) quand deux clubs sont en forte concurrence... Parce que le perdant de votre confrontation verra (déjà) son avenir s'assombrir ! Mais ce n'est que mon avis.... Et puis t'as raison ch'bourrin elle est "con" cette expression du foot ! J'apprécie quelques personnes dans les deux clubs alors bon match !

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
chbourrin has written
maillot vert et bleu has writtenMerci pour ton résumé et que le meilleur gagne pour votre match (à 8...
à 8 points ?
T'es vraiment un boulet Ben !!

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
renardadiop has written
chbourrin has written
maillot vert et bleu has writtenMerci pour ton résumé et que le meilleur gagne ...
à 8 points ?
T'es vraiment un boulet Ben !!
L’hôpital qui ce fou de la charité ? C'est vrai t'es un ex lensois donc les expressions du foot tu les connais bien :D

Votre avis ?

CETARadio0 msgpm
Vous ne pouvez être présent au stade samedi?! Pas de souci... Journée RUGBY sur CETARADIO le 17 décembre: Suivez en direct, depuis le Stade des Ormes, le choc entre le LMR et MASSY à 17h00 Suivi du match de TOP 10, en direct d'Armentières, entre le LMRCV et l'USAP dès 19h00. [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up