Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

maillot vert et bleu462 msgpm
Deux fauteuils pour trois.... :cool:

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Marcq finira premier et je leur souhaite de monter, pour moi (ça n'engage que moi) c'est le seul club en capacité (effectif,structures,formation ...) de se maintenir en fédéral 3, après Amiens a une fin de championnat plus compliquée que Saint-Pol , donc avantage à saint-Pol mais ce sera chaud. Pour la descente, Laon est décroché et il y aura bagarre entre Douai et Duisans.

Votre avis ?

aa100 msgpm
c'est encore mal barré pour les matchs de dimanche? Dernière date de repli le 8 avril?

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
aa has writtenc'est encore mal barré pour les matchs de dimanche? Dernière date de repli le 8 avril?
oui pour la date

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
jwall has writtenMarcq finira premier et je leur souhaite de monter, pour moi (ça n'engage que moi) c'est le seul clu...
Se maintenir en F3 ... peut être ... à condition de changer tous les avants. Seuls les arrières ont le niveau.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Est-ce que quelqu'un peux me dire si le CAUDRESIS RUGBY ASSOCIATION existe encore? Club entre Cambrais et Caudry créer en 2007, tout comme le Rugby Club Camphin-en-Carembault créer aussi en 2007 au Sud-Ouest de la métropole Lilloise. Et quel est ce club?/Équipe? Association des Rugueux de CB Marcq-en-Baroeul de 2011?

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
CUK - généalogiste du rugby des flandres....

Votre avis ?

aa100 msgpm
terrain praticable à St Pol?

Votre avis ?

CUK669 msgpm
maillot vert et bleu has writtenCUK - généalogiste du rugby des flandres....
DEpuis 12 ans j'en est trouvé un paquet d'anciens clubs mais quelques-uns reste à confirmé, ,la bière fait parlé les anciens mais surtout des conneries :lol: :rolleyes:

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Pour le match Douai - Calais de demain, la mairie de Douai n'a autorisée d'une seule rencontre donc pas de match de la réserve !!! Ça sent le forfait maquillé tout ça ...

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Quelqu'un a-t-il le résultat d'Amiens - Marcq ? Merci.

Votre avis ?

icedurca18 msgpm
Victoire de marcq 19 a 15 en A.Victoire en B egalement

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
Toucoing - Flesselles: deux victoires pour Tourcoing en B 31-29 en A 45-0

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Voix du nord , dimanche 18 mars, édition d'Armentières : En parlant de la rencontre Amiens - Armentières : "...Sur son tableau de marche, lucide quant aux limites actuelles de son groupe, Thierry Fernandez n'a donc pas coché ce déplacement. « Pour gagner là-bas, il nous faudrait bénéficier d'une grande réussite et en plus miser sur une contre-performance adverse... », ..." Le coach Armentièrois tient un discours peu motivant pour ses troupes , et peu lucide puisque Armentières bat Amiens sur le score de 3 à 12 . A moins que ... grande réussite ou contre-performance ? ]:D

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
Flesselles - Chauny Défaite de la réserve flesselloise de beaucoup de points Match arrête à la 60ème en première pour cause de bagage générale qui en était pas vraiment une. Visiblement l'arbitre était pressé de rentrer chez lui et s'est trouvé une excuse. On verra ce qu'en dit le comité.

Votre avis ?

jwall314 msgpm
le résultat de Duisans-Amiens n'est pas sur ffr.fr. Le match s'est-il joué et si oui quel en est le score. @+

Votre avis ?

Pecharo18 msgpm
0-37 Amiens revient dans la course @+

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
héhé , Armentières bat Marcq sur le sore de 19 à 18 !

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Bravo Armentières Belle victoire pour l'Honneur

Votre avis ?

amadablam79 msgpm
qui peut nous faire un resume du match(armentieres_marq)

Votre avis ?

Login / Sign up