Ok merci ça fait plaisir à toute la famille qui n'a pas beaucoup l'occasion de le voir
Votre avis ?
Bonjour cousin!
J'espère que tu te prépares pendant l'intersaison, il va falloir de la relève au Boucau!
Pour mon nom, j'aimerai que tu l'écrives bien STP!!
Pour ce qui est des éloges, j'ai payé quelqu'un pour qu'il écrive que des trucs bien!! Enfin, ça fait quand même plaisir, surtout que Sella est mon idole!! mais bon, tu ne dois pas beaucoup le connaitre.....un petit écart de génération!!
@+
Votre avis ?
mazette has writtenun tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer....si c le frere maka , il est numero 8 et il jouai a Poitier
Votre avis ?
ma puce has writtennon c'est en plus de maka!!mazette has writtenun tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer.....si c le frere maka , il est numero 8 et il jouai a Poitier
Votre avis ?
la verdure has writtenmutation federale 2 marqué aujourd'hui dans le midol et rien de nouveau ....ma puce has writtennon c'est en plus de maka!!mazette has writtenun tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detché...si c le frere maka , il est numero 8 et il jouai a Poitier
Votre avis ?
ma puce has writtenmidol n'est pas officiel ;):cool:la verdure has writtenmutation federale 2 marqué aujourd'hui dans le midol et rien de nouveau ....ma puce has written si c le frere maka , il est numero 8 et il jouai a Poitiernon c'est en plus de maka!!
Votre avis ?
dernière modifications
la rubrique habituelle d'intersaison
[b]en gras : officiel[/b]
en rouge ajouts joueurs.
[img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/0361f0a8cf60e234b2a6826384149490.jpg[/img]
[u]arrivées:[/u] [b]Yacine DEKKICHE [/b](Niort,F1,centre), [b]Charles PREIRA NDIAYE [/b](Niort,F1), [b]Amaury BOURON[/b](Vannes,F1,1/2 mêlée),[b]Samir AMECHTANE [/b](Poitiers,F1,Pilier), [b]Mounir EL HAMZAOUI [/b](Poitiers,F1,Pilier),[b]Nicolas DANET[/b](LE BUGUE,F1,Pilier), [b]Juan BATTILANA[/b](Parme,talonneur),[b] Rabi NAFLA [/b](Massy,F1,3èmeL), [b]Jeffrey MAKA [/b](Poitiers,F1,3èmeL), [b]Kevin THUILLIER[/b] (Poitiers,F1,1/2 mêlée), ][b]Cédric SAVIGNAT [/b](Massy,F1,Centre),[b]Romain PEYRINEAU[/b] (La Couronne,Honneur,Ailier)
[u]départs :[/u] [b]Rémy NIZET[/b] (Puilboreau,F2,2èmeL), [b]MAZIERES[/b] (arrêt), [b]Mickael MARFA[/b] (surgères,F2,Pilier), [b]Pierre CARBONERY[/b] (Surgères,F2,1/2 Mêlée),[b]Gonzalo ALBRISI[/b] (TALA), [b]Guillaume HOURS [/b](Sables d'o,F3,Pilier), [b]Christophe DORE [/b](Bazas,F3,Pilier), [b]Robert SEVERNE[/b] (Surgères,F2,2èmeL)
[img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/df205938494db2b7c1767ba4cdfaf643.gif[/img]
[u]arrivées :[/u] [b]Clement JAVELAUD[/b] (Angoulême,F3,Pilier), [b]Kevin MOUSSEAU[/b] (Angoulême,F3,Centre),[color=red] [b]Benoit COSSEAU[/b][/color] (Royan/saujon,F3,Pilier),[b][color=red]Laurent LARBRE [/color][/b](Barbezieux,F3,Pilier,retour au club),[color=red][b]Alexa Nicolae VLAD[/b][/color](Rome,2èmediv,2èmeL,roumanie), [b][color=red]Xavier PECHMEJA[/color][/b] (BordeauxXIII,Elite2,2èmeL),[color=red][b]Mathieu FOUCHE[/b][/color] (SALLES,F2,3èmeL,retour au club), [color=red][b]Thomas CHARBONNIERES[/b][/color] (Royan/Saujon,F3,Arrière-Ailier).
[u]départs :[/u][b] Pierre SERE [/b](Rochefort,F2,ouvreur)
[img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/2a6239edfe37bc415c3ae2b4de6f4b1c.gif[/img]
[u]arrivées :[/u] [b]Jonathan DAKO[/b] (Niort,F1,Ailier), [b]Pierre SERE [/b](Cognac,F2,ouvreur), [b]Florian PAIRAUDEAU[/b] (Poitiers,F1,Talonneur,retour au club), [b]Rodolphe PARTAUD[/b] (Poitiers,F1,3èmeL,retour),[b]Francois VIGUIER[/b] (Gaillac,F3,2èmeL),[b]Vincent ROYER[/b](retour au club,2èmeL),[b]Karim DJENNAT[/b] (3èmeL),[b]Amara DRIDDI[/b] (Royan,F2,2-3èmeL),[b]Xavier MARTIN[/b](Royan,F3,Pilier)
[u]départs :[/u][b] Jeff LAJUGIE [/b](Puilboreau,F2,Pilier)
[img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/51804810585890d44524e824bf219a9c.gif[/img]
[u]arrivées :[/u] [b]Kiniviliama SALABOGI[/b] (Valence d'agen,F1,3èmeL), [b]Pierre GRASSIEN[/b] (Stade Poitevin,F1,2èmeL), [b]Romain COURTADE[/b] (Niort,F1,1/2 mêlée),[b]MECHE[/b] (Thouars,F2,Talonneur),[b]AUDOUX[/b] (Poitiers,F1,centre),[b]BERNIER[/b](Chauray,F3,Pilier)
[u]départs :[/u] : [b]Sébastien PAILLAT[/b] (devient entraineur), [b][Nicolas GIBOUIN[/b] (arrêt), [b]Xavier JOURSON[/b] (Belleville en beaujolais,F3), [b]BACQ[/b] (St Maixent,PH),[b]WARD[/b](Aurillac,proD2),[b]AUMONIER,JOUANNEAU,PROUTEAU,BRUNET,GONNORD,BROTTIER[/b](Cerizay/Bressuire,série)
[img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/69cde134ca2aac0359be0aab5b00fe25.jpg[/img]
[u]arrivées :[/u] [b]Franck BRUNET[/b] (Niort,F1,Arrière), [b]Anthony LESCALMEL[/b] (Niort,F1,3èmeL), [b]Gaël ORIAL[/b], (Niort,F1,Pilier), [b]Manuel BELMONTET[/b] (Drancy,F2,talonneur),[b]Jeff LAJUGIE[/b] (Rochefort,F2,Pilier), [b]Rémy NIZET[/b] (St Jean d'Y,F2,2èmeL), [b]Remi DOMMENGES[/b](Colmar,F3,centre),[b]Nicolas CHIRON[/b](reichel Stade Rochelais retour au club,3èmeLC),[b]Franck et Marc FIORESE[/b](Niort,F1,3èL),[b]Pierre FRANCHET[/b] (Stade Francais,Espoir),[b]Romuald PAILLAT[/b](Surgères,F2,ouvreur),[b]Eddy ESTRADE[/b] (Royan,F3,Centre)
[u]départs :[/u] [b]Ludovic PUJOS[/b] (arrêt),[b]Arnaud PELLERIN[/b](Aytré,Honneur,Talonneur))
[img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/21e1a621809f420643b5925cc801f5f8.jpg[/img]
[u]arrivées :[/u] [b]Mickael MARFA[/b] (St Jean d'Y,F2,Pilier), [b]Pierre CARBONNERY[/b](St Jean d'Y,F2,1/2 Mêlée), [b]Robert SEVERNE[/b](St jean dd'y,F2,2èmeL),[b]Morgan BONAMY[/b](Espoir Stade Rochelais,centre), [b]Mathieu JEAN [/b](Espoir Stade Rochelais,Pilier), [b]Julien GAILLOT[/b] (Royan/Saujon,F3,3èmeL),[b]Sergio MANGAYE[/b] (Orleans,F1,Pilier),[b]Patrica Marius FANARU[/b](Angoulême,F2,3èmeLC),[b]Damien TOCRAULT [/b](Aytré,Honneur,Centre),[b]Yohan BONNET [/b](Marans,retour au club,honneur,Talonneur), [b]Maxime PETORIN[/b] (Niort,F1,3èmeL), [b]Hervé LAMATTA[/b] (Cavaillon,F2,2èmeL), [color=red][b]Jordan DUBREUILH[/b][/color] (Stade Rochelais,Espoir,3èmeL)
[u]départs :[/u][b]Aymeric VERONNEAU[/b] (Pilier), [b]Ludovic ARDOUIN[/b] (Arrêt, 3ème L), [b]Romuald PAILLAT[/b] (Puilboreau,F2,ouvreur)
Votre avis ?
Dans le midol, il y a Payen de massy c qui ca???? encore un nouveau???? :P
Votre avis ?
dans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:
Votre avis ?
falco17 has writtendans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:c'est des bourres sergio mengaye est bien a surgères !! il a était une fois s'entrainer a saintes et ils se sont monter le boulard !!! mon SERGIO est au SCS !!!
Votre avis ?
falco17 has writtendans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:pour votre info, il jouait en réserve à orléans ce qui équivaut en gros à la Fed2
Votre avis ?
bebert le dégoupilleur has writtentant mieu pour surgères vous allez en avoir besoin ;)falco17 has writtendans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:c'est des bourres sergio mengaye est bien a surgères !! il a était une fois s'entrainer a saintes et ils se sont monter le boulard !!! mon SERGIO est au SCS !!!
Votre avis ?
c clair !! on va avoir besoin de renfort comme sergio !!
tout comme rochefort pour pas faire une saison comme l'année dernière , tout le monde se renforce comme elle peut et surtout avec ses moyens !!! après le pré fera le reste !
bonne chance aux équipes de poitou charentes !
Votre avis ?
supporterRCO has writtensauf qu'il est affuté ,je l'ai vu il y a 8 jours , et il est prêt comme il a jamais été avec 15 kilos de moins !!!;);)falco17 has writtendans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:pour votre info, il jouait en réserve à orléans ce qui équivaut en gros à la Fed2
Votre avis ?
la verdure has writtenHilikama puce has writtennon c'est en plus de maka!!mazette has writtenun tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detché...si c le frere maka , il est numero 8 et il jouai a Poitier
Votre avis ?
Bon le bugue d'après le post poule 8 saute.... Mais qui pour le remplacer?????
Votre avis ?
logiquement ca pourrait être parthenay , seul club du poitou charentes a être reversé dans une poule du nord
Votre avis ?
fraudeau a st jean info ou intox ?
Votre avis ?
ma puce has writtenfraudeau a st jean info ou intox ?Intox
Votre avis ?
comment va faire saint jean avec les nouvelles règles par rapport aux licences (blanche jaune et rouge )ont ils assez de licence blanche?
Votre avis ?