Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post des clubs du Poitou-Charentes

Boucau510 msgpm
Ok merci ça fait plaisir à toute la famille qui n'a pas beaucoup l'occasion de le voir

Votre avis ?

michal 6415 msgpm
Bonjour cousin! J'espère que tu te prépares pendant l'intersaison, il va falloir de la relève au Boucau! Pour mon nom, j'aimerai que tu l'écrives bien STP!! Pour ce qui est des éloges, j'ai payé quelqu'un pour qu'il écrive que des trucs bien!! Enfin, ça fait quand même plaisir, surtout que Sella est mon idole!! mais bon, tu ne dois pas beaucoup le connaitre.....un petit écart de génération!! @+

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
mazette has writtenun tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer....
si c le frere maka , il est numero 8 et il jouai a Poitier

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
ma puce has written
mazette has writtenun tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer.....
non c'est en plus de maka!!

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
la verdure has written
ma puce has written
mazette has writtenun tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detché...
mutation federale 2 marqué aujourd'hui dans le midol et rien de nouveau ....

Votre avis ?

falco17622 msgpm
ma puce has written
la verdure has written
ma puce has written si c le frere maka , il est numero 8 et il jouai a Poitier
mutation federale 2 marqué aujourd'hui dans le midol et rien de nouveau ....
midol n'est pas officiel ;):cool:

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
dernière modifications la rubrique habituelle d'intersaison [b]en gras : officiel[/b] en rouge ajouts joueurs. [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/0361f0a8cf60e234b2a6826384149490.jpg[/img] [u]arrivées:[/u] [b]Yacine DEKKICHE [/b](Niort,F1,centre), [b]Charles PREIRA NDIAYE [/b](Niort,F1), [b]Amaury BOURON[/b](Vannes,F1,1/2 mêlée),[b]Samir AMECHTANE [/b](Poitiers,F1,Pilier), [b]Mounir EL HAMZAOUI [/b](Poitiers,F1,Pilier),[b]Nicolas DANET[/b](LE BUGUE,F1,Pilier), [b]Juan BATTILANA[/b](Parme,talonneur),[b] Rabi NAFLA [/b](Massy,F1,3èmeL), [b]Jeffrey MAKA [/b](Poitiers,F1,3èmeL), [b]Kevin THUILLIER[/b] (Poitiers,F1,1/2 mêlée), ][b]Cédric SAVIGNAT [/b](Massy,F1,Centre),[b]Romain PEYRINEAU[/b] (La Couronne,Honneur,Ailier) [u]départs :[/u] [b]Rémy NIZET[/b] (Puilboreau,F2,2èmeL), [b]MAZIERES[/b] (arrêt), [b]Mickael MARFA[/b] (surgères,F2,Pilier), [b]Pierre CARBONERY[/b] (Surgères,F2,1/2 Mêlée),[b]Gonzalo ALBRISI[/b] (TALA), [b]Guillaume HOURS [/b](Sables d'o,F3,Pilier), [b]Christophe DORE [/b](Bazas,F3,Pilier), [b]Robert SEVERNE[/b] (Surgères,F2,2èmeL) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/df205938494db2b7c1767ba4cdfaf643.gif[/img] [u]arrivées :[/u] [b]Clement JAVELAUD[/b] (Angoulême,F3,Pilier), [b]Kevin MOUSSEAU[/b] (Angoulême,F3,Centre),[color=red] [b]Benoit COSSEAU[/b][/color] (Royan/saujon,F3,Pilier),[b][color=red]Laurent LARBRE [/color][/b](Barbezieux,F3,Pilier,retour au club),[color=red][b]Alexa Nicolae VLAD[/b][/color](Rome,2èmediv,2èmeL,roumanie), [b][color=red]Xavier PECHMEJA[/color][/b] (BordeauxXIII,Elite2,2èmeL),[color=red][b]Mathieu FOUCHE[/b][/color] (SALLES,F2,3èmeL,retour au club), [color=red][b]Thomas CHARBONNIERES[/b][/color] (Royan/Saujon,F3,Arrière-Ailier). [u]départs :[/u][b] Pierre SERE [/b](Rochefort,F2,ouvreur) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/2a6239edfe37bc415c3ae2b4de6f4b1c.gif[/img] [u]arrivées :[/u] [b]Jonathan DAKO[/b] (Niort,F1,Ailier), [b]Pierre SERE [/b](Cognac,F2,ouvreur), [b]Florian PAIRAUDEAU[/b] (Poitiers,F1,Talonneur,retour au club), [b]Rodolphe PARTAUD[/b] (Poitiers,F1,3èmeL,retour),[b]Francois VIGUIER[/b] (Gaillac,F3,2èmeL),[b]Vincent ROYER[/b](retour au club,2èmeL),[b]Karim DJENNAT[/b] (3èmeL),[b]Amara DRIDDI[/b] (Royan,F2,2-3èmeL),[b]Xavier MARTIN[/b](Royan,F3,Pilier) [u]départs :[/u][b] Jeff LAJUGIE [/b](Puilboreau,F2,Pilier) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/51804810585890d44524e824bf219a9c.gif[/img] [u]arrivées :[/u] [b]Kiniviliama SALABOGI[/b] (Valence d'agen,F1,3èmeL), [b]Pierre GRASSIEN[/b] (Stade Poitevin,F1,2èmeL), [b]Romain COURTADE[/b] (Niort,F1,1/2 mêlée),[b]MECHE[/b] (Thouars,F2,Talonneur),[b]AUDOUX[/b] (Poitiers,F1,centre),[b]BERNIER[/b](Chauray,F3,Pilier) [u]départs :[/u] : [b]Sébastien PAILLAT[/b] (devient entraineur), [b][Nicolas GIBOUIN[/b] (arrêt), [b]Xavier JOURSON[/b] (Belleville en beaujolais,F3), [b]BACQ[/b] (St Maixent,PH),[b]WARD[/b](Aurillac,proD2),[b]AUMONIER,JOUANNEAU,PROUTEAU,BRUNET,GONNORD,BROTTIER[/b](Cerizay/Bressuire,série) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/69cde134ca2aac0359be0aab5b00fe25.jpg[/img] [u]arrivées :[/u] [b]Franck BRUNET[/b] (Niort,F1,Arrière), [b]Anthony LESCALMEL[/b] (Niort,F1,3èmeL), [b]Gaël ORIAL[/b], (Niort,F1,Pilier), [b]Manuel BELMONTET[/b] (Drancy,F2,talonneur),[b]Jeff LAJUGIE[/b] (Rochefort,F2,Pilier), [b]Rémy NIZET[/b] (St Jean d'Y,F2,2èmeL), [b]Remi DOMMENGES[/b](Colmar,F3,centre),[b]Nicolas CHIRON[/b](reichel Stade Rochelais retour au club,3èmeLC),[b]Franck et Marc FIORESE[/b](Niort,F1,3èL),[b]Pierre FRANCHET[/b] (Stade Francais,Espoir),[b]Romuald PAILLAT[/b](Surgères,F2,ouvreur),[b]Eddy ESTRADE[/b] (Royan,F3,Centre) [u]départs :[/u] [b]Ludovic PUJOS[/b] (arrêt),[b]Arnaud PELLERIN[/b](Aytré,Honneur,Talonneur)) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/21e1a621809f420643b5925cc801f5f8.jpg[/img] [u]arrivées :[/u] [b]Mickael MARFA[/b] (St Jean d'Y,F2,Pilier), [b]Pierre CARBONNERY[/b](St Jean d'Y,F2,1/2 Mêlée), [b]Robert SEVERNE[/b](St jean dd'y,F2,2èmeL),[b]Morgan BONAMY[/b](Espoir Stade Rochelais,centre), [b]Mathieu JEAN [/b](Espoir Stade Rochelais,Pilier), [b]Julien GAILLOT[/b] (Royan/Saujon,F3,3èmeL),[b]Sergio MANGAYE[/b] (Orleans,F1,Pilier),[b]Patrica Marius FANARU[/b](Angoulême,F2,3èmeLC),[b]Damien TOCRAULT [/b](Aytré,Honneur,Centre),[b]Yohan BONNET [/b](Marans,retour au club,honneur,Talonneur), [b]Maxime PETORIN[/b] (Niort,F1,3èmeL), [b]Hervé LAMATTA[/b] (Cavaillon,F2,2èmeL), [color=red][b]Jordan DUBREUILH[/b][/color] (Stade Rochelais,Espoir,3èmeL) [u]départs :[/u][b]Aymeric VERONNEAU[/b] (Pilier), [b]Ludovic ARDOUIN[/b] (Arrêt, 3ème L), [b]Romuald PAILLAT[/b] (Puilboreau,F2,ouvreur)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Dans le midol, il y a Payen de massy c qui ca???? encore un nouveau???? :P

Votre avis ?

falco17622 msgpm
dans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
falco17 has writtendans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:
c'est des bourres sergio mengaye est bien a surgères !! il a était une fois s'entrainer a saintes et ils se sont monter le boulard !!! mon SERGIO est au SCS !!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
falco17 has writtendans le midol mangaye (orléans) est annonçé à saintes en f3:rolleyes:
pour votre info, il jouait en réserve à orléans ce qui équivaut en gros à la Fed2

Votre avis ?

falco17622 msgpm
bebert le dégoupilleur has written
c'est des bourres sergio mengaye est bien a surgères !! il a était une fois s'entrainer a saintes et ils se sont monter le boulard !!! mon SERGIO est au SCS !!!
tant mieu pour surgères vous allez en avoir besoin ;)

Votre avis ?

c clair !! on va avoir besoin de renfort comme sergio !! tout comme rochefort pour pas faire une saison comme l'année dernière , tout le monde se renforce comme elle peut et surtout avec ses moyens !!! après le pré fera le reste ! bonne chance aux équipes de poitou charentes !

Votre avis ?

supporterRCO has written
pour votre info, il jouait en réserve à orléans ce qui équivaut en gros à la Fed2
sauf qu'il est affuté ,je l'ai vu il y a 8 jours , et il est prêt comme il a jamais été avec 15 kilos de moins !!!;);)

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
la verdure has written
ma puce has written
mazette has writtenun tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detché...
Hilika

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Bon le bugue d'après le post poule 8 saute.... Mais qui pour le remplacer?????

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
logiquement ca pourrait être parthenay , seul club du poitou charentes a être reversé dans une poule du nord

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
fraudeau a st jean info ou intox ?

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
ma puce has writtenfraudeau a st jean info ou intox ?
Intox

Votre avis ?

alanisette21 msgpm
comment va faire saint jean avec les nouvelles règles par rapport aux licences (blanche jaune et rouge )ont ils assez de licence blanche?

Votre avis ?

Login / Sign up