Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post des clubs du Poitou-Charentes

ma puce92 msgpm
la verdure has writtenlire le sud ouest demain le célébre frére (champion d'europe):D:D:D:D d'une recrue de st jean au rac...
une recrut de plus ???? a kel poste ??

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
dernière modifications la rubrique habituelle d'intersaison [b]en gras : officiel[/b] en rouge ajouts joueurs. [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/0361f0a8cf60e234b2a6826384149490.jpg[/img] [u]arrivées:[/u] [b]Yacine DEKKICHE [/b](Niort,F1,centre), [b]Charles PREIRA NDIAYE [/b](Niort,F1), [b]Amaury BOURON[/b](Vannes,F1,1/2 mêlée),[b]Samir AMECHTANE [/b](Poitiers,F1,Pilier), [b]Mounir EL HAMZAOUI [/b](Poitiers,F1,Pilier),[b]Nicolas DANET[/b](LE BUGUE,F1,Pilier), [b]Juan BATTILANA[/b](Parme,talonneur),[b] Rabi NAFLA [/b](Massy,F1,3èmeL), [b]Jeffrey MAKA [/b](Poitiers,F1,3èmeL), [b]Kevin THUILLIER[/b] (Poitiers,F1,1/2 mêlée), ][b]Cédric SAVIGNAT [/b](Massy,F1,Centre),[b]Romain PEYRINEAU[/b] (La Couronne,Honneur,Ailier) [u]départs :[/u] [b]Rémy NIZET[/b] (Puilboreau,F2,2èmeL), [b]MAZIERES[/b] (arrêt), [b]Mickael MARFA[/b] (surgères,F2,Pilier), [b]Pierre CARBONERY[/b] (Surgères,F2,1/2 Mêlée),[b]Gonzalo ALBRISI[/b] (TALA), [b]Guillaume HOURS [/b](Sables d'o,F3,Pilier), [b]Christophe DORE [/b](Bazas,F3,Pilier), [b]Robert SEVERNE[/b] (Surgères,F2,2èmeL) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/df205938494db2b7c1767ba4cdfaf643.gif[/img] [u]arrivées :[/u] JAVELAUD (Angoulême,F3,Pilier), MOUSSEAU (Angoulême,F3,Centre) [u]départs :[/u][b] Pierre SERRES [/b](Rochefort,F2,ouvreur) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/2a6239edfe37bc415c3ae2b4de6f4b1c.gif[/img] [u]arrivées :[/u] [b]Jonathan DAKO[/b] (Niort,F1,Ailier), [b]Pierre SERRES [/b](Cognac,F2,ouvreur), [b]Florian PAIRAUDEAU[/b] (Poitiers,F1,Talonneur,retour au club), [b]Rodolphe PARTAUD[/b] (Poitiers,F1,3èmeL,retour),[b]Francois VIGUIER[/b] (Gaillac,F3,2èmeL),[b]Vincent ROYER[/b](retour au club,2èmeL),[b]Karim DJENNAT[/b] (3èmeL),[b][color=red]Amara DRIDDI[/color][/b] (Royan,F2,2-3èmeL),[color=red][b]Xavier MARTIN[/b][/color] (Royan,F3,Pilier) [u]départs :[/u][b] Jeff LAJUGIE [/b](Puilboreau,F2,Pilier) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/51804810585890d44524e824bf219a9c.gif[/img] [u]arrivées :[/u] [b]Kiniviliama SALABOGI[/b] (Valence d'agen,F1,3èmeL), [b]Pierre GRASSIEN[/b] (Stade Poitevin,F1,2èmeL), [b]Romain COURTADE[/b] (Niort,F1,1/2 mêlée),[b]MECHE[/b] (Thouars,F2,Talonneur),[b]AUDOUX[/b] (Poitiers,F1,centre),[b]BERNIER[/b](Chauray,F3,Pilier) [u]départs :[/u] : [b]Sébastien PAILLAT[/b] (devient entraineur), [b][Nicolas GIBOUIN[/b] (arrêt), [b]Xavier JOURSON[/b] (Belleville en beaujolais,F3), [b]BACQ[/b] (St Maixent,PH),[b]WARD[/b](Aurillac,proD2),[b]AUMONIER,JOUANNEAU,PROUTEAU,BRUNET,GONNORD,BROTTIER[/b](Cerizay/Bressuire,série) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/69cde134ca2aac0359be0aab5b00fe25.jpg[/img] [u]arrivées :[/u] [b]Franck BRUNET[/b] (Niort,F1,Arrière), [b]Anthony LESCALMEL[/b] (Niort,F1,3èmeL), [b]Gaël ORIAL[/b], (Niort,F1,Pilier), [b]Manuel BELMONTET[/b] (Drancy,F2,talonneur),[b]Jeff LAJUGIE[/b] (Rochefort,F2,Pilier), [b]Rémy NIZET[/b] (St Jean d'Y,F2,2èmeL), [b]Remi DOMMENGES[/b](Colmar,F3,centre),[b]Nicolas CHIRON[/b](reichel Stade Rochelais retour au club,3èmeLC),[b]Franck et Marc FIORESE[/b](Niort,F1,3èL),[b]Pierre FRANCHET[/b] (Stade Francais,Espoir),[b]Romuald PAILLAT[/b](Surgères,F2,ouvreur),[b]Eddy ESTRADE[/b] (Royan,F3,Centre) [u]départs :[/u] [b]Ludovic PUJOS[/b] (arrêt),[b]Arnaud PELLERIN[/b](Aytré,Honneur,Talonneur)) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/21e1a621809f420643b5925cc801f5f8.jpg[/img] [u]arrivées :[/u] [b]Mickael MARFA[/b] (St Jean d'Y,F2,Pilier), [b]Pierre CARBONNERY[/b](St Jean d'Y,F2,1/2 Mêlée), [b]Robert SEVERNE[/b](St jean dd'y,F2,2èmeL),[b]Morgan BONAMY[/b](Espoir Stade Rochelais,centre), [b]Mathieu JEAN [/b](Espoir Stade Rochelais,Pilier), [b]Julien GAILLOT[/b] (Royan/Saujon,F3,3èmeL),[b]Sergio MANGAYE[/b] (Orleans,F1,Pilier),[b]Patrica Marius FANARU[/b](Angoulême,F2,3èmeLC),[b]Damien TOCRAULT [/b](Aytré,Honneur,Centre),[b]Yohan BONNET [/b](Marans,retour au club,honneur,Talonneur), [b]Maxime PETORIN[/b] (Niort,F1,3èmeL), [b]Hervé LAMATTA[/b] (Cavaillon,F2,2èmeL) [u]départs :[/u][b]Aymeric VERONNEAU[/b] (Pilier), [b]Ludovic ARDOUIN[/b] (Arrêt, 3ème L), [b]Romuald PAILLAT[/b] (Puilboreau,F2,ouvreur)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
un tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer....

Votre avis ?

po d'pêche8 msgpm
Detchenique par dans le pays basque (boucau, mouguerre...), arrivé d'un seconde ligne tongien évoluant a Massy l'an dernier.

Votre avis ?

po d'pêche8 msgpm
il s'agit de Fakataha MOLITIKA international tongien

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
po d'pêche has writtenil s'agit de Fakataha MOLITIKA international tongien
Celui qui est passé par St Nazaire, il est énorme, grande puissance. C'est du 2ème ligne haut de gamme.

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
C'est pas lui ;) Pour le coach mazette c'est celui qui dit qui y est! :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenC'est pas lui ;) Pour le coach mazette c'est celui qui dit qui y est! :lol:
Si, je crois bien, j'en suis même sur, si c'est bien le joueur qui était à Massy cette année, 1,98m pour 127 kgs.:cool:

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Et moi je te dis que non! ;) C'est pas lui....

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
astalavista has written
Le Tigre Blanc has writtenC'est pas lui ;) Pour le coach mazette c'est celui qui dit qui y est! :lol...
Si, je crois bien, j'en suis même sur, si c'est bien le joueur qui était à Massy cette année, 1,98m pour 127 kgs.:cool:
put........................................ beau bébé:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Du boulot, du boulot pour le prep. physique :)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Prep.phys has writtenDu boulot, du boulot pour le prep. physique :)
oui mais super agréable :D de quoi envisager une très belle saison pour le raca !!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenEt moi je te dis que non! ;) C'est pas lui....
Qui est-ce alors ?

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
mazette has writtenun tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer....
Ffffffffffff ! Si y a plus Detche, avec qui on va se battre maintenant ??!! :(:(:( Le Tigre, je compte sur toi pour dégoter un pénible, qu'on fasse pas que jouer au rugby ... :D

Votre avis ?

mazette726 msgpm
tkt en b je serais la l'ibere.....:(:(:(

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
J'ai toujours apprécié particulièrement les joueurs qui ont du caractère une forte personnalité et du tempérament! Mais seulement s'ils te permettent de gagner des matchs! ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
beyalo has writtendernière modifications la rubrique habituelle d'intersaison [b]en gras : officiel[/b] en rouge ajout...

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Bonjours a tous, je voudrais juste aporté mon soutient a Surgères car il y'a mon cousin qui y joue (Mickael Sallabéry) originaire du Boucau. Je voulais savoir si c'était un élément moteur.

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Boucau has writtenBonjours a tous, je voudrais juste aporté mon soutient a Surgères car il y'a mon cousin qui y joue (...
sallabery c'est incontestablement un des meilleurs centre ( A Surgères, il joue bcp à ce poste là) que l'on ait vu évolué à Surgères depuis de nombreuses saisons. Un mélange de philippe Sella et Didier Codorniou , explosif, rapide , insaisissable et en plus c'est un défenseur intraitable et indestructible ... et tout ca du haut des ces 1,70m . Les centres superbodybuildés de Fed 2 sont prévenus...:P

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
[url]http://picasaweb.google.fr/lh/photo/v9JPBJEzqCHzO2AVgsNKMNWjM0001497UHw0K1AzorI?feat=directlink[/url] a la fin du match de la montée en F2

Votre avis ?

Login / Sign up