la verdure has writtenlire le sud ouest demain le célébre frére (champion d'europe):D:D:D:D d'une recrue de st jean au rac...une recrut de plus ???? a kel poste ??
Votre avis ?
dernière modifications
la rubrique habituelle d'intersaison
[b]en gras : officiel[/b]
en rouge ajouts joueurs.
[img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/0361f0a8cf60e234b2a6826384149490.jpg[/img]
[u]arrivées:[/u] [b]Yacine DEKKICHE [/b](Niort,F1,centre), [b]Charles PREIRA NDIAYE [/b](Niort,F1), [b]Amaury BOURON[/b](Vannes,F1,1/2 mêlée),[b]Samir AMECHTANE [/b](Poitiers,F1,Pilier), [b]Mounir EL HAMZAOUI [/b](Poitiers,F1,Pilier),[b]Nicolas DANET[/b](LE BUGUE,F1,Pilier), [b]Juan BATTILANA[/b](Parme,talonneur),[b] Rabi NAFLA [/b](Massy,F1,3èmeL), [b]Jeffrey MAKA [/b](Poitiers,F1,3èmeL), [b]Kevin THUILLIER[/b] (Poitiers,F1,1/2 mêlée), ][b]Cédric SAVIGNAT [/b](Massy,F1,Centre),[b]Romain PEYRINEAU[/b] (La Couronne,Honneur,Ailier)
[u]départs :[/u] [b]Rémy NIZET[/b] (Puilboreau,F2,2èmeL), [b]MAZIERES[/b] (arrêt), [b]Mickael MARFA[/b] (surgères,F2,Pilier), [b]Pierre CARBONERY[/b] (Surgères,F2,1/2 Mêlée),[b]Gonzalo ALBRISI[/b] (TALA), [b]Guillaume HOURS [/b](Sables d'o,F3,Pilier), [b]Christophe DORE [/b](Bazas,F3,Pilier), [b]Robert SEVERNE[/b] (Surgères,F2,2èmeL)
[img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/df205938494db2b7c1767ba4cdfaf643.gif[/img]
[u]arrivées :[/u] JAVELAUD (Angoulême,F3,Pilier), MOUSSEAU (Angoulême,F3,Centre)
[u]départs :[/u][b] Pierre SERRES [/b](Rochefort,F2,ouvreur)
[img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/2a6239edfe37bc415c3ae2b4de6f4b1c.gif[/img]
[u]arrivées :[/u] [b]Jonathan DAKO[/b] (Niort,F1,Ailier), [b]Pierre SERRES [/b](Cognac,F2,ouvreur), [b]Florian PAIRAUDEAU[/b] (Poitiers,F1,Talonneur,retour au club), [b]Rodolphe PARTAUD[/b] (Poitiers,F1,3èmeL,retour),[b]Francois VIGUIER[/b] (Gaillac,F3,2èmeL),[b]Vincent ROYER[/b](retour au club,2èmeL),[b]Karim DJENNAT[/b] (3èmeL),[b][color=red]Amara DRIDDI[/color][/b] (Royan,F2,2-3èmeL),[color=red][b]Xavier MARTIN[/b][/color] (Royan,F3,Pilier)
[u]départs :[/u][b] Jeff LAJUGIE [/b](Puilboreau,F2,Pilier)
[img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/51804810585890d44524e824bf219a9c.gif[/img]
[u]arrivées :[/u] [b]Kiniviliama SALABOGI[/b] (Valence d'agen,F1,3èmeL), [b]Pierre GRASSIEN[/b] (Stade Poitevin,F1,2èmeL), [b]Romain COURTADE[/b] (Niort,F1,1/2 mêlée),[b]MECHE[/b] (Thouars,F2,Talonneur),[b]AUDOUX[/b] (Poitiers,F1,centre),[b]BERNIER[/b](Chauray,F3,Pilier)
[u]départs :[/u] : [b]Sébastien PAILLAT[/b] (devient entraineur), [b][Nicolas GIBOUIN[/b] (arrêt), [b]Xavier JOURSON[/b] (Belleville en beaujolais,F3), [b]BACQ[/b] (St Maixent,PH),[b]WARD[/b](Aurillac,proD2),[b]AUMONIER,JOUANNEAU,PROUTEAU,BRUNET,GONNORD,BROTTIER[/b](Cerizay/Bressuire,série)
[img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/69cde134ca2aac0359be0aab5b00fe25.jpg[/img]
[u]arrivées :[/u] [b]Franck BRUNET[/b] (Niort,F1,Arrière), [b]Anthony LESCALMEL[/b] (Niort,F1,3èmeL), [b]Gaël ORIAL[/b], (Niort,F1,Pilier), [b]Manuel BELMONTET[/b] (Drancy,F2,talonneur),[b]Jeff LAJUGIE[/b] (Rochefort,F2,Pilier), [b]Rémy NIZET[/b] (St Jean d'Y,F2,2èmeL), [b]Remi DOMMENGES[/b](Colmar,F3,centre),[b]Nicolas CHIRON[/b](reichel Stade Rochelais retour au club,3èmeLC),[b]Franck et Marc FIORESE[/b](Niort,F1,3èL),[b]Pierre FRANCHET[/b] (Stade Francais,Espoir),[b]Romuald PAILLAT[/b](Surgères,F2,ouvreur),[b]Eddy ESTRADE[/b] (Royan,F3,Centre)
[u]départs :[/u] [b]Ludovic PUJOS[/b] (arrêt),[b]Arnaud PELLERIN[/b](Aytré,Honneur,Talonneur))
[img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/21e1a621809f420643b5925cc801f5f8.jpg[/img]
[u]arrivées :[/u] [b]Mickael MARFA[/b] (St Jean d'Y,F2,Pilier), [b]Pierre CARBONNERY[/b](St Jean d'Y,F2,1/2 Mêlée), [b]Robert SEVERNE[/b](St jean dd'y,F2,2èmeL),[b]Morgan BONAMY[/b](Espoir Stade Rochelais,centre), [b]Mathieu JEAN [/b](Espoir Stade Rochelais,Pilier), [b]Julien GAILLOT[/b] (Royan/Saujon,F3,3èmeL),[b]Sergio MANGAYE[/b] (Orleans,F1,Pilier),[b]Patrica Marius FANARU[/b](Angoulême,F2,3èmeLC),[b]Damien TOCRAULT [/b](Aytré,Honneur,Centre),[b]Yohan BONNET [/b](Marans,retour au club,honneur,Talonneur), [b]Maxime PETORIN[/b] (Niort,F1,3èmeL), [b]Hervé LAMATTA[/b] (Cavaillon,F2,2èmeL)
[u]départs :[/u][b]Aymeric VERONNEAU[/b] (Pilier), [b]Ludovic ARDOUIN[/b] (Arrêt, 3ème L), [b]Romuald PAILLAT[/b] (Puilboreau,F2,ouvreur)
Votre avis ?
un tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer....
Votre avis ?
Detchenique par dans le pays basque (boucau, mouguerre...), arrivé d'un seconde ligne tongien évoluant a Massy l'an dernier.
Votre avis ?
il s'agit de Fakataha MOLITIKA international tongien
Votre avis ?
po d'pêche has writtenil s'agit de Fakataha MOLITIKA international tongienCelui qui est passé par St Nazaire, il est énorme, grande puissance. C'est du 2ème ligne haut de gamme.
Votre avis ?
C'est pas lui ;)
Pour le coach mazette c'est celui qui dit qui y est! :lol:
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenC'est pas lui ;) Pour le coach mazette c'est celui qui dit qui y est! :lol:Si, je crois bien, j'en suis même sur, si c'est bien le joueur qui était à Massy cette année, 1,98m pour 127 kgs.:cool:
Votre avis ?
Et moi je te dis que non! ;)
C'est pas lui....
Votre avis ?
astalavista has writtenput........................................ beau bébé:lol::lol::lol::lol:Le Tigre Blanc has writtenC'est pas lui ;) Pour le coach mazette c'est celui qui dit qui y est! :lol...Si, je crois bien, j'en suis même sur, si c'est bien le joueur qui était à Massy cette année, 1,98m pour 127 kgs.:cool:
Votre avis ?
Du boulot, du boulot pour le prep. physique :)
Votre avis ?
Prep.phys has writtenDu boulot, du boulot pour le prep. physique :)oui mais super agréable :D de quoi envisager une très belle saison pour le raca !!!
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenEt moi je te dis que non! ;) C'est pas lui....Qui est-ce alors ?
Votre avis ?
mazette has writtenun tongien 2eme ligne debarque a st jean mais depart de detchénique a confirmer....Ffffffffffff ! Si y a plus Detche, avec qui on va se battre maintenant ??!! :(:(:( Le Tigre, je compte sur toi pour dégoter un pénible, qu'on fasse pas que jouer au rugby ... :D
Votre avis ?
tkt en b je serais la l'ibere.....:(:(:(
Votre avis ?
J'ai toujours apprécié particulièrement les joueurs qui ont du caractère une forte personnalité et du tempérament! Mais seulement s'ils te permettent de gagner des matchs! ;)
Votre avis ?
beyalo has writtendernière modifications la rubrique habituelle d'intersaison [b]en gras : officiel[/b] en rouge ajout...
Votre avis ?
Bonjours a tous, je voudrais juste aporté mon soutient a Surgères car il y'a mon cousin qui y joue (Mickael Sallabéry) originaire du Boucau. Je voulais savoir si c'était un élément moteur.
Votre avis ?
Boucau has writtenBonjours a tous, je voudrais juste aporté mon soutient a Surgères car il y'a mon cousin qui y joue (...sallabery c'est incontestablement un des meilleurs centre ( A Surgères, il joue bcp à ce poste là) que l'on ait vu évolué à Surgères depuis de nombreuses saisons. Un mélange de philippe Sella et Didier Codorniou , explosif, rapide , insaisissable et en plus c'est un défenseur intraitable et indestructible ... et tout ca du haut des ces 1,70m . Les centres superbodybuildés de Fed 2 sont prévenus...:P
Votre avis ?
[url]http://picasaweb.google.fr/lh/photo/v9JPBJEzqCHzO2AVgsNKMNWjM0001497UHw0K1AzorI?feat=directlink[/url]
a la fin du match de la montée en F2
Votre avis ?