Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post des clubs du Poitou-Charentes

Le Vaillant434 msgpm
mout17 la rochelle has written3 nouvelles recrues dont [hr /]FRANCHET Pierre [b]Espoir Stade Français[/b]
Beyalo les 2 Fiorèse signent à puilboreau ils peuvent donc être en gras maintenant.Félicitations pour ta mise à jour des mouvements en Poitou Charentes.Et Dieu sait si il y en a!!! Entre St Jean et Puilboreau tous les jours des arrivées mais très peu de départ.St. Jean a visiblement de grosses ambitions et puilboreau n'a pas l'intention de faire l'ascenceur.Mais il faut avoir une tresorerie solide pour faire ça.Pour St Jean je ne m'inquiète pas par contre pour puilboreau je suis plus inquiet. Attention mrs à la rétrogradation financière!!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
pairaudeau poitiers f1 talonneur, parteau poitiers f1 3éme ligne, viguier gaillac 2 éme ligne, royer 2 éme ligne retour au club et djennat 2 éme ou 3 éme ligne +un pilier et un trois quart doivent arriver

Votre avis ?

falco17622 msgpm
beyalo bravo pour ton boulot:)

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
falco17 has writtenpairaudeau poitiers f1 talonneur, parteau poitiers f1 3éme ligne, viguier gaillac 2 éme ligne, royer...
Et voilà Rochefort en plus.A ce rythme là le bouclier de F2 va faire une escale dans un de ces clubs!!!

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
petit à petit le tableau se complète , je ferai la mise à jour ce soir ;)

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
Le Vaillant has written
mout17 la rochelle has written3 nouvelles recrues dont [hr /]FRANCHET Pierre [b]Espoir Stade Françai...
Beyalo les 2 Fiorèse signent à puilboreau ils peuvent donc être en gras maintenant.Félicitations pour ta mise à jour des mouvements en Poitou Charentes.Et Dieu sait si il y en a!!! Entre St Jean et Puilboreau tous les jours des arrivées mais très peu de départ.St. Jean a visiblement de grosses ambitions et puilboreau n'a pas l'intention de faire l'ascenceur.Mais il faut avoir une tresorerie solide pour faire ça.Pour St Jean je ne m'inquiète pas par contre pour puilboreau je suis plus inquiet. Attention mrs à la rétrogradation financière!!!!
oui moi aussi ca m'inquiète mais je pense qu'il y a du avoir de nouvelles rentrées financières pour assurer toutes ces arrivées si ca continue on va pouvoir faire une 3eme équipe en régional :lol::lol:

Votre avis ?

falco17622 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
mout17 la rochelle has written
Le Vaillant has written
mout17 la rochelle has written3 nouvelles recrues dont [hr /]FRANCHET Pierre ...
oui moi aussi ca m'inquiète mais je pense qu'il y a du avoir de nouvelles rentrées financières pour assurer toutes ces arrivées si ca continue on va pouvoir faire une 3eme équipe en régional :lol::lol:

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Le Vaillant has written
falco17 has writtenpairaudeau poitiers f1 talonneur, parteau poitiers f1 3éme ligne, viguier gaillac...
Et voilà Rochefort en plus.A ce rythme là le bouclier de F2 va faire une escale dans un de ces clubs!!!
st jean pourrait postuler au bouclier autrement je ne vois pas pour l'instant un autre club mais par contre de superbe derby charentais maritime :P:P:P

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Par contre, st jean, tu peux tout mettre en gras..... enfin seul les noms sont gras..... En tout cas surgères récupère un sacré engin nommé carbonnery..... Attention aux jours de marché de la ville car il a été vu à faire le chien à celui de saint jean.............costaud le york :P

Votre avis ?

mazette726 msgpm
J'ai aussi entendu dire quil y avait d'autres recrues à st jean mais j'ai plus les noms...... Le tigre ou la verdure peuvent ils confirmer????

Votre avis ?

falco17622 msgpm
vous montez combien d'équipes à st jean ?? :lol::lol::lol::lol::P

Votre avis ?

mazette726 msgpm
On fait seulement un +3 par rapport a l'année dernière......c'est pas énorme...:P:P:P:P Il faudra déjà monter une équipe compétitive en b aussi....depart de brisset S ( il aurait signé un CDI dans une crèche ) et mise en retraite forcée de Praud J car il ne tient plus la route en soirée, on peut pas le garder..... j'en prends la lourde responsabilité..... Terry

Votre avis ?

Francebleu4520 msgpm
beyalo has writtenSergio MANGAYE[/b][/color] (Orleans,F1,Pilier))
Entré dans la légende du Rugby Club Orléans pour avoir chié dans le jacuzzi...

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Francebleu45 has written
beyalo has writtenSergio MANGAYE[/b][/color] (Orleans,F1,Pilier))
Entré dans la légende du Rugby Club Orléans pour avoir chié dans le jacuzzi...
Y pourra pas le faire dans son nouveau club, y'a pas de jacuzzi.....

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
beyalo has writtenpetit à petit le tableau se complète , je ferai la mise à jour ce soir ;)
Vu sur le site de partenay Arrivée : Paillat (entraineur retour au club),Durand (entraineur poitiers F1),Boulin (prépa physique), Mèche (thouars F2 talon),Grassien (Poitiers F1 2ème ligne),Audoux (Poitiers F1 3/4),Salabogi (Valence d'agen F1 2ème ou 3ème ligne),Courtade (Niort F1 9/10),Bernier (Chauray F3 pilier),Thibaud,Baloge,Gatard (retour au club) Départ: Jourson (Belleville F3 3ème ligne),Bacq (St Maixent PH),Gibouin (arrêt),Ward (Aurillac Pro D2 9),Aumonier,Gatard,Jouanneau,Prouteau,Brunet,Gonord,Brottier (COB 79 3ème série).

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
dernière modifications la rubrique habituelle d'intersaison [b]en gras : officiel[/b] en rouge ajouts joueurs. [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/0361f0a8cf60e234b2a6826384149490.jpg[/img] [u]arrivées:[/u] [b]Yacine DEKKICHE [/b](Niort,F1,centre), [b]Charles PREIRA NDIAYE [/b](Niort,F1), [b]Amaury BOURON[/b](Vannes,F1,1/2 mêlée),[b]Samir AMECHTANE [/b](Poitiers,F1,Pilier), [b]Mounir EL HAMZAOUI [/b](Poitiers,F1,Pilier),[b]Nicolas DANET[/b](LE BUGUE,F1,Pilier), [b]Juan BATTILANA[/b](Parme,talonneur),[b] Rabi NAFLA [/b](Massy,F1,3èmeL), [b]Jeffrey MAKA [/b](Poitiers,F1,3èmeL), [b]Kevin THUILLIER[/b] (Poitiers,F1,1/2 mêlée), ][b]Cédric SAVIGNAT [/b](Massy,F1,Centre),[b][color=red]Romain PEYRINEAU[/color][/b] (La Couronne,Honneur,Ailier) [u]départs :[/u] [b]Rémy NIZET[/b] (Puilboreau,F2,2èmeL), [b]MAZIERES[/b] (arrêt), [b]Mickael MARFA[/b] (surgères,F2,Pilier), [b]Pierre CARBONERY[/b] (Surgères,F2,1/2 Mêlée),[b]Gonzalo ALBRISI[/b] (TALA), [b]Guillaume HOURS [/b](Sables d'o,F3,Pilier), [b]Christophe DORE [/b](Bazas,F3,Pilier), [b]Robert SEVERNE[/b] (Surgères,F2,2èmeL) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/df205938494db2b7c1767ba4cdfaf643.gif[/img] [u]]arrivées :[/u] JAVELAUD (Angoulême,F3,Pilier), MOUSSEAU (Angoulême,F3,Centre) [u]départs :[/u][b] Pierre SERRES [/b](Rochefort,F2,ouvreur) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/2a6239edfe37bc415c3ae2b4de6f4b1c.gif[/img] [u]arrivées :[/u] [b]Jonathan DAKO[/b] (Niort,F1,Ailier), [b]Pierre SERRES [/b](Cognac,F2,ouvreur), [color=red][b]Florian PAIRAUDEAU[/b][/color] (Poitiers,F1,Talonneur,retour au club), [color=red][b]Rodolphe PARTAUD[/b][/color] (Poitiers,F1,3èmeL,retour),[color=red][b]Francois VIGUIER[/b][/color] (Gaillac,F3,2èmeL),[color=red][b]Vincent ROYER[/b][/color] (retour au club,2èmeL),[color=red][b]Karim DJENNAT[/b][/color] (3èmeL) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/51804810585890d44524e824bf219a9c.gif[/img] [u]arrivées :[/u] [b]Kiniviliama SALABOGI[/b] (Valence d'agen,F1,3èmeL), [b]Pierre GRASSIEN[/b] (Stade Poitevin,F1,2èmeL), [b]Romain COURTADE[/b] (Niort,F1,1/2 mêlée),[b][color=red]MECHE[/color][/b] (Thouars,F2,Talonneur),[color=red][b]AUDOUX[/b] [/color](Poitiers,F1,centre),[color=red][b]BERNIER[/b][/color] (Chauray,F3,Pilier) [u]départs :[/u] : [b]Sébastien PAILLAT[/b] (devient entraineur), [b][Nicolas GIBOUIN[/b] (arrêt), [b]Xavier JOURSON[/b] (Belleville en beaujolais,F3), [b]BACQ[/b] (St Maixent,PH),[b][color=red]WARD[/color] [/b](Aurillac,proD2),[color=red][b]AUMONIER,JOUANNEAU,PROUTEAU,BRUNET,GONNORD,BROTTIER[/b][/color](Cerizay/Bressuire,série) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/69cde134ca2aac0359be0aab5b00fe25.jpg[/img] [u]arrivées :[/u] [b]Franck BRUNET[/b] (Niort,F1,Arrière), [b]Anthony LESCALMEL[/b] (Niort,F1,3èmeL), [b]Gaël ORIAL[/b], (Niort,F1,Pilier), [b]Manuel BELMONTET[/b] (Drancy,F2,talonneur),[b]Jeff LAJUGIE[/b] (Rochefort,F2,Pilier), [b]Rémy NIZET[/b] (St Jean d'Y,F2,2èmeL), [b]Remi DOMMENGES[/b](Colmar,F3,centre),[b]Nicolas CHIRON[/b](reichel Stade Rochelais retour au club,3èmeLC),[b]Franck et Marc FIORESE[/b](Niort,F1,3èL),[b][color=red]Pierre FRANCHET[/color][/b] (Stade Francais,Espoir) [u]départs :[/u] [b]Ludovic PUJOS[/b] (arrêt),[b][color=red]Arnaud PELLERIN[/color][/b](Aytré,Honneur,Talonneur)) [img]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/21e1a621809f420643b5925cc801f5f8.jpg[/img] [u]arrivées :[/u] [b]Mickael MARFA[/b] (St Jean d'Y,F2,Pilier), [b]Pierre CARBONNERY[/b](St Jean d'Y,F2,1/2 Mêlée), [b]Robert SEVERNE[/b](St jean dd'y,F2,2èmeL),[b]Morgan BONAMY[/b](Espoir Stade Rochelais,centre), [b]Mathieu JEAN [/b](Espoir Stade Rochelais,Pilier), [b]Julien GAILLOT[/b] (Royan/Saujon,F3,3èmeL),[b]Sergio MANGAYE[/b] (Orleans,F1,Pilier),[b]Patrica Marius FANARU[/b](Angoulême,F2,3èmeLC),[b]Damien TOCRAULT [/b](Aytré,Honneur,Centre),[b]Yohan BONNET [/b](Marans,retour au club,honneur,Talonneur), [b][color=red]Maxime PETORIN[/color][/b] (Niort,F1,3èmeL) [u][b]départs :[/u][b]Aymeric VERONNEAU[/b] (Pilier), [b]Ludovic ARDOUIN[/b] (Arrêt, 3ème L)

Votre avis ?

po d'pêche8 msgpm
Paillat a puilboreau, c'est sur.. et même peut être Albinet..

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Mazières en départ a saint jean va entrainer les cadtes du stade rochelais.....

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
po d'pêche has writtenPaillat a puilboreau, c'est sur.. et même peut être Albinet..
J-B Elissalde aussi :lol::lol::lol:

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Puilboreau la commune la plus riche du 17 ceci explique cela

Votre avis ?

Login / Sign up