Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post des clubs du Poitou-Charentes

mazette726 msgpm
Crois tu que les clubs tels que saint jean qui recrutent massivement ne pensent pas a cette règle???

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
mazette has writtenCrois tu que les clubs tels que saint jean qui recrutent massivement ne pensent pas a cette règle???
pas de problême pour trouver les 5 joueurs par dimanche qui ont plus de 4 ans de licence a st jean faut voir

Votre avis ?

alanisette21 msgpm
mazette has writtenCrois tu que les clubs tels que saint jean qui recrutent massivement ne pensent pas a cette règle???
si surement mais cela va etre compliqué quand meme . en tout cas je souhaite bonne chance aux équipe du poitou charente et faite attention aux barbec et apéros....la saison se rapproche a grand pas!

Votre avis ?

romrugby25 msgpm
Alan t'es gros !
alanisette has written
mazette has writtenCrois tu que les clubs tels que saint jean qui recrutent massivement ne pensent p...
si surement mais cela va etre compliqué quand meme . en tout cas je souhaite bonne chance aux équipe du poitou charente et faite attention aux barbec et apéros....la saison se rapproche a grand pas!

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
quelqu'un peut nous faire les effectifs complet de rochefort et de st jean ??

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
ma puce has writtenquelqu'un peut nous faire les effectifs complet de rochefort et de st jean ??
Y parait que le dimanche y sont 22 !!!! EEnnnnoorrmmeee!!!!

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
Le Vaillant has written
ma puce has writtenquelqu'un peut nous faire les effectifs complet de rochefort et de st jean ??
23 maintenant t pas a la page le vaillant

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
ma puce has written
Le Vaillant has written
ma puce has writtenquelqu'un peut nous faire les effectifs complet de rochefo...
non c en fed 1 qu'il faut etre 23 jamais en fed 2 ou amene moi les texte qui prouvent

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
aurelien71 has written
ma puce has written
Le Vaillant has written Y parait que le dimanche y sont 22 !!!! EEnnnnoorrmmeee!!...
non c en fed 1 qu'il faut etre 23 jamais en fed 2 ou amene moi les texte qui prouvent
desolé c moi qui me suis trompé ...

Votre avis ?

socratès22 msgpm
Tout dépend de la sanction qui sera adoptée si elle est financière ou sportive...

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
socratès has written
mazette has writtenCrois tu que les clubs tels que saint jean qui recrutent massivement ne pensent p...
Tout dépend de la sanction qui sera adoptée si elle est financière ou sportive...
elle est financiére!!!

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
non voir les nouveaux reglements generaux elle est sportive match perdu par disqualification article 235 voir ci-joint ou site ffr [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/4316cd7945d86fd018990f6cbf64364c.pdf[/url]

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
ma puce has written
aurelien71 has written
ma puce has written 23 maintenant t pas a la page le vaillant
desolé c moi qui me suis trompé ...
Bravo Aurélien 71 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Y a t'il des équipes engagées en challenge de l'essor ?????

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Nous mais ils ont pas voulu des demi finalistes!!! sois disant trop loin pour que les équipe se déplacent....:lol:

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenNous mais ils ont pas voulu des demi finalistes!!! sois disant trop loin pour que les équipe se dépl...
Elle est pas mal celle là :lol::lol::lol:

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Le Vaillant has written
Le Tigre Blanc has writtenNous mais ils ont pas voulu des demi finalistes!!! sois disant trop loin p...
Elle est pas mal celle là :lol::lol::lol:
Le pire c'est que c'est réel :lol:

Votre avis ?

sariste7 msgpm
beyalo has writtendernière modifications la rubrique habituelle d'intersaison [b]en gras : officiel[/b] en rouge ajout...
erreur: au SAR c'est Lionel viguier pas francois et au SCS, DUBREUILH jordan.avait une licence au stade mais comme crabos...et renforçais régulièrement Puilboreau dans le cadre de l'entente

Votre avis ?

falco17622 msgpm
sariste has written
beyalo has writtendernière modifications la rubrique habituelle d'intersaison [b]en gras : officiel[...
erreur: au SAR c'est Lionel viguier pas francois et au SCS, DUBREUILH jordan.avait une licence au stade mais comme crabos...et renforçais régulièrement Puilboreau dans le cadre de l'entente
A Rochefort il n'y a pas djennat mais il y a thomas vallet ( poitiers )

Votre avis ?

sariste7 msgpm
et puis comme tu ajoute les joueur qui été licencié au stade Rochelais.a puilboreau tu peut rajouter Dixneuf gregory, et Herbreteau maxime qui sont dans le même cas que dubreuil de surgeres

Votre avis ?

Login / Sign up