Oh là les gars on se détend !!!!!!!!!!!!!!
ici c'est un forum pour chalonnais et autres qui veulent parler QUE DE RUGBY !!!
Alors, maintenant que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire sur Chalon en F3 (même moi j'en ai écrit et j'assume), il serait bien d'arrêter de balancer sur le fric à chalon, à tavaux ou bien ailleurs. STOP !!! A chacun sa merde en sachant balayer devant sa porte. On ne refera pas le monde et loin de là.
Une nouvelle saison commence et j'espère que les échanges sur ce forum, comme sur d'autres, resteront corrects dans un esprit rugby et uniquement rugby.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOh là les gars on se détend !!!!!!!!!!!!!! ici c'est un forum pour chalonnais et autres qui veulent ...et en buvant une petite mousse ensemble,histoire de refaire le monde,ça sera avec plaisir pour ma part avec ceux qui le souhaitent;a bientot autours d'une main courante
Votre avis ?
Tu penses qu'à boire Mumuze :P:lol::lol:
Votre avis ?
mumuze71 has written:P:P:P seulement si tu me l'offre comme vous êtes payés !!! mais quand on vienT de F1 on ne boit plus de bière normalement ????????? En tout cas franchement content de jouer une équipe comme Chalon qui vient de jouer les 1/4 de finale de F1. A très vite sur Colmar !!claudius2539 has writtenOh là les gars on se détend !!!!!!!!!!!!!! ici c'est un forum pour chalonnai...et en buvant une petite mousse ensemble,histoire de refaire le monde,ça sera avec plaisir pour ma part avec ceux qui le souhaitent;a bientot autours d'une main courante
Votre avis ?
Bienvenu à Chalon du coté de Sarcelles aussi !!! hate de jouer ce mache !! :D
Votre avis ?
Calvados68 has writtenhaaaa!!!! c'était champagne a volonté,une époque révolue;maintenant ça va étre mousse et pétage de ruche a l'anisette,mais bon ça aurait pu étre rouge limé,chips;donc content d'étre parmi vous,avec les vrais de vraismumuze71 has written:P:P:P seulement si tu me l'offre comme vous êtes payés !!! mais quand on vienT de F1 on ne boit plus de bière normalement ????????? En tout cas franchement content de jouer une équipe comme Chalon qui vient de jouer les 1/4 de finale de F1. A très vite sur Colmar !!claudius2539 has writtenOh là les gars on se détend !!!!!!!!!!!!!! ici c'est un ...et en buvant une petite mousse ensemble,histoire de refaire le monde,ça sera avec plaisir pour ma part avec ceux qui le souhaitent;a bientot autours d'une main courante
Votre avis ?
Ca veut dire quoi? "Ca aurait pu etre rouge limé chips" tu penses peu etre qu'en serie territoriales ca se passe comme ça?
Votre avis ?
sur le post poule 1 nord-est, il se dit que la charnière chalonnaise viendrai à auxerre.:lol::lol:. je sais pas comment le rca va faire au niveau du budget!!!
Votre avis ?
stephnona has writtenCa veut dire quoi? "Ca aurait pu etre rouge limé chips" tu penses peu etre qu'en serie territoriales...effectivement c'est pas comme ca que du rouge les chips font grossir donc interdit:D:D:D
Votre avis ?
Atchooum has writtenHé!Hé!ZORRO est arrivééééééééééééééééé et vive ZORROZORROZORROZORRO.......poupoune39 has writtenne plus posté comme tu dis, c'est peut être se comporter comme les dirigeants ...Pour les doléances faire 3615 Contant. Maintenant la FeFeReux à encore mis sont gros grain de sel dans la region. Et en tapant dans ses mains pour cette décision on s'égosille en disant "vive le président du comité Bourgogne".. "Bravo Monsieur le Président".. "Longue vie à Vous"... Ouff vous avez bien travaillez Monsieur Le President.
Votre avis ?
finalement qui entraine la saison prochaine ???
le pia et son compére fred, ou d'autres ?
Votre avis ?
titou66 has writtenfinalement qui entraine la saison prochaine ??? le pia et son compére fred, ou d'autres ?c'est une connerie ou quoi ??? pas de réponses depuis presque une semaine
Votre avis ?
pour entrainer : azemar , landry ,piapia , fred
et pour la préparation de tous les joueurs olivier ,
pardon pour le silence , mais çà s'appelle des vacances ....
bonne reprise a tous !!!
ALLEZ TANGOS !!!!!!! vous avez la chance d'avoir tjs vos supporters ,
plus motivé que jamais pour vous pousser par leurs encouragements !!!!!!
ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bonjour tangotine on ne plus acceder sur le site de chalon y a t il un autre site merci de ta reponse
Votre avis ?
[url]http://16tangos.forumperso.com[/url]
adresse du site 16tangos!!!
Votre avis ?
coucou léo , et oui , non avons bien fait de prendre les choses en mains ;) ,
car tout change cette année:(
mais nous avons fait de notre mieux ( nous avons donné la création du forum a une talentueuse tango )
en espérant que vous aurez autant de plaisir que nous a venir le voir .
nous travaillons pour vous le rendre précis et plaisant. :D:D
inscrivez vous et venez prouvez que nos couleurs ont encore beaucoup d'importances pour nous !!!!
il n'y a qu'en restant tous ensembles avec :notre... nouveau club , que nous prouverons nos valeurs !!!!!
TANGO UN JOUR ,TANGO TOUJOURS !!!!!!!!
Votre avis ?
Fibo has writtenvu l effectif je pense qu il vont faire un tabac, F1 et F3 c est le jour et la nuit ,rien que cette année avec epernay demi finaliste de f2 l année d avant on a pris 85 piont chez vous et 56 a la maison ....vs allez voir au premier match j annoce les 100pts depasser!!!MARIGNIEN has writtenqui t'a dit qu'ils partaient gagnants? qui t'as dit qu'ils chantaient?claudius2539 has writtenil y en a beaucoup qui risque de voir leur objectifs à ...chalon va etre l'equipe a battre a chaque match et va connaitre la realite de la f3, en partant gagnant,ils vont rapidement dechanter
Votre avis ?
sinon le budjet c est combien , ?
Votre avis ?
la charnière de l'an dernier en f1 est restée au club ou partie ?
Votre avis ?
je me suis inscrit sur le nouveau forum 16 tango , mais impossible de se connecté
quelqu'un peut m'aider sioux plait
mon pseudo nicotango71
mon mot de passe ( bain je vous le donnerais pas NA)
Votre avis ?