Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2010-2011

claudius25395109 msgpm
Oh là les gars on se détend !!!!!!!!!!!!!! ici c'est un forum pour chalonnais et autres qui veulent parler QUE DE RUGBY !!! Alors, maintenant que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire sur Chalon en F3 (même moi j'en ai écrit et j'assume), il serait bien d'arrêter de balancer sur le fric à chalon, à tavaux ou bien ailleurs. STOP !!! A chacun sa merde en sachant balayer devant sa porte. On ne refera pas le monde et loin de là. Une nouvelle saison commence et j'espère que les échanges sur ce forum, comme sur d'autres, resteront corrects dans un esprit rugby et uniquement rugby.

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
claudius2539 has writtenOh là les gars on se détend !!!!!!!!!!!!!! ici c'est un forum pour chalonnais et autres qui veulent ...
et en buvant une petite mousse ensemble,histoire de refaire le monde,ça sera avec plaisir pour ma part avec ceux qui le souhaitent;a bientot autours d'une main courante

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Tu penses qu'à boire Mumuze :P:lol::lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
mumuze71 has written
claudius2539 has writtenOh là les gars on se détend !!!!!!!!!!!!!! ici c'est un forum pour chalonnai...
et en buvant une petite mousse ensemble,histoire de refaire le monde,ça sera avec plaisir pour ma part avec ceux qui le souhaitent;a bientot autours d'une main courante
:P:P:P seulement si tu me l'offre comme vous êtes payés !!! mais quand on vienT de F1 on ne boit plus de bière normalement ????????? En tout cas franchement content de jouer une équipe comme Chalon qui vient de jouer les 1/4 de finale de F1. A très vite sur Colmar !!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Bienvenu à Chalon du coté de Sarcelles aussi !!! hate de jouer ce mache !! :D

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
Calvados68 has written
mumuze71 has written
claudius2539 has writtenOh là les gars on se détend !!!!!!!!!!!!!! ici c'est un ...
:P:P:P seulement si tu me l'offre comme vous êtes payés !!! mais quand on vienT de F1 on ne boit plus de bière normalement ????????? En tout cas franchement content de jouer une équipe comme Chalon qui vient de jouer les 1/4 de finale de F1. A très vite sur Colmar !!
haaaa!!!! c'était champagne a volonté,une époque révolue;maintenant ça va étre mousse et pétage de ruche a l'anisette,mais bon ça aurait pu étre rouge limé,chips;donc content d'étre parmi vous,avec les vrais de vrais

Votre avis ?

stephnona24 msgpm
Ca veut dire quoi? "Ca aurait pu etre rouge limé chips" tu penses peu etre qu'en serie territoriales ca se passe comme ça?

Votre avis ?

bombé358 msgpm
sur le post poule 1 nord-est, il se dit que la charnière chalonnaise viendrai à auxerre.:lol::lol:. je sais pas comment le rca va faire au niveau du budget!!!

Votre avis ?

kalika298 msgpm
stephnona has writtenCa veut dire quoi? "Ca aurait pu etre rouge limé chips" tu penses peu etre qu'en serie territoriales...
effectivement c'est pas comme ca que du rouge les chips font grossir donc interdit:D:D:D

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Atchooum has written
poupoune39 has writtenne plus posté comme tu dis, c'est peut être se comporter comme les dirigeants ...
Pour les doléances faire 3615 Contant. Maintenant la FeFeReux à encore mis sont gros grain de sel dans la region. Et en tapant dans ses mains pour cette décision on s'égosille en disant "vive le président du comité Bourgogne".. "Bravo Monsieur le Président".. "Longue vie à Vous"... Ouff vous avez bien travaillez Monsieur Le President.
Hé!Hé!ZORRO est arrivééééééééééééééééé et vive ZORROZORROZORROZORRO.......

Votre avis ?

titou66229 msgpm
finalement qui entraine la saison prochaine ??? le pia et son compére fred, ou d'autres ?

Votre avis ?

titou66229 msgpm
titou66 has writtenfinalement qui entraine la saison prochaine ??? le pia et son compére fred, ou d'autres ?
c'est une connerie ou quoi ??? pas de réponses depuis presque une semaine

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
pour entrainer : azemar , landry ,piapia , fred et pour la préparation de tous les joueurs olivier , pardon pour le silence , mais çà s'appelle des vacances .... bonne reprise a tous !!! ALLEZ TANGOS !!!!!!! vous avez la chance d'avoir tjs vos supporters , plus motivé que jamais pour vous pousser par leurs encouragements !!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

leo7120 msgpm
bonjour tangotine on ne plus acceder sur le site de chalon y a t il un autre site merci de ta reponse

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
[url]http://16tangos.forumperso.com[/url] adresse du site 16tangos!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
coucou léo , et oui , non avons bien fait de prendre les choses en mains ;) , car tout change cette année:( mais nous avons fait de notre mieux ( nous avons donné la création du forum a une talentueuse tango ) en espérant que vous aurez autant de plaisir que nous a venir le voir . nous travaillons pour vous le rendre précis et plaisant. :D:D inscrivez vous et venez prouvez que nos couleurs ont encore beaucoup d'importances pour nous !!!! il n'y a qu'en restant tous ensembles avec :notre... nouveau club , que nous prouverons nos valeurs !!!!! TANGO UN JOUR ,TANGO TOUJOURS !!!!!!!!

Votre avis ?

therugbyman64 msgpm
Fibo has written
MARIGNIEN has written
claudius2539 has writtenil y en a beaucoup qui risque de voir leur objectifs à ...
chalon va etre l'equipe a battre a chaque match et va connaitre la realite de la f3, en partant gagnant,ils vont rapidement dechanter
qui t'a dit qu'ils partaient gagnants? qui t'as dit qu'ils chantaient?
vu l effectif je pense qu il vont faire un tabac, F1 et F3 c est le jour et la nuit ,rien que cette année avec epernay demi finaliste de f2 l année d avant on a pris 85 piont chez vous et 56 a la maison ....vs allez voir au premier match j annoce les 100pts depasser!!!

Votre avis ?

therugbyman64 msgpm
sinon le budjet c est combien , ?

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
la charnière de l'an dernier en f1 est restée au club ou partie ?

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
je me suis inscrit sur le nouveau forum 16 tango , mais impossible de se connecté quelqu'un peut m'aider sioux plait mon pseudo nicotango71 mon mot de passe ( bain je vous le donnerais pas NA)

Votre avis ?

Login / Sign up