Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2010-2011

supportrice cocb17 msgpm
alors là, aucun doute...c'est du grand chalon ce nouveau post :lol:

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
L'homme de l'ombre has written
ovale has writtenJe propose que le asbeen rcc soit interdit de monté et que ces recettes soient inté...
Si je ne dis pas de conneries mais il me semble que réglémentairement, un club relégué financiérement n'a pas le droit l'année d'aprés aux phases finales... à verifier...
Ce sont les clubs qui refusent de monter qui n'ont pas le droit de monter l'année suivante!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Malat has written
TANGOVALIE has written
stephnona has writtenBonjour je sais PAS qui est cette madame Tangovalie mais ...
J'ai suivi le RCC depuis plusieurs années, parce que j'y avais de attaches familiales et amicales du moins je le pensais! Ce qui arrive au RCC ne m'aurait pas empêchée d'être là à la rentrée si nous n'avions fait le choix en famille de suivre notre gendre à Mâcon. Je prends cher en effet, et çà fait un moment que çà dure ! Autant de haine, çà doit pouvoir s'expliquer! Du machisme, sans doute? Je ne sais pas! J'ai donné tout ce que j'ai pu pour ce club et pourtant, les mensonges, les insultes fusent encore! Il faut être vraiment petit bonhomme! Il faut faire attention quand on cherche à détruire les gens, car on va parfois trop loin! On peut se retrouver avec des problèmes de conscience! A la maison, on aime le rugby, seulement le rugby ! Personne ne m'empêchera de venir asister à un match à chalon ! Ravale ta haine et tes insultes Tangogo! Et cesse de polluer les forums avec tes attaques perso! Malgré ce que tu crois, je suis encore debout! Pauvre type! Je te plains !
aller faire un tour sur le forum de macon ............ elle dit de ne pas faire comme vous et veut dejas changer de pseudo ...........
Je me vois mal aller sur le forum de Macon avec Tangovalie comme pseudo ! D'autre part, tu déformes mes propos ! Je souhaite seulement au club de Mâcon de ne pas connaître les difficultés que nous avons connues comme beaucoup de clubs de fédérale 1.

Votre avis ?

crole310 msgpm
wouah !!!!je me faisait chier aujourd'hui au boulot mais il y a de l'animation par là :D:D la saison n'est pas commencer mais sa y'enmene au ASRC chalon enfin un feuilleton de l'été ou il se passe des trucs :cool::cool::cool: bon d'accord je sort!!!

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
rugby71 has written
cazaxa71 has written
TANGOVALIE has written Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille ob...
aaah voici les petits supporters des clubs en réussite n'est ce pas tangovalie,moins de paillettes et plus personnes ou presque heureusement que les vrais supporter eux seront toujours la QUELLE HONTE mais je ne suis pas surpris ,nous nous verront peu être à macon si je suis désigné,et je pourrais vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur madame tangovalie
Arrête de toujours critiqué tous le monde va te pavaner au bords des terrains et ferme la
merci mais je fais ce que je veux,certaine vérité ne sont pas bonne a dire aaaaaah,merci a jpc et l'équipe de france de foot de me faire sourire,et même pleurer de rire (petit antécédent avec lui)

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
cazaxa71 has written
rugby71 has written
cazaxa71 has written aaah voici les petits supporters des clubs en réussite n'est...
Arrête de toujours critiqué tous le monde va te pavaner au bords des terrains et ferme la
merci mais je fais ce que je veux,certaine vérité ne sont pas bonne a dire aaaaaah,merci a jpc et l'équipe de france de foot de me faire sourire,et même pleurer de rire (petit antécédent avec lui)
Oui tu fais ce que tu veux mais au final tu fais pas grand chose, la ou tu es tres fort je dois l'avouer c'est la critique derriere un ordinateur donc c'est tres petit, pourrquoi tu rencontre pas les personnes directement ??

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
scott tavaux has writtenje pensse que vous avez de bon jeune avec qui j'ai jouer en crabos a ABCD XV et qui on le niveau fed...
Ahah je te connais twa dis donc ^^ Wé mais c'est pas forcément dans les plans de l'ASRCC, on verra bien mais bon..

Votre avis ?

golgot72 msgpm
Mimi-tango has written
scott tavaux has writtenje pensse que vous avez de bon jeune avec qui j'ai jouer en crabos a ABCD XV...
Ahah je te connais twa dis donc ^^ Wé mais c'est pas forcément dans les plans de l'ASRCC, on verra bien mais bon..
Mimi, tu es un peu trop impatient, je peux te dire que l'on compte sur toi dans l'avenir. si on ne te la pas encore dit, cela ne saurai tardé ;)

Votre avis ?

Malat375 msgpm
golgot has written
Mimi-tango has written
scott tavaux has writtenje pensse que vous avez de bon jeune avec qui j'ai jou...
Mimi, tu es un peu trop impatient, je peux te dire que l'on compte sur toi dans l'avenir. si on ne te la pas encore dit, cela ne saurai tardé ;)
quel belle phrase ..........

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
rugby71 has written
cazaxa71 has written
rugby71 has written Arrête de toujours critiqué tous le monde va te pavaner au b...
Oui tu fais ce que tu veux mais au final tu fais pas grand chose, la ou tu es tres fort je dois l'avouer c'est la critique derriere un ordinateur donc c'est tres petit, pourrquoi tu rencontre pas les personnes directement ??
pas de souci pour les personnes qui souhaitent me rencontrer,je suis sur tout les terrains de bourgogne et de france de fin aout à début juin,il suffit juste de mater le site de la ffr mais je doute que certaines personnes est les corones alors rugby 71 à bientot je suppose

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
golgot has written
Mimi-tango has written
scott tavaux has writtenje pensse que vous avez de bon jeune avec qui j'ai jou...
Ahah ^^ Nan wé j'suis ptet un peu impatient mais ca fait 1 ou 2 mois que je sais pas ce que je vais devenir, que je sais pas si ca vaut le coup de jouer en reichel par rapport au nombre de personnes qui restent etc.. La réunion d'hier m'a un peu avancé mais pas enormément ^^ Enfin bref merci Golgot pour ton soutien =D Et bonne vacances à twa si t'en as bien sur ;) A bientot j'espere ;)

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
cazaxa71 has written
rugby71 has written
cazaxa71 has written merci mais je fais ce que je veux,certaine vérité ne sont pa...
pas de souci pour les personnes qui souhaitent me rencontrer,je suis sur tout les terrains de bourgogne et de france de fin aout à début juin,il suffit juste de mater le site de la ffr mais je doute que certaines personnes est les corones alors rugby 71 à bientot je suppose
Bein écoute oui je suis ouvert au dialogue tu sais ou me trouver aussi donc à tres bientôt ailleurs que derrière notre ordi !

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Petite question.. Est ce que quelqu'un sait ce que jouait Jean-Pierre Azemar, où il a joué, à quel niveau etc.. lorsqu'il jouait au rugby (paske je suppose qu'il a joué bien sûr..) Désolé de mon ignorance j'suis jeune encore ^^

Votre avis ?

nico2660 msgpm
Bonsoir, Grimaud annoncé au r.o.c en f2 quelqu'un peut confirmé .

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je crois que JP Azémar est originaire de Graulhet, il jouait 3ème ligne, je ne sais pas s'il a joué en à Besançon mais il a entrainé Besançon, Pontarlier, Lons. On va bien trouver une mémoire pour nous donner son CV complet ;) :D

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
nico26 has writtenBonsoir, Grimaud annoncé au r.o.c en f2 quelqu'un peut confirmé .
Je ne penses pas non!!

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
palou has writtenje crois que JP Azémar est originaire de Graulhet, il jouait 3ème ligne, je ne sais pas s'il a joué ...
Merci ;) En attente de plus d'info encore =)

Votre avis ?

domey460 msgpm
palou has writtenje crois que JP Azémar est originaire de Graulhet, il jouait 3ème ligne, je ne sais pas s'il a joué ...
tu est une vrai encyclopédie , moi qui pensai que seul les anciens avait ce don :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
nico26 has writtenBonsoir, Grimaud annoncé au r.o.c en f2 quelqu'un peut confirmé .
Je confirme.

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Rugby 71 has written
Je confirme.
Sérieux? Je l'ai vu Lundi à une réunion au RCC et on m'a confirmé qu'il restait..

Votre avis ?

Login / Sign up