benoit13_71150 has writtenJe te parle de cette année (2009/2010) avec R.HillCAT71 has writtenj adore ce club qui ne connais pas ses joueurs , franck joue depuis 2 ans a chalon ,et sous le commandement de jht je me rappel avoir été dans le groupe avec lui a lillePIMPLE64 has written Castaignau n'est pas une recrue ca fait 2 ans qu il joue a Cha...Non ce joueur n'a jamais joué en première à Chalon
Votre avis ?
info ou intox a chalon il y aurait 9 contrat pro payer par le conseil générale ?? ce qui pour la fédérale 3 et vis a vis des autres équipes me parait déséquilibré .....
Votre avis ?
toutoupet has writtenl equipe pourrait ressembler a ca marion mellan abbatistaa trotignon girard mulbach carraud ? takoua...trotignon parti a beaune et je pense que rudy leger sera titulaire en 10.il aurait joue st etienne que de faire jouer un rosbeef chalon n en serai pas la par contre si il joue pas en 1er cette annee ont le prend a chagny;)
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenbenoit13_71150 a raison!! Et meme au moment de son entrée sur le terrain tous les gars de la B on gueuler son nom et il était mort de rire en rentrant sur le terrain!!!CAT71 has writtenj adore ce club qui ne connais pas ses joueurs , franck joue depuis 2 ans a chalon ,et sous le commandement de jht je me rappel avoir été dans le groupe avec lui a lillePIMPLE64 has writtenCastaignau n'est pas une recrue ca fait 2 ans qu il joue a Chal...Non ce joueur n'a jamais joué en première à Chalon
Votre avis ?
quand je pense qu'ils ne savent même pas encore à Chalon que les équipes ont décidés de boycotter les matchs contre Chalon et Domont !:D
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenaaah voici les petits supporters des clubs en réussite n'est ce pas tangovalie,moins de paillettes et plus personnes ou presque heureusement que les vrais supporter eux seront toujours la QUELLE HONTE mais je ne suis pas surpris ,nous nous verront peu être à macon si je suis désigné,et je pourrais vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur madame tangovalierugby71 has writtenDésolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille oblige! Nous serons donc derrière Mâcon cette année; et puis comme nous allons déménager par là bas en automne... mais, même si certaines choses m'ont laissé de profondes blessures( je ne parle pas du RCC) nous garderons un oeil sur les Tangos!A+ donc!TANGOVALIE has written L'amour du maillot, çà fait pas tout. Un joueur pro ne peu...Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retrouver avec tous les anciens Chalonnais pour la rencontre à domicile à Annecy !!!
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenquand je pense qu'ils ne savent même pas encore à Chalon que les équipes ont décidés de boycotter le...Tant mieux ca nous fera des matchs facilement gagné.... Ah la la franchement c'est super le respect de l'adversaire.... MENFIN...
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenTu sais où j'habite, alors ne te gêne pas! On t'attend!TANGOVALIE has writtenaaah voici les petits supporters des clubs en réussite n'est ce pas tangovalie,moins de paillettes et plus personnes ou presque heureusement que les vrais supporter eux seront toujours la QUELLE HONTE mais je ne suis pas surpris ,nous nous verront peu être à macon si je suis désigné,et je pourrais vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur madame tangovalierugby71 has written Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retr...Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille oblige! Nous serons donc derrière Mâcon cette année; et puis comme nous allons déménager par là bas en automne... mais, même si certaines choses m'ont laissé de profondes blessures( je ne parle pas du RCC) nous garderons un oeil sur les Tangos!A+ donc!
Votre avis ?
J.CUDMORE has writteninfo ou intox a chalon il y aurait 9 contrat pro payer par le conseil générale ?? ce qui pour la féd...Cela m'étonnerait car la Saône et Loire fait partie des 11 départements en grande difficulté financière et fonctionne avec un plan de rigueur pour rééquilibrer les comptes. Donc intox. C'est doublement intox car un département n'a pas le droit de financer des contrats pro sportifs mais il peut donner des subventions à des clubs et associations, d'ailleurs ces subventions sont données en fonction du niveau ce qui signifie que c'est Mâcon qui touchera la plus importante devant Le Creusot, etc...
Votre avis ?
J.CUDMORE has writteninfo ou intox a chalon il y aurait 9 contrat pro payer par le conseil générale ?? ce qui pour la féd......et interdit! Au moins sous cette forme directe!
Votre avis ?
Info ou intox,il paraitrait que 6 autres joueurs seraient payés par le ministère des sports ?
Votre avis ?
baptistou has writtenInfo ou intox,il paraitrait que 6 autres joueurs seraient payés par le ministère des sports ?oui et moi j en ai une autre Jean Paul chevaux ministre des sports!! on en lit de la connerie sur ce forum :P
Votre avis ?
je voulais savoir si C chabin avait signe info ou intox:lol:
Votre avis ?
boule71 has writtenon a un total de 15 joueurs gratis!!!!!!on aurait du y pensé plus tot..on serait pas descendu!!!!le HBCC nous en paierait ptet 1 autre.. JP Chevaux est en pourparler pour devenir ministre des finances!! vérifié vos sources avant de balancer n'importe quoi..:P:P:lol:baptistou has writtenInfo ou intox,il paraitrait que 6 autres joueurs seraient payés par le ministèr...oui et moi j en ai une autre Jean Paul chevaux ministre des sports!! on en lit de la connerie sur ce forum :P
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenArrête de toujours critiqué tous le monde va te pavaner au bords des terrains et ferme laTANGOVALIE has writtenaaah voici les petits supporters des clubs en réussite n'est ce pas tangovalie,moins de paillettes et plus personnes ou presque heureusement que les vrais supporter eux seront toujours la QUELLE HONTE mais je ne suis pas surpris ,nous nous verront peu être à macon si je suis désigné,et je pourrais vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur madame tangovalierugby71 has written Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retr...Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille oblige! Nous serons donc derrière Mâcon cette année; et puis comme nous allons déménager par là bas en automne... mais, même si certaines choses m'ont laissé de profondes blessures( je ne parle pas du RCC) nous garderons un oeil sur les Tangos!A+ donc!
Votre avis ?
boule71 has writtenMais non pas aux sports rhoo aux finances dépensé sans compter ca le fais non !!baptistou has writtenInfo ou intox,il paraitrait que 6 autres joueurs seraient payés par le ministèr...oui et moi j en ai une autre Jean Paul chevaux ministre des sports!! on en lit de la connerie sur ce forum :P
Votre avis ?
rugby71 has writtenMerci!cazaxa71 has writtenArrête de toujours critiqué tous le monde va te pavaner au bords des terrains et ferme laTANGOVALIE has written Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille ob...aaah voici les petits supporters des clubs en réussite n'est ce pas tangovalie,moins de paillettes et plus personnes ou presque heureusement que les vrais supporter eux seront toujours la QUELLE HONTE mais je ne suis pas surpris ,nous nous verront peu être à macon si je suis désigné,et je pourrais vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur madame tangovalie
Votre avis ?
toutoupet has writtenl equipe pourrait ressembler a ca marion mellan abbatistaa trotignon girard mulbach carraud ? takoua...bah ça va pas etre dégueu comme équipe!après la f3 c'est quand meme rugueux et bien moins propre qu'en f1!la saison est longue!;)
Votre avis ?
Ahhh ! C'est rassurant de voir qu'il se raconte toujours autant de conneries sur le forum en Fed 3 qu'en Fed 1 ! :lol:
Concernant l'effectif, il me semble mais je ne suis pas sûr que Florian Argel reste chalonnais lui aussi. (?)
Sinon, j'approuve une fois de plus Cazaxa : Tangovalie, ex présidente du club des supporters chalonnais, le "16 Tango" qui se répandait en messages dégoulinants de déclarations d'amour et d'engagement indéfectible pour SON club de et pour toujours, le RC Chalon, va supporter Mâcon la saison prochaine, mais elle gardera tout de même un oeil sur les résultats de Chalon, comme elle l'écrit elle-même...
Ahaha... c'est d'un comique !
Mâconnais, allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez, ... :D
Bon vent à toi et courage et patience aux mâconnais... et si toutefois un jour ou l'autre Chalon devait revenir en Fed1, ce ne sera pas la peine de faire le chemin inverse ! ;)
Votre avis ?
bonjour,
je sais qui est cette madame tangovalie mais elle prend cher. LOL
Votre avis ?