Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2010-2011

tangotine540 msgpm
Nialag has writtenBonjour à vous tous, amis châle au nez. Il va falloir que je me ré-habitue a venir sous ces [s]tropi...
merci Nialag , oui c'était bien de vous retrouver chez vous , encore merci , bonne chance à vous pour la rentrée pour le reste c'est simple comme un clic ;);) A+ les ch'tits

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
rugby71 has written
TANGOVALIE has written
rugby71 has written L'amour du maillot plus beaucoup d'actualité maintenant ca...
L'amour du maillot, çà fait pas tout. Un joueur pro ne peut s'en contenter; et puis, la décision de la fédé arrivant tardivement, beaucoup ont hésité et sont finalement partis, pas forcément de bon coeur!! Laissons les gens gérer leur vie comme ils le veulent! Quand on est cadre dans une boîte qui coule, on recherche un job de cadre, non? alors un sportif pro va essayer de jouer au niveau qui lui convient! C'est normal. Le système fonctionne comme çà! En attendant qu'il change, on n'y peut rien! Quand on est parent de joueur et qu'on doit être là quand les salaires ne sont plus versés, on est soulagés de voir sa petite famille à l'abri le jour où le contrat est signé!!
Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retrouver avec tous les anciens Chalonnais pour la rencontre à domicile à Annecy !!!
Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille oblige! Nous serons donc derrière Mâcon cette année; et puis comme nous allons déménager par là bas en automne... mais, même si certaines choses m'ont laissé de profondes blessures( je ne parle pas du RCC) nous garderons un oeil sur les Tangos!A+ donc!

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
TANGOVALIE has written
rugby71 has written
TANGOVALIE has written L'amour du maillot, çà fait pas tout. Un joueur pro ne peu...
Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retrouver avec tous les anciens Chalonnais pour la rencontre à domicile à Annecy !!!
Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille oblige! Nous serons donc derrière Mâcon cette année; et puis comme nous allons déménager par là bas en automne... mais, même si certaines choses m'ont laissé de profondes blessures( je ne parle pas du RCC) nous garderons un oeil sur les Tangos!A+ donc!
Oui j'avais bien compris en ce qui concerne Guillaume et sa nouvelle destination (Mâcon) je te donnais rendez-vous à Annecy justement car les deux équipes sont dans la même poule voila à bientôt j'espère !

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
rugby71 has written
TANGOVALIE has written
rugby71 has written Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retr...
Oui j'avais bien compris en ce qui concerne Guillaume et sa nouvelle destination (Mâcon) je te donnais rendez-vous à Annecy justement car les deux équipes sont dans la même poule voila à bientôt j'espère !
Oui, tu as raison !! J'ai percuté après! a bientôt donc!

Votre avis ?

michal71339 msgpm
7 joueurs de l'équipe 1 restent au club: -MELLAN -GIRARD -CARRAUD -TAKOUACHET -RENAUD -GRIMAUD -LEBEAULT Retour de : -MARION (DIJON) -CABADAÏS (MACON) -GASTALDO (MACON) Arrivée de : -MULLBACH (LE CREUSOT) -ABBATISTA (LE CREUSOT) Les entraîneurs seront : -Jean Pierre AZEMAR -Yohann LANDRY Reprise de l'entraînement mi août.

Votre avis ?

pic717 msgpm
Enfin on a une date de reprise d'entrainement!!! sa manque au bout d'un moment^^ et surtout vivement la reprise du championnat pour découvrir se championnat et s'éclater sur le terrain!!!

Votre avis ?

boule7167 msgpm
michal71 has written7 joueurs de l'équipe 1 restent au club: -MELLAN -GIRARD -CARRAUD -TAKOUACHET -RENAUD -GRIMAUD -LEBE...
et trotignon alors?

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Greg TROTTIGNON a décidé de ne pas repartir, par contre, je ne sais pas si c'est avec Chalon, ou s'il arrête sa carrière.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Arrivée il y a aussi Franck Castaignau

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
michal71 has writtenGreg TROTTIGNON a décidé de ne pas repartir, par contre, je ne sais pas si c'est avec Chalon, ou s'i...
Arrêt de carrière à ce que j'ai entendu ;)

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
et lombard ??????????????

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
cedric71 has writtenet lombard ??????????????
Heu... le Lou si j'ai bon souvenir ;)

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
pourtant ya rien de signer dapres le lou !!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
Mimi-tango has written
michal71 has writtenGreg TROTTIGNON a décidé de ne pas repartir, par contre, je ne sais pas si c'est...
Arrêt de carrière à ce que j'ai entendu ;)
dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

oval7161 msgpm
AZEMAR a chalon! je vous souhaite bien du plaisir............... Bon courage à chalon pour sa restructuration

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
PIMPLE64 has written
Romulus has writtenArrivée il y a aussi Franck Castaignau
Castaignau n'est pas une recrue ca fait 2 ans qu il joue a Chalon déjà et il a déjà fait quelques apparition en équipe première l'an passé. Ca fera un bon buteur pour cette année.
Non ce joueur n'a jamais joué en première à Chalon

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
CAT71 has written
PIMPLE64 has written
Romulus has writtenArrivée il y a aussi Franck Castaignau
Castaignau n'est pas une recrue ca fait 2 ans qu il joue a Chalon déjà et il a déjà fait quelques apparition en équipe première l'an passé. Ca fera un bon buteur pour cette année.
Non ce joueur n'a jamais joué en première à Chalon
j adore ce club qui ne connais pas ses joueurs , franck joue depuis 2 ans a chalon ,et sous le commandement de jht je me rappel avoir été dans le groupe avec lui a lille

Votre avis ?

toutoupet2 msgpm
C'est vrai que Franck Castaignau est un bon buteur mais y a y il un autre buteur dans l equipe ?

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
toutoupet has writtenC'est vrai que Franck Castaignau est un bon buteur mais y a y il un autre buteur dans l equipe ?
Lebeault avait botté une saison et s'en sort pas trop mal non plu je trouve.

Votre avis ?

toutoupet2 msgpm
l equipe pourrait ressembler a ca marion mellan abbatistaa trotignon girard mulbach carraud ? takouachet ou cabadais castaignau grimaud renaud gastaldo lebault takouachet

Votre avis ?

Login / Sign up