Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2010-2011

la mouette immaculée54 msgpm
keskidi has writteneffectivement je crois que mulbach et abbatista habitent et travaillent à chalon. sinon qu'en est-il...
Coté Finances: On a un exercice 2009-2010 positif de 8000€ Et le compte rendu de l'AG etait dispo sur Creusot-info et Le JSL... Peut-être un exemple à suivre pour certains dirigeants...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

keskidi20 msgpm
tant mieux alors...si ce ne sont que des bruits. on verra bientôt. complètement d'accord avec toi pour l'exemple à suivre.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
bonne chance à Romain et Nico!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
cedric71 has writtenhey les gars je voudrais connaitre le reglement pour monter en federale 2 ou descendre en honneur ??...
Pour répondre à tes 2 questions, les vainqueurs des 8éme de finales monteront en F2 l'année prochaine et les 5 derniers de chaques poules iront faire un tour en Honneur. Pour les descentes, il faut faire le point sur les équipes du secteur NE qui descendent de F2 à F3. Mais, il y a une chose de sur : 90 clubs quitteront la F3 à la fin de la saison (au niveau national).

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
[url]http://www.rugby31.fr/La-FFR-valide-la-reforme--Federale-1-2-et-3-rugby_a569.html[/url]

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
DCA has written
cedric71 has writtenhey les gars je voudrais connaitre le reglement pour monter en federale 2 ou des...
Pour répondre à tes 2 questions, les vainqueurs des 8éme de finales monteront en F2 l'année prochaine et les 5 derniers de chaques poules iront faire un tour en Honneur. Pour les descentes, il faut faire le point sur les équipes du secteur NE qui descendent de F2 à F3. Mais, il y a une chose de sur : 90 clubs quitteront la F3 à la fin de la saison (au niveau national).
merci DCA pour les renseignements !!!

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
DCA has written
cedric71 has writtenhey les gars je voudrais connaitre le reglement pour monter en federale 2 ou des...
ok pour les montées, mais pour les descentes ce sont les 4 derniers de chaque poule et non les 5.

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
TANGOVALIE has written
rugby71 has written
PEP'S has written J'ai vu :(:(:( . Qu'on me dise pas que c'est l'amour du maillot...
L'amour du maillot plus beaucoup d'actualité maintenant ca deviens rare mais ca existe encore !
L'amour du maillot, çà fait pas tout. Un joueur pro ne peut s'en contenter; et puis, la décision de la fédé arrivant tardivement, beaucoup ont hésité et sont finalement partis, pas forcément de bon coeur!! Laissons les gens gérer leur vie comme ils le veulent! Quand on est cadre dans une boîte qui coule, on recherche un job de cadre, non? alors un sportif pro va essayer de jouer au niveau qui lui convient! C'est normal. Le système fonctionne comme çà! En attendant qu'il change, on n'y peut rien! Quand on est parent de joueur et qu'on doit être là quand les salaires ne sont plus versés, on est soulagés de voir sa petite famille à l'abri le jour où le contrat est signé!!
Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retrouver avec tous les anciens Chalonnais pour la rencontre à domicile à Annecy !!!

Votre avis ?

minos52440 msgpm
patti2008 has written
DCA has written
cedric71 has writtenhey les gars je voudrais connaitre le reglement pour monter en fe...
ok pour les montées, mais pour les descentes ce sont les 4 derniers de chaque poule et non les 5.
c'est bien les 5 derniers qui vont descendre

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
minos52 has written
patti2008 has written
DCA has written Pour répondre à tes 2 questions, les vainqueurs des 8éme de fin...
quelle est ta source??

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
goué has written
Atchooum has written
michal71 has written Pour l'instant, il reste 4 avants: -MELLAN -TROTTIGNON -CAR...
Dommage pour nous que lebeault ne vienne pas et surtout hyper decu de perdre Chouchou qui retourne au bercail. Y'a du pilar en F3 qui va se faire tortiller les cotelettes... :P:P:P;)
avec Mulbach et Abbatista qui viennent du creusot (vu au jsl de ce matin)
Oh bah merde....... Ca fout les j'tons!!!!!! Va falloir eviter Chalon en phases finales, si jamais on y est........ Par contre, recruter Caba, Nanard Gastaldo et Yo Landry, c'est un scandale.............:cool::cool::cool:

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
pikachu has written
minos52 has written
patti2008 has written ok pour les montées, mais pour les descentes ce sont les 4 ...
quelle est ta source??
je pense pas que faire redescendre 5 equipe sur 11 soit possible

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
C'est vrai que 5 ça fait gros.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
C'est bien ce qui me fait dire que le secteur Nord-est est en avance d'un an sur le projet fédéral!!!!

Votre avis ?

rcbuxy12 msgpm
keskidi has writtende quels jeunes tu parlent? je ne vois pas!
En tout cas les jeunes buxynois qui étaient en partenariat (en B et reichel) ont été contacté par chalon et ils leur a pas été proposé des cacahouètes!!! Le pillage a coup de biftons a bel et bien commencer

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
c'est 4 [url]http://www.rugby31.fr/La-FFR-valide-la-reforme--Federale-1-2-et-3-rugby_a569.html[/url]

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Fédérale 3 : 226 clubs en 5 secteurs (4 poules de 12 pour notre secteur Grand Sud) Qualifications : les 4 premiers de chaque poule en 8ème. Montées : 8 en Fédérale 2 (les quarts de finalistes) Relégations : 17 dans notre secteur, soit 4 par poule et le moins bon 8ème du secteur

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Malat has writtenFédérale 3 : 226 clubs en 5 secteurs (4 poules de 12 pour notre secteur Grand Sud) Qualifications : ...
dans une poule ca sera 5 descente car le moin bon 8 eme descend aussi

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
Malat has written
Malat has writtenFédérale 3 : 226 clubs en 5 secteurs (4 poules de 12 pour notre secteur Grand Sud) ...
dans une poule ca sera 5 descente car le moin bon 8 eme descend aussi
l article que vous citer tous est un article concernant le secteur grand sud , 4 descente plus le plus mauvais 8 eme mais sur des poules de 12 en ce qui concerne le secteur nord est c est 14 descente , les 3 dernier de poules + les 2 plus mauvais 8 eme

Votre avis ?

keskidi20 msgpm
rcbuxy has written
keskidi has writtende quels jeunes tu parlent? je ne vois pas!
En tout cas les jeunes buxynois qui étaient en partenariat (en B et reichel) ont été contacté par chalon et ils leur a pas été proposé des cacahouètes!!! Le pillage a coup de biftons a bel et bien commencer
Certains buxynois [size=15]sont licenciés [/size]à chalon depuis longtemps, il me semble, et sous le principe ABCD XV, ils jouaient avec leur club formateur sous principe d'un tutorat quand ils n'avaient pas de match ABCDXV. Donc je ne pense pas que ce soit du pillage, mais plutot la volonté d'aider les jeunes dans leurs études ou leur début de carrière professionnelle, afin de se diriger vers un club, je parle de chalon, à culuture locale ou justement les biftons pour les mercenaires n'aurait plus lieu.Après ce n'est que mon point de vue, l'avenir nous le dira.

Votre avis ?

Login / Sign up