tangorange has writtenEt oui, ce fameux ex nouveau président était prêt à le mettre le pognon. Sauf que l'affaire est deve...Laisse le Maire de côté si tu veux bien tu peux le remercier, les fautifs sont connus mais pour l'instant pas trop inquiétés et ca je le regrette bine crois moi !
Votre avis ?
tangorange has writtenEt oui, ce fameux ex nouveau président était prêt à le mettre le pognon. Sauf que l'affaire est deve...Plutot que de dire des conneries renseigne toi, se serait mieux. Le Maire de Chalon a defini une ligne qui est la suivante, la ville donne une subvention au nouveau club a condition que Mr Chevaux n'en soit plus l'un des responsables, car voit tu dans l'esprit de ce Mr il se voyait président autoproclamé du nouveau club, comme si de rien n'était. Le Maire à donc dis stop a cela.
Votre avis ?
Donc c'est bien devenu une affaire politique. Tu le dis toi même sans t'en rendre compte. Tu es marrant comme garçon .
OMforever has writtenPlutot que de dire des conneries renseigne toi, se serait mieux. Le Maire de Chalon a defini une ligne qui est la suivante, la ville donne une subvention au nouveau club a condition que Mr Chevaux n'en soit plus l'un des responsables, car voit tu dans l'esprit de ce Mr il se voyait président autoproclamé du nouveau club, comme si de rien n'était. Le Maire à donc dis stop a cela.tangorange has writtenEt oui, ce fameux ex nouveau président était prêt à le mettre le pognon. Sauf ...
Votre avis ?
salut
ici federale 3 ? pour les critiques de l annee passer allez donc en federale 1
tirait un trait et merci
moi j ai payer ma carte d abonner l annee derniere et voila
mais je suis la juste pour s avoir s il y a une journee decouverte pour les banbins ?
mon fils a 6 ans et je voudrais avoir une date pour l inscrire
plaisirs et rugby avant tout
Votre avis ?
bref. chon 71 tu as raison.
Votre avis ?
chon71 has writtensalut ici federale 3 ? pour les critiques de l annee passer allez donc en federale 1 tirait un trait...pour l'école de rugby reprise dimanche 29 aout a 10h;puis tout les mercredi a 14h;pour tous les nouveaux qu'elle que soit la catégorie ,aucune obligation de s'engager de suite,la limite en principe est fin septembre début octobre;tout en sachant que les tournois débutent en septembre,le challenge guillon a tournus,trés beau tournoi qui permet de lancer la saison;mais si pas de licence a jour pas de tournoi;mais bon la saison est longue pour les débutants donc il est mieux de prendre son temps
Votre avis ?
Respect pour les suporteurs chalonnais...pas d'amalgame!
Mais le reste...
Inutile de faire les conneries d'autres sports co...
Je ne souhaite pas insulter les fans de la base, les fidèles.
C'est tout pour moi.
Votre avis ?
et si on parlais rugby voila nous sommes en fédérale 3 il faut faire avec
j aimerais parler rugby avec les supporters adverses apprendre a connaitre nos futur adversaires
ca serait mieux que de parler de notre passé tous les supporters sont bien sur dégoutés
Votre avis ?
QQn pourrait nous mettre l'effectif (pas la liste UMP) avec l'ensemble des joueurs ?
Votre avis ?
Supporters chalonnais arrêtez votre cinéma , à chaque fois que l'on trouve scandaleux que le nouveau club de Chalon ne soit pas reparti en 4 ème série comme cela aurait du être le cas, à chaque fois que l'on écrit que ce qui s'est passé à Chalon est honteux pour la Bourgogne, à chaque fois que l'on écrit que Chalon a bénéficié d'un régime de faveur scandaleux, à chaque fois que l'on écrit que ça repart de plus belle en débauchant les joueurs d'autres équipes pour les payer 1000 euros par mois(venant de F2) ,vous venez pleurer en disant que l'on s'en prend à vous. Je n'ai vu personne ici accuser les supporters de Chalon être responsables de ce qui s'est passé et vous nous faites le coup de la veuve éplorée. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles cela devient grotesque.Les responsables on le connait ce sont les dirigeants du RCC avec le président actuel qui était responsable du comité de surveillance et qui n'a rien surveillé du tout, la FFR pour son énorme laxisme (pas avec tout le monde d'ailleurs car Lille n'a pas été favorisé comme Chalon c'est le moins que l'on puise dire), le comité de Bourgogne qui a défendu bec et ongle un dossier indéfendable sans se soucier des autres clubs bourguignons. VOILA LES VRAIS RESPONSABLES ET VOILA LA VERITE MEME SI ELLE DERANGE.
Il n'y a aucun autre club du 71 ni en F2 ni en F3 qui peut payer des joueurs 1000 euros par mois et c'est ce que vous pouvez faire aujourd'hui malgré ce qui s'est passé. Ou est l"étique, la morale et l'équité dans cette histoire vis à vis des autres clubs ? Et curieusement malgré l'insistance de certains on a bien du mal à connaitre l'effectif du nouveau club .
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenSupporters chalonnais arrêtez votre cinéma , à chaque fois que l'on trouve scandaleux que le nouveau...tout bon !!!
Votre avis ?
satango has writtenet si on parlais rugby voila nous sommes en fédérale 3 il faut faire avec j aimerais parler rugby av...c'est vrai si on parlait un peu rugby! avec ceux qui en ont envie bien sur! laissons les "aigris "du 71 continuer leur travail de rabâcher sans cesse sur l'ex rcc maintenant ils s'en prennent au comité de bourgogne pendant ce temps les vrais coupables se cachent avant de revenir plus fort qu'avant c'est vrai parlons un peu Rugby cela nous changeras bonne fin de vacances Sat à la semaine prochaine!
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenSupporters chalonnais arrêtez votre cinéma , à chaque fois que l'on trouve scandaleux que le nouveau..."Bel exemple d'un dialogue de sourds qui ne mène à rien. C'est une discussion à la française que le monde entier nous envie et pendant ce temps là on ne fait pas grand chose"
Votre avis ?
oldchal has writtenRien d'autre ajouter pour tous ceux qui veulent critiquer le RCC voir même le nouveau AS RCC franchement créer un topic: Chalon et ses déboires ou je ne sais quoi et allez y mais sincèrement moi sur ce topic j'aimerais mieux savoir ce qui se passe dans le club (effectif, stratégie, objectifs, adversaires, déplacements,...) que de devoir se justifier et en prendre une pleine tête à chaque fois et oui je suis un caliméro pour qui le veut je m'en bat les c... sincèrement mais c"est ce que je ressens!Rugby 71 has writtenSupporters chalonnais arrêtez votre cinéma , à chaque fois que l'on trouve scand..."Bel exemple d'un dialogue de sourds qui ne mène à rien. C'est une discussion à la française que le monde entier nous envie et pendant ce temps là on ne fait pas grand chose"
Votre avis ?
roger has writtenrien de plus simple , pour info vous appartenez à la poule 4 nord est de F3 et un topic est ouvert !!!!:| Mais pour l'instant vous n'avez pas l'air motivés ...:cool:satango has writtenet si on parlais rugby voila nous sommes en fédérale 3 il faut faire avec [b]j ai...c'est vrai si on parlait un peu rugby! avec ceux qui en ont envie bien sur! laissons les "aigris "du 71 continuer leur travail de rabâcher sans cesse sur l'ex rcc maintenant ils s'en prennent au comité de bourgogne pendant ce temps les vrais coupables se cachent avant de revenir plus fort qu'avant c'est vrai parlons un peu Rugby cela nous changeras bonne fin de vacances Sat à la semaine prochaine!
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenSupporters chalonnais arrêtez votre cinéma , à chaque fois que l'on trouve scandaleux que le nouveau...C'est vrai que je partage en partie les pensées de Rugby 71. Perso, ce que je pense ne concerne en aucun cas les fidèles supporters chalonnais. L'ancien RCC a laissé une gorsse ardoise avec surement des créances qui ne seront jamais honorées. Le RCC s'en est allé laissant la place à un nouveau club qui redémarre en Fédérale 3 Chance à vous de pouvoir repartir en F3 avec le soutien de personnes qui auront "bien travaillées". là dedans, ce que je trouve "injuste", c'est qu'un club, quel qu'il soit reparte à un niveau national alors qu'il aurait dû démarrer son existance en régional. Chance à vous. Rappelez vous votre voisin du CSLJ qui a connu les mêmes déboires que vous il y a 2 ans et qui a eu le courage de repartir sur de nouvelles bases en Honneur. HONNEUR à lui. Apparemment, vous reparter en F3 avec un budget plus que raisonnable pour figurer à ce niveau alors que vous avez laisser une ardoise de 900 000 euros (suivants les échos). Ce nouveau budget vous permet entre autre de pouvoirs garder quelques pros de la saison dernière qui toucheront, comme le dit Rugby 71 de beaux chèques mensuels. Le rugby à Chalon a été sauvé car il fallait garder une entité rugbystique à Chalon du fait son son histoire rugbystique. OK je peux le comprendre. En voyant tout cela, j'espère que les leçons récentes du passé servent pour l'avenir de votre nouveau club mais bon j'ose avoir un doute. Maintenant, SUR LE PLAN SPORTIF, je souhaite aux fidèles chalonnais de retrouver le niveau hierarchique qui est le leur et de bien y figurer. Alors maintenant laissons libres les forumeurs chalonnais sur leur foum et comme l'a inscrit Artrosien, ils sont les biens venus sur notre forum POULE 4 N-E 2010-2011 en Fédérale 3. On pourra y échanger niveau rugby et passer une bonne saison.
Votre avis ?
enfin bonne parole clauduis
laissons libres les chalonnais ouff enfin
merci
Votre avis ?
vous voulez toujours pas nous dire vos joueurs ?
Marion , lebeault , carraud , cabaidis , leger, renaud, abbatista , mulbach, et les autres ?
Votre avis ?
chon71 has writtenenfin bonne parole clauduis laissons libres les chalonnais ouff enfin merciEnfin tout le monde aura eu à dire ce qu'il pensait à avoir à dire sur ce que l'on sait. Maintenant je pense que ça ne servira à rien d'en rajouter, les faits sont là, maintenant place au jeu. Et maintenant à quand un chalonnais sur le forum de la poule ?
Votre avis ?
M has writtenvous voulez toujours pas nous dire vos joueurs ? Marion , lebeault , carraud , cabaidis , leger, ren...Et oui ça fait du beau monde mais bon enfin. Je pense que les autres équipes n'auront qu'à faire avec et ne joueront pas leur place sur 2 matchs contre chalon. Je pense que ce sera le premier relégué de la poule qui l'aura en travers de la gorge car il pourrait se dire "et si Chalon n'avait pas été dans la poule (avec son armada), peut-être qu'on aurait pu finir une place plus haut". Enfin on ne refait pas le monde.
Votre avis ?