Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2010-2011

chon7139 msgpm
non pas d accord sur ton analyse si ton ou une equipe se retrouve a la rue s est pas a cause des chalonnais s est a cause d elle meme le jeu demande du jeu travaille et rendement son la clef il faut s en prendre cas soit meme courage

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chon71, ce que je voulais dire, c'est que le maintien pour le premier relégable pourrait se jouer à un point près au général. Donc imagine que cette équipe ait perdu des points contre Chalon, 2, 3 points (quinprote), et que dans une autre configuration de poule, Chalon ait été une autre équipe plus relative au niveau F3, peut-être que ces 2 ou 3 points auraient pu faire la différence pour assurer le maintien. Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sera la faute à Chalon. Maintenant chaque équipe de la poule sait que la saison sera longue et que ce soit chalon, colmar, ou qui que ce soit, un match n'est jamais gagné d'avance. J'espère que dans cette poule il y aura plusieures équipes qui pourront tenir tête à Chalon, question de garder un peu de piment quant au dénouement de la saison. suspens oblige.

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Bonjour à Tous, bon je viens de lire certain article, effectivement Chalon a fauté, mais bon , la vrai question est : qui a voulu (et donc cautionné,) Arras, Lille, Marseille, Strasbourg au plus haut niveau "amateur" et les faire passer en Pro D2?la FFR, on en voit le resultat sauf Lille qui reste en F1 où sont les autres équipes.Maintenant , concernant Chalon , on va les jouer ( et si possible les battre, à la réguliere) en F3 , en les respectant ainsi que leurs supporters car ca difficile de voir son club sombrer. S il faut une sanction sur Chalon (le club) il faudrait que la FFR (!!!!) interdise au club retrograde financierement de ne pas monter en division superieure.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
dax_150-1 has writtenBonjour à Tous, bon je viens de lire certain article, effectivement Chalon a fauté, mais bon , la vr...
Des sanctions, je pense qu'ils en ont eu avec le dépôt de bilan, la fin du RC Chalon. Maintenant c'est un nouveau club qui existe à Chalon, donc pourquoi des sanctions (de montée) à un nouveau club ? Je pense que je comprends ce que tu veux dire. J'espère seulement que ce nouveau club et surtout ses plus "hauts " dirigeants aient tirées les leçons de leurs erreurs budgétaires du passé et ne recommence pas comme si de tien n'était. Mais bon c'est un autre problème.....

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Ces "hauts dirigeants" ne devraient plus etre autorisés à gerer un club , quelqu il soit.mais bon.
claudius2539 has written
dax_150-1 has writtenBonjour à Tous, bon je viens de lire certain article, effectivement Chalon a fa...
Des sanctions, je pense qu'ils en ont eu avec le dépôt de bilan, la fin du RC Chalon. Maintenant c'est un nouveau club qui existe à Chalon, donc pourquoi des sanctions (de montée) à un nouveau club ? Je pense que je comprends ce que tu veux dire. J'espère seulement que ce nouveau club et surtout ses plus "hauts " dirigeants aient tirées les leçons de leurs erreurs budgétaires du passé et ne recommence pas comme si de tien n'était. Mais bon c'est un autre problème.....

Votre avis ?

ultra-tango35 msgpm
2 TONGIENS et 1 seconde ligne ANGLAIS a CHALON.

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
ultra-tango has written2 TONGIENS et 1 seconde ligne ANGLAIS a CHALON.
INFOS OU INTOX ??????

Votre avis ?

M634 msgpm
la buche trop chère pour chalon du coup , ils sont allés les chercher dans le pacifique sud !

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
bon nous avons vu contre besançon que l'essentiel a un bon match de rugby etait la,des premix bien révisés de la bierre fraiche et moussus...et c'est vrai un bon match de rugby,l'essentiel quoi!!!!!

Votre avis ?

ultra-tango35 msgpm
C'est une info sure pour les 3 joueurs.

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
ultra-tango has writtenC'est une info sure pour les 3 joueurs.
Ils viennent pour pêcher sur la Saone je suppose ? et non pour de l'argent fraichement versé par le club !! alors que dans le même temps il a laissé des ardoises un peu partout. Ou va t'on entre les nouvelles règles et l'argent à gogo !!

Votre avis ?

tomi134 msgpm
de mon point de vue, s'il arrivent à repartir sainement avec un tel budget, tant mieux pour eux... et je préfère qu'il prennent 2-3 étrangers, plutôt qu'ils débauchent des joueurs des clubs alentours! enfin, j'ai plutôt l'impression que bcp veulent à tout prix "descendre" le nouveau ASRCC... et que les couchois ont du mal dès qu'il est question d'argent :lol: ;)

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
tomi has writtende mon point de vue, s'il arrivent à repartir sainement avec un tel budget, tant mieux pour eux... e...
Excuse-les , ce sont des rugbymen amateurs...

Votre avis ?

tomi134 msgpm
captainchoc has written
tomi has writtende mon point de vue, s'il arrivent à repartir sainement avec un tel budget, tant mie...
mouais, amateurs à couches certes!!! mais ils sont comme tout le monde, si on leur propose ils crachent pas dessus!!!

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
tomi has written
captainchoc has written
tomi has writtende mon point de vue, s'il arrivent à repartir sainement avec ...
mouais, amateurs à couches certes!!! mais ils sont comme tout le monde, si on leur propose ils crachent pas dessus!!!
Certain sont partie pour aller chez vous en particulier ( bb, manu, jerem ), je ne pense pas que ce soit pour l'argent connaissant bien ces trois joueurs. D'ailleur bb et manu sont bien revenu chez nous et la ne touche rien alors qu'il aurait pu et pourrai tjs monnaier leur service.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
tomi has written
captainchoc has written
tomi has writtende mon point de vue, s'il arrivent à repartir sainement avec ...
c est mal connaitre les deux PETITS club que sont couches et chagny...........

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
OMforever has written
tangorange has writtenEt oui, ce fameux ex nouveau président était prêt à le mettre le pognon. Sauf ...
Plutot que de dire des conneries renseigne toi, se serait mieux. Le Maire de Chalon a defini une ligne qui est la suivante, la ville donne une subvention au nouveau club a condition que Mr Chevaux n'en soit plus l'un des responsables, car voit tu dans l'esprit de ce Mr il se voyait président autoproclamé du nouveau club, comme si de rien n'était. Le Maire à donc dis stop a cela. Faut dire qu'après avoir découvert qu'un certain joueur roumain était payé en indemnité kilométrique depuis la Roumanie sans aucune feuille de salaire... Le maire a eu raison de pas cautionner cette escroquerie supplémentaire de Chevaux ! Et l'URSSAF n'en a pas encore fini avec cette histoire...

Votre avis ?

tomi134 msgpm
Malat has written
tomi has written
captainchoc has written Excuse-les , ce sont des rugbymen amateurs...
c est mal connaitre les deux PETITS club que sont couches et chagny...........
bah si justement, je sais bien qu'on ne donne (presque) pas un rond chez vous!!! mais c'est rapport à la culture et aux moyens!! c'est devenu le nerf de la guerre en fédérale les amis, non pas que je cautionne cela, mais si vous voulez avoir des ambitions... et on en reparlera après l'écrémage de cette saison, le rugby en fédérale 2 ou 3 sans un peu de blé fera partie de la nostalgie :(

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
tomi has written
captainchoc has written
a chalon ils aimaient tellement ça qu'ils ont bouffes le fric qu'ils n'avaient pas

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Lâches-les un peu à Lons , c'était pas mieux.

Votre avis ?

Login / Sign up