Bon , après lecture des posts , chalon ,faut vite remonter en fed 1 .....en fed 3 vous etes des parias... :lol::lol: :lol:
Votre avis ?
ALLEZ l' ASRCC!
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenBon , après lecture des posts , chalon ,faut vite remonter en fed 1 .....en fed 3 vous etes des pari...Et toi tu n'es pas un paria sur ton site préféré. Alors reviens-y faire un tour , il a besoin de tout le monde : la page 1, il ne sait plus ce que c'est! A cet après-midi?
Votre avis ?
Bon allez j'espère une victoire de l'ASRCC que l'on commence à faire taire toutes ses langues!
Sincèrement j'espère que l'on prouvera par le terrain que nous sommes les meilleurs, la question des budgets ou autre malversations ont en a que faire.
Nous sommes JUSTE des supporters!!!!
Votre avis ?
Mon reve. Interdiction de monté la premiére année pour ce soit disant club.
Votre avis ?
ovale has writtenMon reve. Interdiction de monté la premiére année pour ce soit disant club.Comme Lons la saison passée.......mais entre nous en s'en fout c'est comme ça..... et vive le CRC
Votre avis ?
p243151 has writtenQuoi comme Lons ? On avait pas interdiction de montée........c'est sportivement qu'on pouvait pas monter. faut arreter de dire n importe quoi sur n'importe qui et parler un peu rugby, non ?ovale has writtenMon reve. Interdiction de monté la premiére année pour ce soit disant club.Comme Lons la saison passée.......mais entre nous en s'en fout c'est comme ça..... et vive le CRC
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenJe croyait que donc désolé.......p243151 has writtenQuoi comme Lons ? On avait pas interdiction de montée........c'est sportivement qu'on pouvait pas monter. faut arreter de dire n importe quoi sur n'importe qui et parler un peu rugby, non ?ovale has writtenMon reve. Interdiction de monté la premiére année pour ce soit d...Comme Lons la saison passée.......mais entre nous en s'en fout c'est comme ça..... et vive le CRC
Votre avis ?
y a pas de mal bonne saison a tous..........
Votre avis ?
merci a l'équipe de meaux d'voir joué le jeu jusqu'au bou....
Votre avis ?
Chanpionnat ridicule
Votre avis ?
ovale has writtenChanpionnat ridiculele ridicule tu peux nous donner des leçons,t'es un pro
Votre avis ?
bien dit !!!!
Votre avis ?
Bon apres midi de rugby a léo lagrange avec un public bon enfant qui a encouragé ses poulains de la A et de la B
Beaucoup d'essais marqués et trés bien construits face a une équipe de meaux qui a essayé de sauver ce qu'elle pouvait mais continuellement dépassée par la vitesse d'exécution de la cavalerie chalonnaise !!!!
Que tirer comme conclusion de ces premiers matchs a domicile ??? Meaux n'avait peut etre pas encore le niveau OU l'ASRCC EST ELLE AU DESSUS DU LOT ??? Premier élément de réponse la semaine prochaine a HAGONDANGE
Enfin pour ceux qui ne savent pas les résultats
VICTOIRE DE LA A 79 a 6
VICTOIRE DE LA B 108 a 0
Votre avis ?
merci aux joueurs de Meaux, pour votre respect du jeu,
et merci pour votre bonne humeur au réceptif ,
j'ai pris beaucoup de plaisir en parlant avec vous ,
et je ferai parti du groupe qui se déplacera chez vous car vous le méritez ;)
vous véhiculez les valeurs que j'aime dans le rugby !!!
et je n'oublierai pas le magnum que j'ai promis !!!!:D au joueur qui va jusqu'à Beaune il se reconnaitra ;)
bonne chance à vous pour la suite !!!!
Votre avis ?
relevé pas le col trop tot , les tavellois vous attendent !
niark niark niark
Votre avis ?
La réjouissance dans ce cas c'est indécente ! Pauvres chalonnais ils n'avaient pas les moyens d'avoir une équipe B il y a une semaine selon le Président du club dans les commentaires de la presse locale. Ils se demandaient comment ils allaient faire. Il fallait puiser chez les juniors et aller chercher 2 tongais pour essayer d'y arriver. De qui se moque t-on ?
Un simulacre de championnat organisé par une pauvre FFR. Vive la vraie Bourgogne du rugby, celle qui paie ses dettes et surtout qui est solidaire. Monsieur Contant préparez vos valises pour les prochaine élections et bravo à nos amis montchaninois qui font avec leurs moyens et qui représentent dignement et courageusement la Bourgogne dans cette poule.
J'avais aussi envie de me lâcher ce soir , c'est fait.
Honni soit qui mal y pense.......
Votre avis ?
Vive le Creusot.
Vous tombez bas les Creusotins avec vos remarques .
Je suis déçus de votre attitude
Votre avis ?
alors là, je dirais simplement "bravo" désolée de ne pas etre venue, mais je n'aime pas le basket...
ca devait pourtant etre du "grand chalon" :lol:
Votre avis ?
alain fernal has writtenBon apres midi de rugby a léo lagrange avec un public bon enfant qui a encouragé ses poulains de la ...que dire !! merci,mais merci qui ?? pauvre rugby,pauvre FFR :(:(
Votre avis ?