Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2010-2011

SCCFOREVER434 msgpm
Bon , après lecture des posts , chalon ,faut vite remonter en fed 1 .....en fed 3 vous etes des parias... :lol::lol: :lol:

Votre avis ?

roger741 msgpm
ALLEZ l' ASRCC!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
SCCFOREVER has writtenBon , après lecture des posts , chalon ,faut vite remonter en fed 1 .....en fed 3 vous etes des pari...
Et toi tu n'es pas un paria sur ton site préféré. Alors reviens-y faire un tour , il a besoin de tout le monde : la page 1, il ne sait plus ce que c'est! A cet après-midi?

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Bon allez j'espère une victoire de l'ASRCC que l'on commence à faire taire toutes ses langues! Sincèrement j'espère que l'on prouvera par le terrain que nous sommes les meilleurs, la question des budgets ou autre malversations ont en a que faire. Nous sommes JUSTE des supporters!!!!

Votre avis ?

ovale73 msgpm
Mon reve. Interdiction de monté la premiére année pour ce soit disant club.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ovale has writtenMon reve. Interdiction de monté la premiére année pour ce soit disant club.
Comme Lons la saison passée.......mais entre nous en s'en fout c'est comme ça..... et vive le CRC

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
p243151 has written
ovale has writtenMon reve. Interdiction de monté la premiére année pour ce soit disant club.
Comme Lons la saison passée.......mais entre nous en s'en fout c'est comme ça..... et vive le CRC
Quoi comme Lons ? On avait pas interdiction de montée........c'est sportivement qu'on pouvait pas monter. faut arreter de dire n importe quoi sur n'importe qui et parler un peu rugby, non ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Brigade Blanche has written
p243151 has written
ovale has writtenMon reve. Interdiction de monté la premiére année pour ce soit d...
Quoi comme Lons ? On avait pas interdiction de montée........c'est sportivement qu'on pouvait pas monter. faut arreter de dire n importe quoi sur n'importe qui et parler un peu rugby, non ?
Je croyait que donc désolé.......

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
y a pas de mal bonne saison a tous..........

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
merci a l'équipe de meaux d'voir joué le jeu jusqu'au bou....

Votre avis ?

ovale73 msgpm
Chanpionnat ridicule

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
ovale has writtenChanpionnat ridicule
le ridicule tu peux nous donner des leçons,t'es un pro

Votre avis ?

nini7145 msgpm
bien dit !!!!

Votre avis ?

alain fernal33 msgpm
Bon apres midi de rugby a léo lagrange avec un public bon enfant qui a encouragé ses poulains de la A et de la B Beaucoup d'essais marqués et trés bien construits face a une équipe de meaux qui a essayé de sauver ce qu'elle pouvait mais continuellement dépassée par la vitesse d'exécution de la cavalerie chalonnaise !!!! Que tirer comme conclusion de ces premiers matchs a domicile ??? Meaux n'avait peut etre pas encore le niveau OU l'ASRCC EST ELLE AU DESSUS DU LOT ??? Premier élément de réponse la semaine prochaine a HAGONDANGE Enfin pour ceux qui ne savent pas les résultats VICTOIRE DE LA A 79 a 6 VICTOIRE DE LA B 108 a 0

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
merci aux joueurs de Meaux, pour votre respect du jeu, et merci pour votre bonne humeur au réceptif , j'ai pris beaucoup de plaisir en parlant avec vous , et je ferai parti du groupe qui se déplacera chez vous car vous le méritez ;) vous véhiculez les valeurs que j'aime dans le rugby !!! et je n'oublierai pas le magnum que j'ai promis !!!!:D au joueur qui va jusqu'à Beaune il se reconnaitra ;) bonne chance à vous pour la suite !!!!

Votre avis ?

M634 msgpm
relevé pas le col trop tot , les tavellois vous attendent ! niark niark niark

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
La réjouissance dans ce cas c'est indécente ! Pauvres chalonnais ils n'avaient pas les moyens d'avoir une équipe B il y a une semaine selon le Président du club dans les commentaires de la presse locale. Ils se demandaient comment ils allaient faire. Il fallait puiser chez les juniors et aller chercher 2 tongais pour essayer d'y arriver. De qui se moque t-on ? Un simulacre de championnat organisé par une pauvre FFR. Vive la vraie Bourgogne du rugby, celle qui paie ses dettes et surtout qui est solidaire. Monsieur Contant préparez vos valises pour les prochaine élections et bravo à nos amis montchaninois qui font avec leurs moyens et qui représentent dignement et courageusement la Bourgogne dans cette poule. J'avais aussi envie de me lâcher ce soir , c'est fait. Honni soit qui mal y pense.......

Votre avis ?

phil7136 msgpm
Vive le Creusot. Vous tombez bas les Creusotins avec vos remarques . Je suis déçus de votre attitude

Votre avis ?

supportrice cocb17 msgpm
alors là, je dirais simplement "bravo" désolée de ne pas etre venue, mais je n'aime pas le basket... ca devait pourtant etre du "grand chalon" :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
alain fernal has writtenBon apres midi de rugby a léo lagrange avec un public bon enfant qui a encouragé ses poulains de la ...
que dire !! merci,mais merci qui ?? pauvre rugby,pauvre FFR :(:(

Votre avis ?

Login / Sign up