kalika has writtenc'est pas tout à fait ca l'histoire ?M has writtenrelevé pas le col trop tot , les tavellois vous attendent ! niark niark niarkoui Tavaux les attende surement car eux n'ont pas demande a changer de poule pour eviter Chalon...........
Votre avis ?
mumuze71 has writtenTu as raison.Une équipe qui na rien faire la ,va passer 80 pions a toutes les équipes .C EST GENIAL!!!!!!ovale has writtenChanpionnat ridiculele ridicule tu peux nous donner des leçons,t'es un pro
Votre avis ?
Il faudrait attribuer 1 pt de bonus défensif aux équipes qui perdent de moins de 50 pts contre Chalon et 1 pt de bonus offensif à celles qui marquent au moins un essai:D:D
Plus sérieusement Chalon en F3 ce n'est pas normal mais c'est comme ça et il faut faire avec. Personnellement, malgré tout, j'irai avec plaisir encourager Dole à Chalon pour voir du rugby et sans attacher trop d'importance au résultat...
Votre avis ?
Malat has writtenLe forum de Lons a retrouvé ses esprits , et on y parle désormais rugby , et non gros sous et cie .La page est tournée !!!Pilou pilou has writtenon en est à la 25 ème page sur ce forum, et les discussions sont toujours les...on en reparlera quand tavaux aurra pris 50 grains a chalon et que ca se trouve vous finirer 6 eme dans ceux qui redescendent....
Votre avis ?
Malat has writtenles 50 grains peut etre mais c'est pas la que le maintien se jouera...:DPilou pilou has writtenon en est à la 25 ème page sur ce forum, et les discussions sont toujours les...on en reparlera quand tavaux aurra pris 50 grains a chalon et que ca se trouve vous finirer 6 eme dans ceux qui redescendent....
Votre avis ?
Pilou pilou has written6 descentes + la premiere place qui va a chalon ..... y a plus guere de place a prendre ......Malat has writtenles 50 grains peut etre mais c'est pas la que le maintien se jouera...:DPilou pilou has writtenon en est à la 25 ème page sur ce forum, et les discussions ...on en reparlera quand tavaux aurra pris 50 grains a chalon et que ca se trouve vous finirer 6 eme dans ceux qui redescendent....
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenOui je suis ridicule et toi un pauvre frustré qui passe son temps sur le topic de Chalon..... A bon entendeur salutshow.lapin has writtenMon pauvre show lapin, heureusement que le ridicule ne tue pas. Une très grande majorité des ex supporters du RCC défunt ne viennent plus ici parce que ce sont ceux qui sont intelligents et qui comprennent qu'il faut un peu de décence et que la situation devient pitoyable. Il reste quelques incorruptibles, ceux qui auraient hurlés aux loups si c'est un autre club qui avait bénéficié des mêmes largesses et qui sont prêts à tout pour soutenir un club. Si on avait fait redémarré le RCC en F1 avec 10 points d'avance cela ne les aurait pas dérangé . Show lapin tu deviens pathétique maintenant.lolo de beauvais has written Y'a pas à dire, quelle équipe à Chalon !!!! C'est...Est-ce que tu pourrai lire les commentaire de Khalil juste au dessus s'il te plait? Ecoute voilà Chalon est à ce niveau ce n'était pas de la faute des supporters ni même des joueurs, ce n'est toujours pas le cas! Donc cela me fait plaisir que les équipes prennent plaisir à jouer contre nous et je pense sincèrement que les joueurs actuels ont pris plaisir (même si leur objectif est de pas relever le pied), apparemment l'ambiance était très bonne des 2 côtés et j'espère que tous les matchs se dérouleront avec la même ambiance pour les 2 adversaires du jour. Les critiques y en a marre, les ragots idem, les chalonnais sont la quoi qu'il en soit laissons les jouer tous comme les autres clubs. Donc cette année on sera ceux a battre, si on monte ca sera pareil en fed2 et si on remonte un jour en fed1, le discours pareil: oui mais vous avez des facilités..... D'autres clubs on eu des facilités, on en a, d'autres en auront, le rugby et même le sport en général est ainsi fait....
Votre avis ?
khalil77 has writtenmerci à vous aussi de vous etes battu pendant 80 mn avec coeur énorme car beaucoup auraient baissé les bras bien avant ou sortiraient la boite à giffles !!!!!!!! votre équipe a fait un bon match mais la vitesse et la puissance tango etait vraiment trop importante pour vous .je vous souhaite une bonne saison pour vos 2 équipesL'homme de l'ombre has writtenPffffffffffffffffffffffff.............; Pauvre Khalil et ses petits ga...Salut, En fait on a passé ............une bonne apres-midi , beau stade, belles installations et surtout tres belle équipe !!! Ceux qui ont connu l'ACBB de la saison derniére et bien dite vous que Chalon c'est 2 tons au dessus. Ne t'inquiete pas l'homme de l'ombre ils ne resteront pas longtemps en F3 ni meme en F2 je pense. Le public était tres bon enfant et le match c'est déroulé dans un tres bon esprit meme l'arbitre c'est mis au niveau de l'équipe locale, je peux vous dire que l'on a fait un beau match meme si le score est tres tres large . Dans tout ça je pense aux joueurs qui composent cette équipe car ce sont eux qui sont les premiers perdants, car ils méritent de jouer à un autre niveau!!! Pour nous petites équipes de F3 c'est presque une chance de jouer ce genre d'équipe, ça permet aux joueurs qui n'ont connu que la F3 de voir la difference de niveau et surtout de jouer au "rugby" .
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenChalon est en F 3 et oui c'est comme cà Messieurs, allez deverser votre haine ailleurs vous etes lassant, changer de disque, nous bénévoles ou suppoters du club nous sommes pas la cause de ce qui s'est passé. Allez voir les responsables mais de grâce lachez nous, vous aimez pas Chalon c'est votre droit allez ailleurs !show.lapin has writtenMon pauvre show lapin, heureusement que le ridicule ne tue pas. Une très grande majorité des ex supporters du RCC défunt ne viennent plus ici parce que ce sont ceux qui sont intelligents et qui comprennent qu'il faut un peu de décence et que la situation devient pitoyable. Il reste quelques incorruptibles, ceux qui auraient hurlés aux loups si c'est un autre club qui avait bénéficié des mêmes largesses et qui sont prêts à tout pour soutenir un club. Si on avait fait redémarré le RCC en F1 avec 10 points d'avance cela ne les aurait pas dérangé . Show lapin tu deviens pathétique maintenant.lolo de beauvais has written Y'a pas à dire, quelle équipe à Chalon !!!! C'est...Est-ce que tu pourrai lire les commentaire de Khalil juste au dessus s'il te plait? Ecoute voilà Chalon est à ce niveau ce n'était pas de la faute des supporters ni même des joueurs, ce n'est toujours pas le cas! Donc cela me fait plaisir que les équipes prennent plaisir à jouer contre nous et je pense sincèrement que les joueurs actuels ont pris plaisir (même si leur objectif est de pas relever le pied), apparemment l'ambiance était très bonne des 2 côtés et j'espère que tous les matchs se dérouleront avec la même ambiance pour les 2 adversaires du jour. Les critiques y en a marre, les ragots idem, les chalonnais sont la quoi qu'il en soit laissons les jouer tous comme les autres clubs. Donc cette année on sera ceux a battre, si on monte ca sera pareil en fed2 et si on remonte un jour en fed1, le discours pareil: oui mais vous avez des facilités..... D'autres clubs on eu des facilités, on en a, d'autres en auront, le rugby et même le sport en général est ainsi fait....
Votre avis ?
Pilou pilou has writtence forum la est consacré aux imbéciles. heureusement k'il y a des gars comme toi pour relever le niveaux. en tout cas bon courage a toi pour ce forum:(:(:(Malat has writtenles 50 grains peut etre mais c'est pas la que le maintien se jouera...:DPilou pilou has writtenon en est à la 25 ème page sur ce forum, et les discussions ...on en reparlera quand tavaux aurra pris 50 grains a chalon et que ca se trouve vous finirer 6 eme dans ceux qui redescendent....
Votre avis ?
Chalon c'est le seul et vrai club de la Bourgogne, Nevers les rejoindra bientôt mais en passant par le dépôt de bilan, et l'honneur avant !!
Votre avis ?
saquedeneu has writtenChalon c'est le seul et vrai club de la Bourgogne, Nevers les rejoindra bientôt mais en passant par ...Concernant Nevers tu te mets le doigt dans l'oeil. Il suffit de consulter ces liens pour comprendre. Les 2 millions d'euros qu'il donne au club , c'est une goutte d'eau. [url]http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1849[/url] [url]http://www.cg58.fr/actualites/nievreconomie/la-societe-textilot.html[/url]
Votre avis ?
rugby71 has writtenArrêtez de dire " merci pour votre conbativité" , "belle équipe de meaux , etc........... ca sonne faux votre humilité à 1€!!!!!!!! votre objectif c'est de se barrer au plus vite de la F3, arrêtez avec votre pseudio respect quand vous avez l'année dernière snobé le rugby bourgignon , vous êtes une sacrée bande de rigolos sur le bord de saoneRugby 71 has writtenChalon est en F 3 et oui c'est comme cà Messieurs, allez deverser votre haine ailleurs vous etes lassant, changer de disque, nous bénévoles ou suppoters du club nous sommes pas la cause de ce qui s'est passé. Allez voir les responsables mais de grâce lachez nous, vous aimez pas Chalon c'est votre droit allez ailleurs !show.lapin has written Est-ce que tu pourrai lire les commentaire de Khalil just...Mon pauvre show lapin, heureusement que le ridicule ne tue pas. Une très grande majorité des ex supporters du RCC défunt ne viennent plus ici parce que ce sont ceux qui sont intelligents et qui comprennent qu'il faut un peu de décence et que la situation devient pitoyable. Il reste quelques incorruptibles, ceux qui auraient hurlés aux loups si c'est un autre club qui avait bénéficié des mêmes largesses et qui sont prêts à tout pour soutenir un club. Si on avait fait redémarré le RCC en F1 avec 10 points d'avance cela ne les aurait pas dérangé . Show lapin tu deviens pathétique maintenant.
Votre avis ?
putain aujourd'hui trois quarts de pages sur le creusot dans le journal de saone et loire et rien sur chalon quel scandale , vite j'appelle bolery :lol:
Votre avis ?
M has writtença c'est envoyé !!!:D:D +1000rugby71 has writtenArrêtez de dire " merci pour votre conbativité" , "belle équipe de meaux , etc........... [b]ca sonne faux votre humilité [/b][b]à 1€!!!!!!!! [/b]votre objectif c'est de se barrer au plus vite de la F3, arrêtez avec votre pseudio respect quand vous avez l'année dernière snobé le rugby bourgignon , [b]vous êtes une sacrée bande de rigolos sur le bord de saone[/b]Rugby 71 has written Mon pauvre show lapin, heureusement que le ridicule ne tue p...Chalon est en F 3 et oui c'est comme cà Messieurs, allez deverser votre haine ailleurs vous etes lassant, changer de disque, nous bénévoles ou suppoters du club nous sommes pas la cause de ce qui s'est passé. Allez voir les responsables mais de grâce lachez nous, vous aimez pas Chalon c'est votre droit allez ailleurs !
Votre avis ?
kalika has writtenSi tu fais référence au fait que Couches ait changé de poule en cours d'été, ce n'est pas sur demande du club .................. Le club aurait été ravi de recevoir l'ASRCC avec un public vraisemblablement très nombreux pour ce derby inédit en F3. Les buvettes auraient tournées plein gaz avec les petits sous-sous qui en résultent!! en sachant que les recettes de buvettes représentent une bonne partie du budget au SCC ( budget environ 10fois inférieur à celui de Chalon!) Je pense que Chatenoy aurait eu le même plaisir s'il en aurait eu l'opportunité!! La remontée est à vous, vue la qualité de votre effectif mais sachez garder la tête froide et les pieds sur terre!!! bonne saison!!M has writtenrelevé pas le col trop tot , les tavellois vous attendent ! niark niark niarkoui Tavaux les attende surement car eux n'ont pas demande a changer de poule pour eviter Chalon...........
Votre avis ?
RICOU71 has writtenle club de chatenoy n'a rien a voir la dedans c'est juste un avis personnel et mon ras le bol de toutes ces critiques sur Chalon que chacun s'occupe de son club plutot que de savoir si lui ou lui touche de l'argent a chalon je pense que tout ceux qui critique chalon en permanence sont certainement frustres de n'avoir jamais joue a chalon ou auraient ils aime etre contacter a l'inter saison mais je te remercie pour les compliments sur notre effectif et je vous souhaite egalement bonne chance pour cette saisonkalika has writtenSi tu fais référence au fait que Couches ait changé de poule en cours d'été, ce n'est pas sur demande du club .................. Le club aurait été ravi de recevoir l'ASRCC avec un public vraisemblablement très nombreux pour ce derby inédit en F3. Les buvettes auraient tournées plein gaz avec les petits sous-sous qui en résultent!! en sachant que les recettes de buvettes représentent une bonne partie du budget au SCC ( budget environ 10fois inférieur à celui de Chalon!) Je pense que Chatenoy aurait eu le même plaisir s'il en aurait eu l'opportunité!! La remontée est à vous, vue la qualité de votre effectif mais sachez garder la tête froide et les pieds sur terre!!! bonne saison!!M has writtenrelevé pas le col trop tot , les tavellois vous attendent ! niark nia...oui Tavaux les attende surement car eux n'ont pas demande a changer de poule pour eviter Chalon...........
Votre avis ?
tangotine has written... et je ferai parti du groupe qui se déplacera chez vous car vous le méritez ...Bjr tangotine, Et si jamais le LMR joue le samedi soir, je serai heureux de vous inviter dès le samedi, vous serez les bienvenus. Départ le lendemain pour Meaux.
Votre avis ?
kalika , je critique pas l'effectif ou le niveau sportif du club , je veux simplement dire que moi , dirigeant de club qui galère pour trouver quelques euros pour faire vivre une école de rugby ou bien changer des protections de poteaux qui ont 15 ans , ou bien payer un casse croute ou un bus a des gamins , que j'ai du mal à comprendre comment on peut fermer les yeux sur un trou de 900.000€ , avoir une subvention de la ville qui doit correspondre à 75€du budget , de voir qu'un président qui "galère" (laissez moi rire) pour trouver des joueurs et qui ose dire que 2 tongiens vont arriver , là franchement j'ai du mal à comprendre comment les instance du rugby bourguignons ont pu soutenir un tel club.
Après ce n'est que mon avis , mais ca me fout les boules quand même ! parce ce dit comité , n'hésite pas à te rappeler à l'ordre sur certaines démarches donc voilà.
Votre avis ?
M has writtenkalika , je critique pas l'effectif ou le niveau sportif du club , je veux simplement dire que moi ,...TOUT A FAIT D ACCORS AVEC TOI IL EN EST DE MEME A CHAGNY.........
Votre avis ?