Oui les forumers exagèrent, car ils parlent peut être sans savoir...
Votre avis ?
Il a démissionné faute de résultats?????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenIl a démissionné [size=25]faute de résultats?[/size]????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:C'est bon ça......
Votre avis ?
quelle est la raison de son départ, car j'ai pas vu le JSL.
et qui le remplace?
Votre avis ?
billyl has writtenquelle est la raison de son départ, car j'ai pas vu le JSL. et qui le remplace?Dégouté par la mentalité de ce club
Votre avis ?
billyl has writtenquelle est la raison de son départ, car j'ai pas vu le JSL. et qui le remplace?Ricou......:lol:
Votre avis ?
golgot has writtenOui les forumers exagèrent, car ils parlent peut être sans savoir...Exactement, vive l'AS RCC.
Votre avis ?
Houhaa ça faisait depuis mi-juillet que je n'étais pas venu par ici.
Et bien il y en a qui n'on pas pedu leur temps : on s'est bien tartiner la face lol !!!!!!
Et je vois que çela fai 2 pages que l'ambiance s'est subitement assagi, on ne va pas s'en plaindre. 30 pages de merde et 2 pages dernières pages sur la vie de ce nouveau club. ça devient intéressant.
Donc c'est fini les gueguerres de clochers. on va laisser les chalonnais avec leur passé, leurs "erreurs" (je parle de leur Dirigeants qui dirigaient).
Hormis les différentes critiques que j'ai lu pendant 25 pages environs, il y en a eu une que j'ai trouvé bien triste : pas de bus pour les gamins pour se rendre à un tournoi avec la demande de participation financière des parents pour couvrir les frais de transposrt. si cela est exact, très triste.
Maintenant bonne saison à ce nouveau club, en espérant que les équipes de la poule 4 auront l'hooneur d'avoir jouer pourquoi pas le futur champion de féd 3.
Demain...... euh non cet après midi, c'est déjà la 7ème journée de championnatj, alors place au jeu !!!!!!!!!!!! et rien qu'au jeu !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Amikal has writtenIl n'est pas si loin le temps ou des personnes "aptes" ont tentées de réunir ce qui faisait le rugby...Bravo je ne rajouterai pas une ligne. Il n'y a que la vérité qui blesse et ils arrivent tous la gueule enfarinée. Et pourtant comme ils ont toisé et nargué de haut les autres clubs bourguignon les chalonnais (je ne parle pas des supporters) . La démission d'Azémar est dans le droit chemin de ce qu'on a connu à Chalon ces dernières années parce qu' on a continué avec comme président un des responsables de la faillite collective car il était à la tête du comité de surveillance du RCC ne l'oublions pas et patron d'une grosse entreprise de BTP qui n'a qu'un but : trouver des marchés sur le chalonnais et n'a que faire du rugby. Chalonnais réveillez vous et repartez à zéro avec de vraies vertus et alors vous serez l'admiration de la Bourgogne et c'est comme ça qu'on vous aimera
Votre avis ?
Ils nous on mis une belle cet aprem et malgré tout ce qu'on raconte sur eux j'ai trouvé une équipe très joueuse et sympa avant et après le match et même si en bourgogne vous trouvez se qui c'est passé bizarre les joueurs n'y peuvent rien....
Votre avis ?
merci mec , et voila lisez un peu se que pense nos adversaire , ca fait 50 ans que tout les clubs voisins de nous deteste chalon et dise que c'est des cons , faut pas tout mélanger et la je suis persuadé que c'est un probleme de mentalité et de manque de QI . demander autour de vous à tous ses anciens , creusotins , montchaninois , dijonnais , beaunois , chagnotins , couchois , ratenelle , etc qui sont passé on sont encore à chalon et qui y ont leur vie professionnel et familliale ou bien qui ont crée ou repris de belle affaire , eux vous diront vraiment se qu'est le RCC ou ASRCC un club avec du coeur et d'autres personnes plus agressive , le tout c'est de faire l'amalgame , c'est comme partout .
Votre avis ?
nico 71 has writtenmerci mec , et voila lisez un peu se que pense nos adversaire , ca fait 50 ans que tout les clubs vo...D'après toi, tout le monde en BOURGOGNE déteste CHALON si je comprends bien ton post. C'est peut être à cause de propos dans ton genre, que certains ne vous aiment pas. Sinon, pour revenir à 1 côté + terrain, j'ai pas eu de réponse à ma question sur le départ de votre entraîneur, après pourtant 5 victoires bonifiées.
Votre avis ?
Regardes tes MP
Sinon, pour revenir à 1 côté + terrain, j'ai pas eu de réponse à ma question sur le départ de votre entraîneur, après pourtant 5 victoires bonifiées
Votre avis ?
billyl has writtenVous étiez bien content quand Chalon était en Jean-prat tous les ans!!! vous étiez nombreux les clubs voisins à venir suporter les Chalonnais. Et beaucoup venaient avec leurs enfants rugbyman. Donc vous devez être une minorité pour venir cracher sur le rugby chalonnais.nico 71 has writtenmerci mec , et voila lisez un peu se que pense nos adversaire , ca fait 50 ans qu...D'après toi, tout le monde en BOURGOGNE déteste CHALON si je comprends bien ton post. C'est peut être à cause de propos dans ton genre, que certains ne vous aiment pas. Sinon, pour revenir à 1 côté + terrain, j'ai pas eu de réponse à ma question sur le départ de votre entraîneur, après pourtant 5 victoires bonifiées.
Votre avis ?
ça c'est bien vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Azemar a quitté le bateau? tiens c'est marrant. je l'avais mis sur le forum en début de saison que ce serait une catastrophe avec un entraineur de féte comme lui. il n'a aucune compétence et ne sait pas manager les joueurs. ils hurlent un point c'est tout. il est finit, il le prouve une fois de plus.
Chalon peut aller de l'avant maintenant....
Votre avis ?
y'avait'il des chalonnais dans la sélection de bourgogne qui a gagné contre le pays basque et qui s'offre une 2 eme finale au stade de france????
bravo à cette sélection ils vont se régaler.....:D
Votre avis ?
il y en avait 4 : Bertheau, Carraud, Lebeault, Renaud.. avec 2essais de notre super aillier raph lebeault:D
Votre avis ?
Bonjour Tout le monde!
Enfin une nouvelle qui permettra aux Bourguignons d tout bord de se rejouir!
Banzai!:D:D:D
Votre avis ?
Bravo le bourguignons.....
Votre avis ?