CJ's back has writtenQuelqu'un peut il nous communiquer le résultat de la B ?et de la 1 !! :rolleyes:
Votre avis ?
supportrice cocb has writtenj'avais des doutes sur le niveau hors joueurs...merci je suis convaincue maintenant!!!personnellement, je suis de Lons et je m'en tamponne de vos différents bourguignons, mais c'est toi qui vient rallumer la mèche, alors ne te plains pas de te faire rembarrer!
Votre avis ?
forzaol has written80 à 6 pour chalon !!!!!CJ's back has writtenQuelqu'un peut il nous communiquer le résultat de la B ?et de la 1 !! :rolleyes:
Votre avis ?
supportrice cocb has writtenj'avais des doutes sur le niveau hors joueurs...merci je suis convaincue maintenant!!!Et on en remet une couche, il n'y a sûrement plus d'autre endroit que le post de l'ASRCC pour cracher sa bile et faire dans la provocation !
Votre avis ?
Bonjour tout le monde!:D
Juste pour prouver qu'il existe des supporters du RCC (je n'accepterai jamais un autre nom!) dans le monde entier, venez donc au Japon:
[url]http://assracingclubchalonnai.wordpress.com[/url]/
On y est tres poli et tres respectueux,.. et tres amoureux du rugby, quelque soit le club, la division, le sexe, ou la tendance!
Bien amicalement,
Robert-Gilles
:D:D:D
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Tango Samurai has writtenBonjour tout le monde!:D Juste pour prouver qu'il existe des supporters du RCC (je n'accepterai jama...
Votre avis ?
PAS DE SOUCIS TANGO SAMURAI !!!!!
dimanche dernier nous avons rencontré les autres TANGOS !!!! ceux du nord ;)
et nous avons passé une super aprèm et c'est la l'essentiel , non !!!!
Votre avis ?
supportrice cocb has writtenj'avais des doutes sur le niveau hors joueurs...merci je suis convaincue maintenant!!!Pourquoi tu les as pas trouvé les joueuses de basket?:P:P Y a de la place???:D:D:D
Votre avis ?
Le temps s'est enfin rafraichi ici a Shizuoka, pourtant une des regions les plus douces du Japon (A part le Mont Fuji qui commence a blanchir!:lol:)!
On doit commencer "a se les geler" (du moins les hommes) en Bourgogne!:cool:
Esperons que tout le monde, en Saone et Loire et ailleurs finiront leurs matchs indemnes!:):):)
Banzai!
Votre avis ?
un petit prono pour ce match contre dole.......
Votre avis ?
allez nevers en pro d2 dans 3ans maxi et chalons en f 1dans 2 ans
Votre avis ?
Malat has writtenun petit prono pour ce match contre dole.......premier derby,sans doute sous la pluie;allez on va dire 27-11:rolleyes:
Votre avis ?
Et premiere bagarre generale il semble!
Pas tres rugby, ca....:P
J'ai l'impression que Dole a rendu un mauvais service aux autre membres de la poule. Chalon risque de "prendre les choses au serieux"!
J'espere au moins que le beau rugby sera quand meme au rendez-vous!
Vive nevers, bonjour!
Moi, j'aimerais bien que d'ici la 2 ans on se retouve tous en f1! La on parlera de vrais derbys de rugby: Dijon, Nevers, Macon, Chalon, Le Creusot et meme Beaune!
Qui dirais mieux et le vin coulera a flots!:D:D:D:D
Votre avis ?
ouais enfin c'était plutot pour se dire bonjour!y'avait rien de bien méchant!!
en tt cas ça faisait plaisir de revenir jouer sur ce terrain et retrouver tout mes anciens coéquipiers!enfin des chalonnais à chalon!!;)
Votre avis ?
J'y vais tout de suite!:lol:
Votre avis ?
pour Le Creusot en F1 faut pas rêver financièrement c'est impossible. on se contente très bien de F2!
Votre avis ?
A moins que la FFR n'impose un plafond a la F1 qui est consideree comme l'antichambre des professionnels!
Bon il est certain quel mesure est de mise!
Bien amicalement,
Robert-Gilles
Votre avis ?
Excuse-moi, je voulais dire "que la mesure est de mise"!:P
Votre avis ?
bien sur que tous les "vieux" supporters comme moi se rappelle des joutes en groupe A contre les grands clubs, et les derbys contre Montchanin et Chalon. Mais ce temps est hélas fini depuis longtemps, je vois pas comment retourner en F1.
Votre avis ?
Bon, moi aussi je me rappelle de Montchanin et du Ceusot a Chalon dans les annees 60! Nous somme peut-etre de la meme generation!
Je pense qu'il serait temps pour la FFR de considerer un systeme qui a fait ses preuves depuis longtemp en Nouvelle Zelande (mes amis neo-zelandais ici au Japon m'en rabbattent les oreilles:lol:!), Australie, Afrique du Sud, Irlande et meme Ecosse:
Creer 1 ou 2 Ligues professionnelles figurant seulement des equipes de province/region avec un minimum de 80% de joueurs du cru et des ligues federales amateurs ou au plus ou moins semi-professionnelles avec des plafonds de salariat bien determines.
Ce serait au moins un systeme equitable qui recreerai aussi bien une identite regionale que locale.
Les matchs, les vrais, de derby locaux y gagneraient beaucoup et les joueurs prometteurs pourront esperer acceder au plus haut niveau surtout si les equipes evoluant en ligues de province etaient responsable du developpement de leurs equipes locales affiliees.
Qu'en pensez-vous?:D:D:D
Votre avis ?