Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2010-2011

palou2838 msgpm
flofloliberti has writtenMerci show lapin pour t explications !! je suis d'accord avec toi dans le sens ou vous devez apprend...
Euh, je connais des clubs ou la proportion est inversée:lol::lol: et je ne parle pas de Chalon:P:P

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
palou has written
flofloliberti has writtenMerci show lapin pour t explications !! je suis d'accord avec toi dans le s...
Euh, je connais des clubs ou la proportion est inversée:lol::lol: et je ne parle pas de Chalon:P:P
des noms,des noms....

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
tango 15 has written
kalika has written
ovale has writtenSuper chanpionnat.Du suspense tous les dimanches.J 'espére que CH...
pauvre truffe avant de dire des conneries regarde la composition d'equipe de chalon et tu veras que la majorite des joueurs sont passes par les equipes de jeunes du club
l'école chalonnaise, une belle école de rugby ... Un club qui n'a rien à faire en F3. Il faut comprendre une bonne fois que ce n'est pas à cause des joueurs mais des comptables :cool: et des instances décisonnelles. Je pense que Chalon aurait du repartir en F1 avec un budget contrôlé et une interdiction d'acheter. En effet, si il s'agit vraiment d'une bande de copains formés au club, loin d'une logique d'étranger gripsous, alors pourquoi pas leur donner une chance. N'oublions pas que Chalon pour la Bourgogne est un grand club. La région a besoin de grands clubs.
"L' école chalonnaise, une belle école de rugby" qui n'a même pas le courage de venir au challenge CHAZETTE et qui de ce fait prive ses jeunes joueurs de participer à un tournoi et qui place les organisateurs dans l'embarras. Mais j'oubliais c'est vrai Chalon à le droit de tout faire!!!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
twingo71 has written
tango 15 has written
kalika has written pauvre truffe avant de dire des conneries regarde la composit...
l'école chalonnaise, une belle école de rugby ... Un club qui n'a rien à faire en F3. Il faut comprendre une bonne fois que ce n'est pas à cause des joueurs mais des comptables :cool: et des instances décisonnelles. Je pense que Chalon aurait du repartir en F1 avec un budget contrôlé et une interdiction d'acheter. En effet, si il s'agit vraiment d'une bande de copains formés au club, loin d'une logique d'étranger gripsous, alors pourquoi pas leur donner une chance. N'oublions pas que Chalon pour la Bourgogne est un grand club. La région a besoin de grands clubs.
"L' école chalonnaise, une belle école de rugby" qui n'a même pas le courage de venir au challenge CHAZETTE et qui de ce fait prive ses jeunes joueurs de participer à un tournoi et qui place les organisateurs dans l'embarras. Mais j'oubliais c'est vrai Chalon à le droit de tout faire!!!!
pour une fois ce n est pas de leur faute c est la societe de car qui leur a rendu la monnaie de leur piece.... ils ont commander un bus et vu que le grand et beau RCC a une belle ardoise a la societe de bus et ben ils sont pas venus les prendre ........ chacun son tour de prendre des carottes dans le cu........... meme si les gamins n y sont pour rien mais sa leur montrent ce que c est de prendre les gens pour des cons

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Malat has written
twingo71 has written
tango 15 has written l'école chalonnaise, une belle école de rugby ... Un club q...
pour une fois ce n est pas de leur faute c est la societe de car qui leur a rendu la monnaie de leur piece.... ils ont commander un bus et vu que le grand et beau RCC a une belle ardoise a la societe de bus et ben ils sont pas venus les prendre ........ chacun son tour de prendre des carottes dans le cu........... meme si les gamins n y sont pour rien mais sa leur montrent ce que c est de prendre les gens pour des cons
Ils devraient demander des subventions alors :lol:

Votre avis ?

supportrice cocb17 msgpm
tout pour la premiere et le minimum pour l'ecole de rugby a chalon...voila ce que disent les parents de ces jeunes a qui on propose une participation financiere pour les deplacements...et c'est loin d'etre des ragots!!! :/

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
putain la haine j'en reviens pas ...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
TANGO71 has writtenputain la haine j'en reviens pas ...
Et pourtant c'est la vérité . Bonne école de rugby, tu repasseras. Il y a des clubs qui ont bien plus préoccupé par les jeunes que le RCC et qui ont de bien plus petits moyens et qui n'ont pas été aidé par la comité de Bourgogne. D'autre part il n'y a aucune haine ni contre les joueurs ni contre les supporters dont vous n'arrêter pas de nous bassiner comme pour excuser les dérives honteuses mais contre un système qui a échoué et qui repart de plus belle dans la même direction.

Votre avis ?

goué213 msgpm
Romulus has written
TANGO71 has writtenputain la haine j'en reviens pas ...
Et pourtant c'est la vérité . Bonne école de rugby, tu repasseras. Il y a des clubs qui ont bien plus préoccupé par les jeunes que le RCC et qui ont de bien plus petits moyens et qui n'ont pas été aidé par la comité de Bourgogne. D'autre part il n'y a aucune haine ni contre les joueurs ni contre les supporters dont vous n'arrêter pas de nous bassiner comme pour excuser les dérives honteuses mais contre [b]un système qui a échoué [/b]et qui repart de plus belle dans la même direction.
et qui échouera encore.....:(

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
Vous êtes vachement aimé !!! c'est ce qu'on appelle la solidarité du "milieu"

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
C'est n'importe quoi !!!! Vous croyez que les fautifs vont vous répondre ? Si j'ai bien compris c'est le post du nouveau club ici non ? Ici il n'y a que les supporters et a cause de toutes ces belles attaques il n'y a meme pas un joueur. En tous les cas si j'étais leur entraineur je sais ou je puiserais ma source pour les motiver! Maintenant il faidrais arrèter un peu et leur laisser leur post pour qu'ils puissent parler de leur nouveau club et échanger avec les gens qui le veulent la ça devient vraiment saoulant!!!!

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
merci khalil de ton soutien mais les vrais amoureux du club tango ils sont sur le forum du club et peu viennent ici maintenant ce qui est dommage car c'est un site que j'aime bien ... aprés la haine contre nous c'est juste le fait de quelques creusotins , couchois et ex chalonnais aigris qui se croient irréprochables ... et moi je me dit que je suis le dernier des cons , parce que depuis plusieurs années en tant qu'entrepreneur (et supporter du club depuis que je suis gamin et que mon pére m'amenait aux matchs) j'ai donné plusieurs dizaines de milliers d'euros !!! oui le projet de pro d2 j'y ai cru , oui j'en ai révé , oui j'ai casqué !!! et cette année j'ai pas encore compris parce qu'à nouveau je donne ... tout simplement parce que c'est mon club et que je l'aime , que je laisserai pas tomber ; mais çà les donneurs de leçon peuvent pas le comprendre , juste qu'on aime son club et sa ville ... alors continuez de balancer ce que vous voulez ici , il y aura toujours des pour et des contres , des jaloux ... en tout cas ce qu ime rassure ce sont les deux équipes que l'on a rencontrées cette année et qui nous soutiennent à ceux là je dis merci

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
TANGO71 has writtenmerci khalil de ton soutien mais les vrais amoureux du club tango ils sont sur le forum du club et p...
Pas besoin de merci, Khalil est très clair, continuez à jouer au rugby et laissez les "rats parlés" ce qui est plus facile, surtout lorsque l'on ne prend aucun risque !! BONNE SAISON A VOUS

Votre avis ?

golgot72 msgpm
Je suis certain que les supporters TANGO viennent régulièrement sur R.F. Ils sont juste écoeuré par tout ce qu'ils ont pu lire, à croire que nous sommes responsables de la situation dans laquelle se trouve le club. Maintenant que "les gens qui nous aiment" ont pu s'en donner à coeur joie, on va pouvoir dialoguer sereinement. Quoiqu'on en disent Chalon reste un club phare de la Bourgogne, et plus vite il retrouvera son rang mieux ce sera, pour tous le monde. Un bénévole du club depuis 15ans. ALLEZ TANGO

Votre avis ?

roger741 msgpm
golgot has writtenJe suis certain que les supporters TANGO viennent régulièrement sur R.F. Ils sont juste écoeuré par ...
Tout à fait!!!

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Votre avis ?

patt71182 msgpm
khalil77 has writtenC'est n'importe quoi !!!! Vous croyez que les fautifs vont vous répondre ? Si j'ai bien compris c'es...
Bravo à toi Khalil pour ton état d'esprit et ton fair-play!!!!!Il y a encore quelques gentlemen , ça change des aigris et des jaloux....... Allez l'ASRCC!!!!!!!!

Votre avis ?

nini7145 msgpm
Enfin des personnes intelligentes...Cela nous change des guignols qui ont un QI d'huître .... il y en a beaucoup sur ce post et en plus la majorité sont des Saones et Loiriens ...j'ai honte...

Votre avis ?

quick71317 msgpm
et bien je vois que ce forum est toujours aussi ! ! ! ! ! ! ! quelques personnes restent intelligentes .toutes ces personnes outrées par le rcc ne doivent pas dormir la nuit et doivent etres revoltées tous les jours vu l'injustice qu'il regne dans notre pays :lol::lol::lol::lol:les patrons qui ferment des usines pour faire du profit et des politiciens qui votent des loies en leur faveur !!!!!!!!!!!!!!!!!! des millions detournes et toujours au pouvoir ??????????? mais le principal problème c'est les chalonnais et rien d'autre si il y la misère dans le monde c'est à cause des chalonnais ,si le gaz augmente c'est les chalonnais , si l'essence augmente c'est les chalonnais etc etc etc vous etes vraiment [size=25]nuls [/size] de toute facon [color=orange]chalonnais allez allez allez allez allez allez allez allez allez [/color]

Votre avis ?

golgot72 msgpm
quick71 has writtenet bien je vois que ce forum est toujours aussi ! ! ! ! ! ! ! quelques personnes restent intelligent...
Si quelqu'un peut me traduire ce que veut dire quick je suis preneur, ce doit être un mélange de sport, d'économie avec un soupson de politique, un sacré b....l. Si je peux te donner un conseil quick, fait de la politique, tu devrais réussir...

Votre avis ?

Login / Sign up