Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2010-2011

golgot72 msgpm
quick71 has writtenet bien je vois que ce forum est toujours aussi ! ! ! ! ! ! ! quelques personnes restent intelligent...
Si quelqu'un peut me traduire ce que veut dire quick je suis preneur, ce doit être un mélange de sport, d'économie avec un soupson de politique, un sacré b....l. Si je peux te donner un conseil quick, fait de la politique, tu devrais réussir...

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
golgot has written
quick71 has writtenet bien je vois que ce forum est toujours aussi ! ! ! ! ! ! ! quelques personnes ...
Si quelqu'un peut me traduire ce que veut dire quick je suis preneur, ce doit être un mélange de sport, d'économie avec un soupson de politique, un sacré b....l. Si je peux te donner un conseil quick, fait de la politique, tu devrais réussir...
Oui je suis comme toi j'ai rien compris !! tu as pas un décodeur par hasard ??

Votre avis ?

quick71317 msgpm
rugby71 has written
golgot has written
quick71 has writtenet bien je vois que ce forum est toujours aussi ! ! ! ! ! ! ! q...
c'etait juste pour dire que tous ce qui ce passe en france et dans le monde c'est à cause du rcc :lol::lol::lol::lol: ne venez pas sur ce post pour cracher votre venin et gardé vos forces pour soutenir votre club :P:P:P

Votre avis ?

jemavo7 msgpm
rugby71 has written
golgot has written
quick71 has writtenet bien je vois que ce forum est toujours aussi ! ! ! ! ! ! ! q...
Pour éviter les incompréhensions, restez sur le post du co creusot tout le monde aura à y gagner. Bonne saison au coc

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Quelle tristesse de voir toute cette haine déversée contre Chalon! Moi, je pense avant tout aux bénévoles et supporters qui ne sont pour rien dans cette histoire et je leur souhaite bon courage! Pour la place de Chalon, c'est la fédérale 1. Je n'oublie pas les performances des 2 dernières saisons de ce magnifique club et surtout ma rencontre la saison passée au stade des Ormes avec certains de ce forum, et c'est à eux que je pense et à qui je souhaite bon courage! Remontez vite, LMR/Chalon ça va manquer sinon. Allez les tangos, courage!

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
roger has written
golgot has writtenJe suis certain que les supporters TANGO viennent régulièrement sur R.F. Ils sont ...
Tout à fait!!!
Allez Tango:):), demain match contre Paris xv, bon match aux deux equipes.

Votre avis ?

goué213 msgpm
has writtenQuelle tristesse de voir toute cette haine déversée contre Chalon! Pour la place de Chalon, c'est .....
ARF AF ARF............:)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3894622/Mathieu-Burquier-Stade-Montchaninois.html[/url] ça devrait aider à relativiser les choses. le reste me parait bien futile aujourd'hui.

Votre avis ?

smb280 msgpm
tout a fait d accort avec toi . sniff que la vie est dure .

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
demain à Vierzon je penserai très fort à lui et à ses coéquipier!

Votre avis ?

roger741 msgpm
le tos has written[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3894622/Mathieu-Burquier-Stade-Montchaninois.html[/...
sincères condoléances à cette grande famille de rugbyman

Votre avis ?

boule7167 msgpm
2 jours que personne n a craché sur Chalon!!!! C beau, ça n est peut etre pas arrivé de l année. Bravo au chalonnais pour la victoire et désolé si je reveille 2 ou 3 langues de p.... :D

Votre avis ?

supportrice cocb17 msgpm
elles sont ou les joueuses de basket?? allez faites nous encore rire! :D

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
supportrice cocb has writtenelles sont [color=orange]ou[/color] les joueuses de basket?? allez faites nous encore rire! :D
DTC surement !

Votre avis ?

supportrice cocb17 msgpm
j'avais des doutes sur le niveau hors joueurs...merci je suis convaincue maintenant!!!

Votre avis ?

quick71317 msgpm
voila encore une victoite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

casterman4 msgpm
Je vois le classement, il manque un point de bonus à CHALON qui peut rétablir cela merci, et que l'ASRCC continue sur ça lancé.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Quelqu'un peut il nous communiquer le résultat de la B ?

Votre avis ?

quick71317 msgpm
44 à 3 pour chalon en b

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
quick71 has written44 à 3 pour chalon en b
OK merci pour l'info ;)

Votre avis ?

Login / Sign up