Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

SARAH3117 msgpm
Il semblerait qu'une des poules de F3 Sud -Est ait la composition suivante Givors - Mézieux - Pont de Veyle - ASSMIDA - Belleville - Cusset - Riom - Moulins - Mauriac - St Florine

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
C'est également l'écho que l'on a eu de toute façon confirmation ce week-end lors du congrès de la FFR. Autre rumeur comme quoi Issoire serait repêché qu'en est il ? Des info là-dessus ?

Votre avis ?

did13 msgpm
Zoreilles has writtenC'est également l'écho que l'on a eu de toute façon confirmation ce week-end lors du congrès de la F...
Encore???? c'est pas possible tous les ans c'est la meme chose!!!

Votre avis ?

seb6311 msgpm
echo= rumeur. Est-ce fondé??? Pour l'instant jusqu'à hier soir, issoire s'apprete à attaquer la saison en honneur.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
seb63 has writtenecho= rumeur. Est-ce fondé??? Pour l'instant jusqu'à hier soir, issoire s'apprete à attaquer la sais...
Effectivement rien n'est confirmé mais rien n'est infirmé non plus !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
SARAH3 has writtenIl semblerait qu'une des poules de F3 Sud -Est ait la composition suivante Givors - Mézieux - Pont d...
Pas de club des Alpes dans cette poule?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
nous a villars on sera dans la poule de la martinique, la guadeloupe, la guyane, nouvelle caledonie, Bastia et les autres restent à determiner!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
c'est vrai qu'une poule avec 5 auvergne et 5 lyonnais c'est etrange. en principe il melange un peu plus entre auvergne- lyonnais- alpes

Votre avis ?

majolan7 msgpm
seb63 has writtenecho= rumeur. Est-ce fondé??? Pour l'instant jusqu'à hier soir, issoire s'apprete à attaquer la sais...
Vous n'allez pas etre sauvé toutes les années non plus !

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
La poule est officielle Bienvenue aux nouveaux de Pont de Veyle et St Florine

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Effectivement bien venus aux nouveaux et aux autres

Votre avis ?

obiwankenobi9 msgpm
C'est Meyzieu, pas Mézieux ! Si c'est confirmé, ca craint ! 5 déplacements en Auvergne, ca fait beaucoup !

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Pourquoi 5 déplacements en Lyonnais cela fait peu !!!!!!!! la réciproque ne s'applique pas ?

Votre avis ?

mac719 msgpm
dare de la première journée ?

Votre avis ?

obiwankenobi9 msgpm
Zoreilles has writtenPourquoi 5 déplacements en Lyonnais cela fait peu !!!!!!!! la réciproque ne s'applique pas ?
Bien sûr que si, j'ai juste parlé de mon point de vue lyonnais. Je comprends pas du tout le découpage parfois... Il y a pas assez de club dans le Lyonnais ou en Auverge-Limousin pour faire des poules plus homogènes ??

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Dès la saison prochaine on reviendra avec des poules construites au niveau national finis les secteurs

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Zoreilles has writtenDès la saison prochaine on reviendra avec des poules construites au niveau national finis les secteu...
regarde les poules de F2 c'est pas bien mieux, surtout la poule 3!:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Alors que pensez-vous de cette poule, Quelles sont vos ambitions ? Y a t-il des mouvements dans les 10 clubs ? Pour ma part, Belleville, Riom, ASSmida seront pas loin des 4 premiers, Nous Cusset, on s'est fixé de faire aussi bien voir mieux que l'an dernier et pour ce faire, nous avons recruter quelques joueurs intéressants.

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
quels sont les recrus pour cusset ?? perso après avoir arrété quelque temps je vais ressigner une licence chez les chiens verts de cusset !! :D les premiers entrainements risquent de faire mal !!

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Oui ricoko, je pense que ton prénom commence par un e, nous t'attendons pour signer ton AS et à ce moment là nous te donnerons le nom d'une bonne dizaine de recrues. Très peu de départs La reprise du championnat est le 12 septembre La reprise est le 2 août pour la prépa physique et le 16 août pour les entraînements. Plusieurs matchs amicaux ont été conclus avec Cournon, la B de Montluçon et Bourbon Lancy

Votre avis ?

Login / Sign up