Le derby de l'Allier Moulins-Cusset le 7/11 : beaucoup d'enjeu pour les 2 équipes !
Je pense que ce match sera "électrique", il aura une forte intensité, .....
Votre avis ?
allez le FECEMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Votre avis ?
Allez les Bourbonnais !!!!!!
Votre avis ?
Bon match aux 2 équipes (avec une préférence toutefois pour l'une).
Diverses animations autour de ce DERBY que chaque équipe voudra gagner : Moulins, invincibilité à domicile, Cusset, 2 victoires sur 3 déplacements et 3 défaites à domicile.
Que le meilleur gagne, ou celui qui gérera le mieux l'enjeu de ce match qui est important.
Votre avis ?
Sincèrement dans cette poule toutes les rencontres sont à enjeux. Ceci du fait de l'homogénéité du groupe. Hormis Givors qui est largement au-dessus (à notre avis) Mauriac et Belleville un ton en dessous de Givors mais qui ont une marge de sécurité par rapport aux autre il est clair que pour le reste du peloton c'est trés serré. Bien malin qui, aujourd'hui, peut dire qui sera dans la charrette direction l'honneur régionale en fin de saison ou qui sera le quatrième qualifié. Il y a vraiment peu d'écart entre le quatrième actuel et le dernier du moment. Actuellement tout le monde peut aller gagner chez tout le monde et tous les membres de ce grupetto peuvent être battus à domicile...Donc tous les matches sont forcément à enjeux. C'est le cas pour nous dimanche on accueille Meyzieu et on sait que ce sera trés compliqué car les majollans vont venir pour prendre des points chez nous. Points que l'on ne doit pas laisser filer...
Votre avis ?
Nous allons aller à Moulins en essayant au moins de ramener le bonus défensif. Pour cde derby nous esperons
que notre buteur sera rétabli ainsi que 2 autres blessés. Nous savons que celà sera dur mais nous devons revenir avec quelque chose de positif pour rattaper nos contre performance à domicile. Toutefois nous savons que ce sera dur, cette année le FCM a élevé son niveau de jeu.
Votre avis ?
Toutes les rencontres sont dures...Avec trois voir quatre relégations en fin de saison il n'y aura pas de cadeaux nulle part
Votre avis ?
ayant habité à moulins pendant 13 ans et joué au fcm je me sens autant bourbonnais que berrichon de naissance et montalbanais d'adoption
allez les vert et noir
Votre avis ?
mes pronostics du week-end
Asmida 18 Mauriac 12
Belleville 18 Givors 16
Riom 12 Mezieu 9
Sainte Florine 16 Pont de Veyle 10
Moulins 15 Cusset 16
Votre avis ?
Salut "Berrichon en folie", qui es tu ?
Mes pronostics pour ce WE :
ASMIDA 14 - Mauriac 5
Belleville s/Saône 19 - SOG 21
Riom 28 - Meyzieu 13
Sainte Florine 21 - Pont de Veyle 11
FCM 15 - Cusset 9
Votre avis ?
ASMIDA 15 - MAURIAC 14
Belleville 10 - givors 16
Riom 22 - Meyzieu 12
Saint Florine 18 - Pont de Veyle 15
Moulins 13 - Cusset 13
Votre avis ?
ASMIDA 15 Mauriac 16
Belleville 13 Givors 17
Riom 21 Meyzieu 9
Ste Florine 15 PDV 12
Moulins 10 Cusset 9
Votre avis ?
Mes pronostics : que des victoires à domicile
ASMIDA 11 - MAURIAC 9
Belleville 21 - givors 12
Riom 25 - Meyzieu 11
Saint Florine 19 - Pont de Veyle 12
Moulins 22 - Cusset 13
Votre avis ?
Mes pronostics pour ce WE :
ASMIDA 12 - Mauriac 14
Belleville s/Saône 15 - SOG 20
Riom 17 - Meyzieu 13
Sainte Florine 9 - Pont de Veyle 12 :)
FCM 15 - Cusset 15
Votre avis ?
Bouclier de Brennus à MOULINS le 28/11 pour la réception de l'US MEYZIEU !!!!!
Votre avis ?
belle fête en prévision avec deux victoire comme bonus !!!!!!!!
Votre avis ?
Bouclier de Brennus le 27 mars 2011 pour la reception de Mauriac (dernier match de poule )
Votre avis ?
SARAH3 has writtenBouclier de Brennus le 27 mars 2011 pour la reception de Mauriac (dernier match de poule )ça sent la (très) grosse troisième mi-temps !!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il aura était copieusement arrosé ce Brennus !!!! L'avait-il déjà été autant ????
Votre avis ?
Des arbitres officiels demandé par Belleville... :|
Votre avis ?