Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

dpb158 msgpm
Meyzieu 2 - Mauriac 2 : 3 -3 Meyzieu 1 - Mauriac 1 : 9 - 9

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
Zoreilles has written
clem03 has writtengivors 18 cusset 12 et oui zoreilles ?????
Comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
comprends pas quoi ?? surtout que touche pour nous dans leur 5 m à 2 min de la fin sur laquelle on aurait pu marquer !! et si transformation on gagne 19-18 !! lol mais bon sans s'enflammer prendre le point de bonus défensif est déjà pas mal !!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Comprend pas la réflexion de Clem03 qui ajoute au résultat je cite "et oui zoreilles ?????" je comprend vraiment pas ! suis sincérement ravi et admiratif du point de bonus pris par les cussétois. Quand à l'essai de dernière minute je n'étais pas au matche je peux faire aucun commentaire mais pourquoi pas une victoire à Givors. Je pense très sincèrement que si Cusset retrouve le rugby qu'il développait l'an dernier il peut gagner partout ! Voilà ce que je pense et voilà pourquoi je suis très surpris de cette réflexion de Clerm03 mais bon ça n'engage que lui !!!!

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Merci Zoreille pour ton petit commentaire mais ne nous enflammons pas même si on a fait un bon match à Gicors où l'on a retrouvé des valeurs. Pour l'instant nous sommes en queue de peloton à cause d'une 1ère phase râtée pour de nombreuses raisons. Nous allons prendre les matchs les uns après les autres et nous verrons bien. Dimanche c'est Meyzieu que nous allons recevoir avec beaucoup d'humilité, un match important pour notre avenir en F3

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Bonne chance à vous pour la réception de Meyzieu mais comme je le dis au-dessus si vous retrouvez vos valeurs et votre rugby les soucis s'élimineront...

Votre avis ?

laguille0345 msgpm
c calme en ce moment..........

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
laguille03 has writtenc calme en ce moment..........
les gens récupérent des fêtes !! bon sinon des pronos pour ce week end ??

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Nous sûrement trés compliqué à St Marcel !!!!

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
idem pour nous face à l'ogre givordin!!!

Votre avis ?

Animaxion0138 msgpm
Toutes confiance aux jaunes et noirs qui vont redresser la tête ce week-end contre Givors! Jaunes et Noirs allez allez allez!!!

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
bein pierrot disons que face à givors je pense que sa va être difficile car ces derniers vont être remonté après leur match de ce week end face à nous !! car ils ont gagné mais franchement on aurait presque pu réaliser un old-up dans les dernières minutes de jeux !! les derniers qui font un résultat chez les premiers sa craint lol ;)

Votre avis ?

mika dam's72 msgpm
Il n'y a pas de match facile de toute façon dans cette poule !!! Nous on reçoit St-Florine qui vient de faire plusieurs bons résultats et vont venir chez nous pour gagner comme on avait fait match nul chez eux à l'aller !!! Ce we : Cusset 16 - Meyzieu 10 Mauriac 18 - ST-Florine 12 ASSIMDA 21 - Riom 18 Moulins 12 - Belleville 9 Pont de Veyle 12 - Givors 18

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Allez, ... quelques pronostics, ... Cusset 10 - Meyzieu 7 Mauriac 21 - Sainte Florine 13 ASSMIDA 32 - Riom 20 Moulins 11 Belleville 6 Pont de Veyle 18 - SOG 15 Des victoires à la maison sur des terrains gadouilleux à souhait ;)

Votre avis ?

nord isere12 msgpm
ou la la mareschal tu nous promet 1 d c match assmida - riom 32 a 20, j signe tout suite pour s resultat!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Pas nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Double victoire de Meyzieu à Cusset en I 21-18 en II 17-10 bravo à nos majolans

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Rcvs vainqueur par 12 à 9...:cool:

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
En équipe 1 St Marcel 11 Riom 11 En équipe 2 St Marcel 13 Riom 10