Qu'elles étaient les raisons pour l'annulation des deux première fois pour Mauriac-Cusset ?? Arrrêté municipale ??
Car il ne peut y avoir qu'un seul report au titre d'un arrêté municipale. Si le match ne peut être joué(le club qui reçoit doit proposer un autre terrain du même comité ou d'un comité voisin) c'est la commission des épreuves fédérales qui décide soit de faire rejouer, soit de déclarer l'équipe qui recevait "forfait simple"; soit 0 point et 3 points aux visiteurs. (article 312 du règlement des compétitions).
Votre avis ?
Allez on arrête de se prendre la tête, nous sommes du même comité
La rencontre est programmée le 6 février et je suis sûr qu'elle sera de qualité dans tous les sens du terme ( espérons qu'il ne neige pas !!!!!!!!!!!!)
Bon match pour vous à Riom.
Votre avis ?
SARAH3 has writtenAllez on arrête de se prendre la tête, nous sommes du même comité La rencontre est programmée LE 6 F...DSL mais je n'ai pas les mêmes infos que toi mon cher Sarah3 si je me fie au site officiel de la FFR le 06 février c'est Mauriac Belleville. La rencontre Mauriac Cusset devrait elle se dérouler le 06 mars...
Votre avis ?
6 fevrier date pour les match en retard donc match contre cusset
Votre avis ?
Je ne dis pas le contraire sauf que sur le site officiel de la FFR (c'est quand même lui qui fait foi) il est programmé un match avancé le à- février (qui devait se jouer le 13 février) entre Mauriac et Belleville. La rencontre en retard Mauriac Cusset est elle programmée le 06 mars....je n'invente rien et jusqu'à preuve du contraire je ne suis que la voix officielle. Elle peut changer d'ici là j'en conviens mais pour l'instant il en est ainsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour le derby Meyzieu- Givors, l'USM organise un repas « POT AU FEU » au Club House du stade des Servizières à partir de 11H30
PAF : 11€ adulte, 6 € enfant ; ouvert à tous les supporters et sympathisants, pas de réservation nécessaire
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenPour le derby Meyzieu- Givors, l'USM organise un repas « POT AU FEU » au Club House du stade des Ser...à11h30 : "POT AU FEU" , à 13h30 salade de marrons sur herbe fraiche et à 15h00 velouté de châtaignes au milieu du terrain ! :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Amateur de recettes à l'ancienne ????
Votre avis ?
Des bonnes recettes de derbies ;)
Je ne peux imaginer un derby USM - SOG sans quelques petites claques échangées discrètement lors des regroupements :lol::lol:
Votre avis ?
SVP, à la recherche
des marqueurs de Belleville contre Givors (7è journée)
du marqueur de Moulins à Givors (8e journée)
des marqueurs de l'ASSMIDA à Cusset ( 8e journée)
Votre avis ?
@lex has writtenSVP, à la recherche des marqueurs de Belleville contre Givors (7è journée) du marqueur de Moulins à ...[/h] Pour l'ASSMIDA : 5 Pénalités de Xavier De Pecol, 1 Transformation de Xavier De Pecol et 1 essai de Alexandre Poncet
Votre avis ?
Pour Cusset, 1 essai de Ferreira, 1 essai de Gazielli, 1 transformation et 2 pénalités de Douvrandelle
Votre avis ?
mareschal has writtenDes bonnes recettes de derbies ;) Je ne peux imaginer un derby USM - SOG sans quelques petites claqu...Du tout....pas le genre de la maison :cool:
Votre avis ?
defaite de moulins enb
victoire en 1 avec bo
Votre avis ?
Riom (1) 9 Mauriac (1) 9
Riom (2) 22 Mauriac (2) 3
Votre avis ?
RCBB 2-ASSMIDA 2 32-20
RCBB 1-ASSMIDA 1 20-8
Votre avis ?
on aurait pu le gagner ........on aurait pu le perdre! match epais des mauriacois qui confirment ce que je pensais d'eux apres le match aller :conquete defense jeu au pied de tres bon niveau qui fait gagner des points a l'exter'
quand au match en b............deçu de l'ambiance generé par une seule personne .....
bonne route a vous les cantalous
Votre avis ?
pour cusset match perdu en b match gagner en 1
Votre avis ?
superbes victoires des 2 équipes majolanes contre le leader GIVORS (19-12 en I avec 3 essais)
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtensuperbes victoires des 2 équipes majolanes contre le leader GIVORS (19-12 en I avec 3 essais)y'à eu des marrons de distribués ???? :D
Votre avis ?