Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

Zoreilles883 msgpm
Si on ajoute à ce tableau que notre équipe juniors reichel B (-21 ans) s'est qualifiée pour la seconde phase de son championnat où elle affrontera Nïmes, Villeurbannes, Val d'Allier, Saint-Priest et la Seyne-sur-Mer, on peut voir que le RCR a de la réserve et du potentiel !!!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
rugbylove has writtenEQUIPE B givors 120 st florine 03 AVEC 20 minutes en moins !!!!!!!!!!!
8 mn de moins, n'abusons pas

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Attention la canette veille....bises à toi la canette

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Givordine has written
rugbylove has writtenEQUIPE B givors 120 st florine 03 AVEC 20 minutes en moins !!!!!!!!!!!
Pourtant c'est ce qu'on m'a dit lorsque je me suis arrêté au stade en revenant de mon match...;);)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
grosball has written
Givordine has written
rugbylove has writtenEQUIPE B givors 120 st florine 03 AVEC 20 minutes en moins...
Pourtant c'est ce qu'on m'a dit lorsque je me suis arrêté au stade en revenant de mon match...;);)
Et non j'y étais je t'assure on était à la 32è mn de la 2nde mi temps :P

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Givordine has written
grosball has written
Givordine has written 8 mn de moins, n'abusons pas
ça devait être sympa ça...!!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Marko has writtenAttention la canette veille....bises à toi la canette
Bises le zident !!!! :D et à toute la famille

Votre avis ?

rugbylove6 msgpm
et la mi temp siffée a la 30 eme donc 10 minutes + 8 en 2 eme =18 minutes de moins

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Givordine has written
grosball has written
Givordine has written 8 mn de moins, n'abusons pas
Possible, moi je suis arrivé durant les prolongations de la 3eme mi-temps...:rolleyes:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
grosball has written
Givordine has written
grosball has written Pourtant c'est ce qu'on m'a dit lorsque je me suis arrêté ...
Possible, moi je suis arrivé durant les prolongations de la 3eme mi-temps...:rolleyes:
Quand on faisait karaoké années 80 ???? 1è fois de la saison que je suis restée tard, on était à fond !!:D

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Givordine has written
grosball has written
Givordine has written Et non j'y étais je t'assure on était à la 32è mn de la 2n...
Quand on faisait karaoké années 80 ???? 1è fois de la saison que je suis restée tard, on était à fond !!:D
pas mal discuté avec mon ami AD ainsi que son adorable épouse et sa charmante soeur, ainsi que R.P et Y. Bon courage pour trouver les personnes aux bonnes lettres.

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
grosball has written
Givordine has written
grosball has written Possible, moi je suis arrivé durant les prolongations de l...
pas mal discuté avec mon ami AD ainsi que son adorable épouse et sa charmante soeur, ainsi que R.P et Y. Bon courage pour trouver les personnes aux bonnes lettres.
T'inquiètes j'ai trouvé !

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Givordine has written
grosball has written pas mal discuté avec mon ami AD ainsi que son adorable épo...
T'inquiètes j'ai trouvé !
Et hop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros mimi en passant....
De même !!!! :)

Votre avis ?

clem0331 msgpm
reportage photo cusset asmida sur rugby auvergne plus de 300 photos

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
papounet63 has written
Zoreilles has writtenEn équipe 1 : Cusset 22 Riom 20 En équipe 2 : Cusset 7 Riom 28
Beaucoup de regrets pour la 1 de RIOM, qui n'a pas joué en 1 ère mi-temps (13 à 3), et a été trop pénalisée en 2 ème, face à un bon botteur dans un bon jour, et ce malgré une très belle remontée, 17 points en 2 ème MT... Dommage...Fais chier..
Au fait, reportage photo de CUSSET / RIOM disponible normalement par le biais du site du RC RIOM...Je les ai envoyées...

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Pour une remontée en 1ère page afin de faciliter la recherche

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Pas de match ce week-end ?!?! :rolleyes: Moi qui étais sur Riom dimanche !!! :/

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Si deux gros matches à Riom qui reçoit Givors leader en 1 et en 2

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
C'est marrant, cette poule ou, hormis le 1er (15 pts d'avance) le dernier (10 pts de retard), toutes les équipes peuvent se qualifier ou descendre !! :rolleyes:

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Selon que tu gagnes ou que tu perds le dimanche soir tu es second ou avant dernier....

Votre avis ?

Login / Sign up