et si bourgoin descend en F1 sa ce passe comment?
Votre avis ?
C'est du vrai délire, c'est pire qu'un 1° avril.
Il faut être complètement taré pour pondre une telle répartition, il n'y a aucun sens de la justice, ni aucun respect pour les clubs.
La répartition analysée par niveau est la suivante:
niveaux des équipes P1 P2 P3 P4
Prod2 et vainq. JP 2 4 3 2
Battus du Jp 2 4 3 2
Vainqueurs Pdown 2 2 1 5
Repéchés fed1 2 2
promus fed 2 6 2 3 1
Votre avis ?
Décidément les leçons sont longues à comprendres par certain, quand je lis les pronostiques de certain forumeurs de Bourg, je me dis que le résultat des demis de cette saison n'a servi à rien.:(
Votre avis ?
je pense que bourgoin sera sauvé, comme chaque année c'est le même cirque, on crois tous que bourgoin vont tombé, et finalement la sanction ne tombe pas. bourgoin va faire appel et se maintenir.
si toutefois ce n'est pas le cas. les poules vont une petit peu bouger.
c'est a dire, qu'une equipe de fed1 repeché ne le sera probablement plus et bourgoin prendra leurs places.
etant donné qu'il n'y a pas de repeché dans la poule 1, un repeché d'une autre poule en souffrira. et les poules seront un peu changer.
Votre avis ?
Mon fils va être heureux, il sera dans la région parisienne dès septembre...
Votre avis ?
CL68 has writtenC'est du vrai délire, c'est pire qu'un 1° avril. Il faut être complètement taré pour pondre une tell...le probleme c'est que lorsqu'on a des poules moins geographique, (exemple du JP chaque année) 95 % des gens pleurent a cause des trop gros deplacement, trop de frais etc... lorsqu'on a des poules geographiques, ca pleure que c'est pas équilibré, bref les gens ne seront jamais content.
Votre avis ?
astalavista has writtenDécidément les leçons sont longues à comprendres par certain, quand je lis les pronostiques de certa...Complétement d'accord avec toi asta, surtout que certains des promus comme Nevers ont les dents longues ! La poule 2 me semble particulièrement relevé ! Poule équilibrée et particulièrement intéressante pour St Nazaire !
Votre avis ?
Y a pas à dire les dirigeants du rugby deviennent de plus en plus comme ceux du foot :mad:
Ils ont du faire les poules autour de plusieurs bonnes bouteilles :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Atchooum has writtenC'est de l'humour Atchoum. C'est surtout pour dire que les poules sont déséquilibrées à 100%.yoyoelfa has writtenQuand je dis que la poule 1 c'est club med, 6 clubs qui viennent de monter, bour...t'est tout drole toi. RDV en juin 2011. Va vite voir les toofeux, tu y sera acceuilli les bras ouverts.
Votre avis ?
Je pense que ce coup tordu n'est pas un accident, mais une décision volontaire.
La fédé n'ayant pas réussi à acclimater au haut niveau par les résultats sportifs suffisamment de clubs du nord procède à une élimination automatique des clubs du sud en mettant dans la même poule 8 équipes du haut niveau.
Le changement de formule était donc prémédité.
C'est une mise sous tutelle de la fédé qu'il nous faut...
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenLes poules vont évoluées et se redessiner car Lille devrait réintégrer la Fédérale 1 après la décisi...j'espere que tu dit vrai parce que si ce 'netait pas le cas je pense que je vais me facher et ce de façon tres tres fort
Votre avis ?
Je pense pareil parce que quand tu connais le niveau des clubs qui sont dans la poule 2, on se croirait dans une poule jean-prat "big mac" :mad:
Votre avis ?
QUel personne de Bourg a denigré qui ou quoi que soit?
faut arreter la un peu...
yoyoelfa il est de graulhet...:mad::mad::mad:
Votre avis ?
Je dénigre pas les équipes, je dis que les poules sont totalement faussées.
Votre avis ?
Atchoum çà se voit quand même que les poules sont déséquilibrées. Les promus de la poule 1 ont largement plus de chance que ce de la poule 2 par exemple de se maintenir du fait du niveau et qu'il y a 3 fois plus de clubs promus dans la poule 1 que 2.
Votre avis ?
pat11 has writtenje pense que bourgoin sera sauvé, comme chaque année c'est le même cirque, on crois tous que bourgoi...Si Bourgoin est relégué en Fédérale, il y aurait juste une permutation entre Lannemezan et Bourgoin, ca ne changerait en rien le repéchage des clubs de F1... Seulement je vois pas comment le CAL pourrait reformer une équipe de D2 en 1 mois, ni trouver le budget...
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenAtchoum çà se voit quand même que les poules sont déséquilibrées. Les promus de la poule 1 ont large...ENORME....LA POULE DE LA MORT...MALHEUR AUX DEFAITES A LA MAISON..........
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenAtchoum çà se voit quand même que les poules sont déséquilibrées. Les promus de la poule 1 ont large...Petit rappel: St Etienne promu en 2009 en F1 passe en PROD2 cette année :lol::lol::lol:
Votre avis ?
CL68 has writtenJe pense que ce coup tordu n'est pas un accident, mais une décision volontaire. La fédé n'ayant pas ...Les promus ont gagné leur place en finissant premier ou en faisant de beaux parcours en championnat de France! Annecy a sorti Nimes, Grasse et le CARF; Strasbourg est vice champion de France!...
Votre avis ?
Y a un autre problème qui se présente aussi. Si Bourgoin descend en fédérale 1, autre celui de Lannemezan. Quels club irait en top 14? Albi est donné en priorité par les instances mais le club est passé au bord de la sanction récemment juste par rapport à son budget pour la pro d2 donc faut oublier. Donc qui?
Lyon? personne ne sait et si cela se produit, on se retrouverait avec un top 13 :lol:
Cela encouragera d'autant plus la LNR pour réduire l'élite du rugby à 12 clubs comme beaucoup le prévoit depuis longtemps.
Votre avis ?