Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Les poules de F1 officielles

philo1111 msgpm
MESSAGE A OLIVIER EN FEDERALE 1 LES CLUBS SONT CLASSES DE 1 A 12 DANS CET ORDRE ? MERCI POUR CONFIRMER POUR LES OPPOSSITIONS

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Groramdam has writtenAu moins, ils seront près pour les plays-off !
Effectivement

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Pour ceux qui font des pronostiques uniquement avec des noms.Ou étaient ST ETIENNE ET CARCASSONNE il y a deux saisons? Et BÉZIERS,depuis combien de temps il essaie de remonter?Une saison ne ressemble jamais à une autre.A bon entendeur!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
philo1 has writtenMESSAGE A OLIVIER EN FEDERALE 1 LES CLUBS SONT CLASSES DE 1 A 12 DANS CET ORDRE ? MERCI POUR CONFIRM...
Je ne sais pas, à priori oui.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
yoyoelfa: 20 messages répétitifs pour dire la même chose... :D à moins de considérer les amateurs de rugby comme de sévères handicapés mentaux, je crois qu'ils avaient compris dés le 1er message.

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Valence d'agen,Montauban,Blagnac,Graulhet,Lavaur,etc...pour nous de Romans je ne vois pas trop le cote regional,alors qu'annecy,macon,Bourg..sont à 2 heures de chez nous!En plus d'une poule injouable sportivement (on essayera quand meme) nous devons prevoir 7 ou 8 deplacements de 2 jours avec 60 personnes!Merci FFR.

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
st junien;limoges;niort;tours;st nazaire;vannes;perigueux;st medard;langon;marmande;riberac;pays medoc rugby;voila une poule officielle!!!!!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
aurelien71 has writtentout est faux. Les poules seront demain... mais c'est pas grave... beau pronostique mais cergy a ref...
Comment çà Cergy a refusé la montée ???

Votre avis ?

vera1807 msgpm
astalavista has written
CL68 has written
Le Lorrain has writtenLes promus ont gagné leur place en finissant premier ou en fai...
[b]Ce n'est pas le sujet.[/b] Personne ne vise les promus, mais l'équité. L'équité, la justice c'est d'avoir des répartitions équilibrées dans chaque poule, c'est à dire: 4 vainqueurs du jean Prat ou prod2 4 battus du J prat 4 vainqueurs du Play down, 4 promus. Ici nous avons 6 promus en P1, et 1 promus en P4. Ici nous avons 8 équipes du haut du tableau (4vainqueurs JP et 4 vaincus JP) en P2 contre seulement 2 en P1. Merci de ne pas détourner les sujets... Cette répartition est la pire de tous les temps. C'est une forfaiture. Et je le répète [b]elle n'est pas innocente[/b]....
Non, effectivement, elle est géographique!
Géographique??????!!! De Blagnac à Nice en passant par Béziers, c'est certain, c'est géographique! C'est le très grand sud!!!:rolleyes: Et la poule 4, c'est déjà l'Espagne, donc! Le petit sud-ouest s'est concocté un petit tableau sympathique, je vois, avec de petits déplacements pas trop chers, et de jolis petits derbys! Bonjour l'équité sportive là-dedans!

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
PASCUAL has writtenst junien;limoges;niort;tours;st nazaire;vannes;perigueux;st medard;langon;marmande;riberac;pays med...
poule ffr :D:D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
vera has written
astalavista has written
CL68 has written [b]Ce n'est pas le sujet.[/b] Personne ne vise les promus, m...
Non, effectivement, elle est géographique!
Géographique??????!!! De Blagnac à Nice en passant par Béziers, c'est certain, c'est géographique! C'est le très grand sud!!!:rolleyes: Et la poule 4, c'est déjà l'Espagne, donc! Le petit sud-ouest s'est concocté un petit tableau sympathique, je vois, avec de petits déplacements pas trop chers, et de jolis petits derbys! Bonjour l'équité sportive là-dedans!
Et bien tu peux toujours refaire la carte de France, mais ce sera dérisoire, prends le problème dans le sens que tu veux, à un moment des kilomètres tu sera obligé d'en faire. La démarche est simple quatre régions, nord/est, sud/est, nord/ouest et sud/ouest, après tout dépend du "maillage" du territoire et la forcement le densité de club n'est pas la même d'où l'inégalité devant les déplacements, mais si il y une solution miracle, je suis tout disposé à l'entendre.

Votre avis ?

janou8 msgpm
vera has writtenGéographique??????!!! De Blagnac à Nice en passant par Béziers, c'est certain, c'est géographique! C...
c'est plus géographique que si Strasbourg, Vannes et St Nazaire étaient dans la même poule.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MONTLUCON RUGBY avec 6 promus...le coup est plus que jouable !!! ALLEZ MONTLUCON !!!

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Ok la poule 1 semble déséquilibrée, mais quand on voit la course à l'armement de Macon et Nevers ils ne ressemblent plus trop à des promus sur le papier...

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
[h=#9999FF]Ok la poule 1 semble déséquilibrée, mais quand on voit la course à l'armement de Macon et Nevers ils ne ressemblent plus trop à des promus sur le papier[/h] OUI mais l'armement lour est cher et pesant, finalement ça fatigue et peut te couler, on en a vu d'autres cette année.

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
D'accord la poule 2 est horrible!:( Mais quand je vois que certains écrivent que la poule 1 c'est le club med ça me fait marrer!:mad: Bourg, Massy,Bobigby, Montluçon 4 équipes de JP et pas 2 comme j'ai pu le lire!!! Dijon demi-finaliste des play-down Orléans finaliste des play-down +Nevers et Macon 2 promus qui ont bien recruter pour bien figurer en F1(Très gros budget à Nevers parait-il) Je ne parles pas des autres équipes je ne connais pas. Mais pour moi ça fait quand même 8 équipes qui visent les phases finales! Renseignez vous avant de vous emballer et regardez du côté des poules 3 et 4 c'est peut-être le club Med là-bas.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
patte bleue 01 has writtenD'accord la poule 2 est horrible!:( Mais quand je vois que certains écrivent que la poule 1 c'est le...
mais cette poule est susceptible d etre modifiée... lille devrait la réintégrer... orléans ou annecy seront déplacés à mon avis...

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
CL68 has writtenC'est du vrai délire, c'est pire qu'un 1° avril. Il faut être complètement taré pour pondre une tell...
elles m'ont l'air bien géographiques les poules... !!! Faut arrêter la paranoïa svp...

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
yoyoelfa has written[size=25][color=red]poule 2= 3ème division(semi-pro-amateur) les 3 autres poules=fédérale 1(4ème div...
Et Limoges ils sont en 5e division avec St Junien c'est ça ? ^pas- :lol:

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
PASCUAL has writtenst junien;limoges;niort;tours;st nazaire;vannes;perigueux;st medard;langon;marmande;riberac;pays med...
ben elle compte pas, puisque personne n'en parle... :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up