janou has writtenC'est pareil! Et maintenant, regarde la poule4!vera has writtenGéographique??????!!! De Blagnac à Nice en passant par Béziers, c'est certain, c'est...c'est plus géographique que si Strasbourg, Vannes et St Nazaire étaient dans la même poule.
Votre avis ?
Le corse has writtenCe doit être une info de Vignat :lol:aurelien71 has writtentout est faux. Les poules seront demain... mais c'est pas grave... beau pronos...Comment çà Cergy a refusé la montée ???
Votre avis ?
Dans la poule 4, c'est surtout Cahors et Figeac qui doivent se demander ce qu'ils foutent là alors que Montauban et Valence, plus au Sud qu'eux, partent vers la Méditerranée !
Votre avis ?
aurelien71 has writtentout est faux. Les poules seront demain... mais c'est pas grave... beau pronostique mais cergy a ref...C'est ça tout est est faux, j'ai reçu les photos des feuilles en direct et je n'aime pas qu'on mette en doute mes sources, parce que ce sont des personnes qui prennent le temps de penser à ceux qui veulent l'info.
Votre avis ?
Merci, Olivier !
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenD'accord la poule 2 est horrible!:( Mais quand je vois que certains écrivent que la poule 1 c'est le...et bien demande a allé en poule 2 ci la une est ci terrible
Votre avis ?
moi ci se mon club ce serait sauvé ,il aurait ete versé en poule 2 ,et la qu'elle kiffe ,des affiches de légende ,pratiquement tout les week-end, un régale. ces nos amis de chato qui vont en profiter
Votre avis ?
C'est pas possible!!!! Les mecs de la fédé qui ont pondu ces poules sortaient de table apres 2 h d'apéro....
Poule 2: Niveau geographique c'est raté et niveau sportif aussi (7 JPrat + Montauban+ La Seyne vainqueur du Play Down et Blagnac champion F2).
Merci les gars vous pouvez retourner à votre banquet.
Votre avis ?
michelvalras has writtenPourquoi avoir mis Montauban et Valence d'Agen avec les clubs du sud est, augmentant les frais de dé...Tournefeuille a déja donné l'an dernier dans la poule 3.... seul club du sud ouest dans une poule très sud est..... Mais se sont vraiment des crétins a la ffr..... c'est pas les frais de déplacements qui vont grever leurs budgets a ceux de la poule 4 de cette année..... Va falloir que la fédé explique ses choix pour rester crédible... mais que fait le midol?
Votre avis ?
difficile d équilibrer les poule avec ce nouveau championnat:/avec l ancien en poules de huit elles etaient plus homogenes:|
Votre avis ?
Et bè, moi je suis content de ma poule 2. Sûr qu'elle est mariole mais au moins je pourrais étalonner la vraie valeur de mon équipe. De plus, je suis aussi certain, que les joueurs apprécieront cette poule de pré- D2.
Votre avis ?
Et en poule 3, il y aura Limoges, peut-être Vannes, et les autres... sans que la qualif soit assurée d'avance, mais certains auront du mal.
Votre avis ?
Je suis aussi, content pour la Poule 3 : avec Saint-Junien, Limoges, Ribérac, Périgueux, Vannes, Saint-Nazaire, Niort, Tours, Pays Médoc, Saint-Médard-en-Jalles, Langon, Marmande.
Aller TOURS (il faut accrocher, la ceinture)
Votre avis ?
euskadrome has writtenC'est pas possible!!!! Les mecs de la fédé qui ont pondu ces poules sortaient de table apres 2 h d'a...congres a aix les bains etant savoyard je confirme le vin de savoie ca dechire pffffffffffffffffffff.
Votre avis ?
alaincognin has writtend'ailleurs, il est très bon le vins avec les chocolats Suisseseuskadrome has writtenC'est pas possible!!!! Les mecs de la fédé qui ont pondu ces poules sortaient ...congres a aix les bains etant savoyard je confirme le vin de savoie ca dechire pffffffffffffffffffff.
Votre avis ?
pat11 has writtenbien vu et tu vas voir en cours de saison les commentaires de ts ceux qui la voulait tant cette nlle formule de fed .................ils verront retrospectivement que l'ANCIENNE FORMULE AVECLE JP en bout n'était pas si mauvais e et surtout qu un tiers de la poule qui passe à la trappe ..........ça va faire mal ...............CL68 has writtenC'est du vrai délire, c'est pire qu'un 1° avril. Il faut être complètement taré pour...le probleme c'est que lorsqu'on a des poules moins geographique, (exemple du JP chaque année) 95 % des gens pleurent a cause des trop gros deplacement, trop de frais etc... lorsqu'on a des poules geographiques, ca pleure que c'est pas équilibré, bref les gens ne seront jamais content.
Votre avis ?
astalavista has writtenDécidément les leçons sont longues à comprendres par certain, quand je lis les pronostiques de certa...bjr , 1 je ne suis pas certain que le commentaire en question émanne forcément d'un habitué de VERCHERE 2 On peut ''comprendre'' ce qu il a voulu dire et d'autres , pas forcément supporters de BOURG aussi , c'est qu 'effectivement au ''seul vu des noms des clubs'' , la 1 fait qd même super déséquilibrée , et un nom se détache c'est clair..... 3 La vérité est sur le terrain et slt sur le terrain , donc la majorité des supporters de BOURG jugeront sur le carré vert ( à part un ou deux forumeurs un peu excessifs comme partout , il est rare de lire des commentaires venant de supporters de BOURG qui se la ''pêtent" , on est du genre terriens et modestes en Bresse ........) et si les joueurs sont aussi sérieux et enthousiastes que cette saison , le résultat se verra sur le terrain 4 les recrutements annoncés ici et là , avec des taux de renouvellement effarant d'effectif , me laisse songeur pr ne pas dire sceptique........ 5 enfin , cette composition géographique me va sur l'aspect proximité , je pourrai suivre BOURG en déplacement avec 2h de route pr 6 ou 7 matches , par contre et sans faire injure aux autres clubs de cette poule 1 , ( d'année en année le niveau des clubs au dessus de la Loire s'élève et c'est un bien pr notre sport ) sportivement j'ai qd même peur pr certains clubs.........ça risque d'être galère sur 22 matches ............ça va être long..........et qd tu souffres chaque dimanche ..........c'est très long......... on y verra plus clair dès la fin octobre .............
Votre avis ?
violets15 has written6 / Je suis très content de revenir à Verchère voir la légendaire tribune CGT car à mon premier et seul passage elle était vide car nous jouions contre Aix en Provence en demi, c'est clair que la saison pour Pontoise sera ardue mais nous méritons cette place et le reste n'est que du sport.astalavista has writtenDécidément les leçons sont longues à comprendres par certain, quand je lis le...bjr , 1 je ne suis pas certain que le commentaire en question émanne forcément d'un habitué de VERCHERE 2 On peut ''comprendre'' ce qu il a voulu dire et d'autres , pas forcément supporters de BOURG aussi , c'est qu 'effectivement au ''seul vu des noms des clubs'' , la 1 fait qd même super déséquilibrée , et un nom se détache c'est clair..... 3 La vérité est sur le terrain et slt sur le terrain , donc la majorité des supporters de BOURG jugeront sur le carré vert ( à part un ou deux forumeurs un peu excessifs comme partout , il est rare de lire des commentaires venant de supporters de BOURG qui se la ''pêtent" , on est du genre terriens et modestes en Bresse ........) et si les joueurs sont aussi sérieux et enthousiastes que cette saison , le résultat se verra sur le terrain 4 les recrutements annoncés ici et là , avec des taux de renouvellement effarant d'effectif , me laisse songeur pr ne pas dire sceptique........ 5 enfin , cette composition géographique me va sur l'aspect proximité , je pourrai suivre BOURG en déplacement avec 2h de route pr 6 ou 7 matches , par contre et sans faire injure aux autres clubs de cette poule 1 , ( d'année en année le niveau des clubs au dessus de la Loire s'élève et c'est un bien pr notre sport ) sportivement j'ai qd même peur pr certains clubs.........ça risque d'être galère sur 22 matches ............ça va être long..........et qd tu souffres chaque dimanche ..........c'est très long......... on y verra plus clair dès la fin octobre .............
Votre avis ?
Intello has writtenJe suis RE-CONTENT que la poule soit relevée. [b]Tout le monde réclame une PRO D3, et bien la voilà.[/b]Gambistorti has writtenEt bè, moi je suis content de ma poule 2. Sûr qu'elle est mariole mais au moi...C'est vrai GAMBI, mais les favoris se seront tellement "donné" que les promus risquent de venir des autres poules.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtendifficile d équilibrer les poule avec ce nouveau championnat:/avec l ancien en poules de huit elles ...tt à fait d'accord avec toi ...........bcp qui voulaient plus de matches ( pr mieux se rattraper surla distance si mauvais départ........ .) et pr avoir plus de raison d'aller au stade vont vite s'apercevoir que l'ex formule n'était pas si tocarde ............. de ttes façons , combiner le niveau sportif et la situation géographique était impossible , et il est clair que la construction est faite pr , sous couvert du résultat terrain et ''justice et équité sportive'' , purger la féd 1 en se donnant bonne conscience................sur la durée et les 5 dernières années , si tu es honnête , tt supporter sensé et connaisseur te liste les clubs qui ont le niveau venant juste après le pro d2 quel que soit le nom que tu donnes à ce niveau , promotion nationale , D3 ou que sais je encore ..........tu as tjrs une ou 2 belles surprises et belle aventure comme st étienne cette saison mais grosso modo bcp de forumeurs voient à peu près pr chaque poule comment celle ci va se découper en 3 parties ..........et les gros recrutements ne feront pas tt car encore faut il que lasauce prenne avecdes renouvellements d'effectif à 50 %......... en fait le vrai problème c''est ce foutu 3 ème niveau , juste après le pro d2 , qui reste à créer et dont personne ne veut prendre la responsabilité car il faut trouverle bon nombre de clubs à y mettre ( donc se fâcher avec bcp d'amis ............pr que la structure soit cohérente avec la déclinaison top14 , pro d2 à 16 .............féd 1 avec 40 ce sera encore trop ..........40 pr 2 tickets d'accession ...........alors qu en pro d2 ils ne sont que 16 à se battre pr le même nombre de sésames.............et après ça Olivier te rabâche ss cesse que BOURG n'est pas fait pr les phases finales ..........tt le monde connaît le club qui a du s'y prendre plus d'une fois pr décrocher enfin le bout de bois .........il était pourtant taillé pr les phases finales ......... j'ai bien peurque cette saison soit un véritable casse gueule sportif et financier pr pas mal de clubs........c'est la loi naturelle , les plus forts et résistants vont survivre....... ALLEZ TOUT LE MONDE , après tt ce n'est qu un jeu , du plus beau des jeux certes , mais ça doit rester un jeu ......et ns faire vivre d'espoirs pdt 9 mois ..........
Votre avis ?