Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de F1 officielles

waiti1199 msgpm
thrawn has writtenEt en poule 3, il y aura Limoges, peut-être Vannes, et les autres... sans que la qualif soit assurée...
Je crois que tu te mets bien le doigt dans l'oeil sur ce coup là :P:P:P

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
info ou intox (source la depeche du midi)? :rolleyes: 4 qualifiés par poule :D 3 descentes par poule en fed 2 :/

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
jklm15 has writteninfo ou intox (source la depeche du midi)? :rolleyes: 4 qualifiés par poule :D 3 descentes par poule...
si tu suivais .... tu saurais :lol: :lol: ;) c'est ca, toujours 2 montées/descentes de ProD2 mais 12 descentes pour 4 montées de Fed2 pour arriver a 40 en 4 poules de 10 l'an prochain. ;) :)

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
C'est quoi la formule pour la descente et la montée ?

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Pour les montés, les 4 premiers de chaque poule est qualifié pour les 8e de final. Les finalistes passent en ProD2

Votre avis ?

violets150 msgpm
Olivier214 has writtenC'est quoi la formule pour la descente et la montée ?
bjr aux dernières nlles , c'est 4 premiers de chaque poule qualifiés pour les 8 èmes ( sur match sec je crois mais pas sur..........ça change tellement ........mais ce serait logique car les clubs auront déjà 22 matches ds les pattes soit autant qu un club qualifié direct aux quarts du jp et qui serait parvenu en demi finale cette année.......s'ils mettent des AR sur les phases finales , les finalistes feront 29 matches soit autant qu un pro d2 à un match près......) et les 3 derniers (et non les 4 derniers comme je l'ai écrit sur un post cette semaine, j'en étais resté à une version envisagée un moment mais trop ancienne apparemment et modifiée depuis ..! ) descendent en fed2 , qui elle fait monter 8 clubs ce qui fait qu en septembre 2011 la fed 1 ne comptera plus que 40 clubs contre 48 ensuite pr 2011 2012 , tjrs 4 poules mais donc slt de 10 clubs ( même système de 8 ème de finale apparemment ) et les descentes en fed 2 passent de 3 à 2 , les promus de fed 2 étant tjrs 8 , la féd 1 reste à 40 clubs enfin pr 2012 2013 reconduction ......... le système de nbre différents de promus et de relégués fait que sur 2 ans les fed 1 et 2 perdent respectivement 8 zt 16 clubs et la 3 ème année c'est la féd 3 qui dégraisse en passant de 225 à160 , en ayant '' enrichi'' les séries régionales........................ attendons et voyons ce qui se passera, mais j'ai des doutes sur la situation ds 2 ans car si la casse financière continue ...............

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Pour les (rares) qui pensent que Bourg se promènerait en poule 1, je ferai remarquer que : - d'une saison à l'autre, la dynamique peut bien changer... - Bourg n'y peut rien si la ville est dans un grand quart nord-est, juste à la limite des influences méridionales, mais au nord de celles-ci (et ça fait des siècles que c'est comme ça!) - Bourg est sans doute le seul club de ce grand quart nord-est à avoir accompli un long parcours en F1 pour la saison achevée... Rien n'autorise donc à dire que cette poule favorise Bourg sauf à surcoter les Violets et à dévaloriser les promus : la récente opposition Bourg-CASE a montré ce que ce genre d'analyse à la louche valait...:cool:

Votre avis ?

violets150 msgpm
AJPGG has writtenPour les (rares) qui pensent que Bourg se promènerait en poule 1, je ferai remarquer que : - d'une s...
en effet comment les joueurs vont réagir après ce rêve échappé de peu ( même si en début de saison , ce n 'était pas l objectif ) , moi c'est mon interrogation ............il y a 4 ou 5 saisons , AURILLAC luttait pr le dernier carré de PRO D2 en vue du top14 et 12 mois plus tard il descendait en féd 1 ( pr remonter illico ) comme quoi la roue tourne vite , et certains l'oublient .............on ne pourra pas empêcher les uns et les autres de raisonner en fonction des cartes de visite des clubs .........c'est vrai que celle de BOURG est pas mal du tout et se dégage nettement des 11 autres mais qui avait misé sur ST ETIENNE en septembre 2009 ?????????????? laissons quelques matches se jouer avant d'y voir plus clair ..........vouloir écrire l'histoire de façon aussi anticipée est un peu excessif........WAIT AND SEE

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
violets15 has written
bjr aux dernières nlles , c'est 4 premiers de chaque poule qualifiés pour les 8 èmes ( sur match sec je crois mais pas sur..........ça change tellement ........mais ce serait logique car les clubs auront déjà 22 matches ds les pattes soit autant qu un club qualifié direct aux quarts du jp et qui serait parvenu en demi finale cette année.......s'ils mettent des AR sur les phases finales , les finalistes feront 29 matches soit autant qu un pro d2 à un match près......) et les 3 derniers (et non les 4 derniers comme je l'ai écrit sur un post cette semaine, j'en étais resté à une version envisagée un moment mais trop ancienne apparemment et modifiée depuis ..! ) descendent en fed2 , qui elle fait monter 8 clubs ce qui fait qu en septembre 2011 la fed 1 ne comptera plus que 40 clubs contre 48 ensuite pr 2011 2012 , tjrs 4 poules mais donc slt de 10 clubs ( même système de 8 ème de finale apparemment ) et les descentes en fed 2 passent de 3 à 2 , les promus de fed 2 étant tjrs 8 , la féd 1 reste à 40 clubs enfin pr 2012 2013 reconduction ......... le système de nbre différents de promus et de relégués fait que sur 2 ans les fed 1 et 2 perdent respectivement 8 zt 16 clubs et la 3 ème année c'est la féd 3 qui dégraisse en passant de 225 à160 , en ayant '' enrichi'' les séries régionales........................ attendons et voyons ce qui se passera, mais j'ai des doutes sur la situation ds 2 ans car si la casse financière continue ...............
il n'y aura que 4 clubs promus de fed 2 à fed 1 :) descente pro d2 : +2 montée pro d2 : -2 club fed 1 : +48 descente en fed 2 : -12 = 36 donc 4 montées de fed 2 (les 1/2 finalistes) en fed 1 pour faire 40 :D

Votre avis ?

violets150 msgpm
jklm15 has written
violets15 has written
il n'y aura que 4 clubs promus de fed 2 à fed 1 :) descente pro d2 : +2 montée pro d2 : -2 club fed 1 : +48 descente en fed 2 : -12 = 36 donc 4 montées de fed 2 (les 1/2 finalistes) en fed 1 pour faire 40 :D
TOUT A FAIT EXACT MES EXCUSES PR CE CALCUL RATE !!!!!!!!!!

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Broussard has written
jklm15 has writteninfo ou intox (source la depeche du midi)? :rolleyes: 4 qualifiés par poule :D 3 d...
si tu suivais .... tu saurais :lol: :lol: ;) c'est ca, toujours 2 montées/descentes de ProD2 mais 12 descentes pour 4 montées de Fed2 pour arriver a 40 en 4 poules de 10 l'an prochain. ;) :)
effectivement j'ai pas bien suivi :rolleyes: j'en etait resté à 4 descentes par poules en fed 2 et 8 montée de fed 2 :rolleyes: mais c'est une bonne nouvelle pour nôtre club promu cette saison :D plus que 3 clubs à mettre derriere nous :lol:

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
Et j'ai une question le calendrier des matchs tombera quand?

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
Le calendrier va etre fait ce soir apres le dernier banquet. je crains le pire.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
euskadrome has writtenLe calendrier va etre fait ce soir apres le dernier banquet. je crains le pire.
Le temps de vider l'armoire à digeo ! :rolleyes:

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
jklm15 has written
violets15 has written
oui ou alors cela peut se faire en deux temps .... passer à 44 en 2011 puis à 40 clubs en 2012.

Votre avis ?

cergy109 msgpm
aurelien71 has writtentout est faux. Les poules seront demain... mais c'est pas grave... beau pronostique mais cergy a ref...
CERGY n'a rien refusé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Ce serait cool qu'il mette en poule 2 pour le 3 octobre un SCG-BEZIERS OU SCG-USM vu qu'à Graulhet on fête le centenaire du club ce week-end là. En plus y aura tous les anciens joueurs dont ceux internationaux avec Jauzion si pas de journée top 14 :cool: En gros y aura du beau monde :D

Votre avis ?

CL681295 msgpm
yoyoelfa has writtenCe serait cool qu'il mette en poule 2 pour le 3 octobre un SCG-BEZIERS OU SCG-USM vu qu'à Graulhet o...
D'autant que pour ce match Y.Jauzion, F.Pelous, et d'autres joueront dans l'équipe du scg, généreusement prétés par le ST et d'autres clubs. Enfin, il parait...

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Pas l'equipe 1 mais celle des anciens qui ouvrira le bal vant le match de championnat. :cool:

Votre avis ?

Dj4T10 msgpm
Allez le RCS :)

Votre avis ?

Login / Sign up