les meilleurs joueurs de gaudermen pourront peut être renforcer les alamercery au FCO?
Votre avis ?
zorro64 has writtenles meilleurs joueurs de gaudermen pourront peut être renforcer les alamercery au FCO?Avec le peu d'expérience que j'en ai, créer un groupe du même âge et le faire vivre et fructifier est bien plus pérenne que de vouloir à tout prix que l' "équipe A" gagne ses matches. Les grands clubs formateurs adoptent cette politique, et je pense que cela découle du vécu sur de nombreuses saisons. En clair il vaut mieux que l'équipe Gaudermen tourne, même si côté Alamercery c'est pas la joie, plutôt que de voir les plus jeunes affaiblis, et les deux équipes perdre. C'est juste mon humble avis.
Votre avis ?
thrawn has writtenJe suis en partie d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier qu'en cadet on forme aussi le joueur et pas seulement l'équipe ou le groupe. Et je pense qu'il faut que le joueur participe au plus haut niveau qu'il puisse supporter. Pour moi faire jouer un 1ère année en Gauderman s'il est au dessus du lot est dommage.zorro64 has writtenles meilleurs joueurs de gaudermen pourront peut être renforcer les alamercery au...Avec le peu d'expérience que j'en ai, créer un groupe du même âge et le faire vivre et fructifier est bien plus pérenne que de vouloir à tout prix que l' "équipe A" gagne ses matches. Les grands clubs formateurs adoptent cette politique, et je pense que cela découle du vécu sur de nombreuses saisons. En clair il vaut mieux que l'équipe Gaudermen tourne, même si côté Alamercery c'est pas la joie, plutôt que de voir les plus jeunes affaiblis, et les deux équipes perdre. C'est juste mon humble avis.
Votre avis ?
eravacel has writtenBien sûr mais je parle ici de politique générale... on voit tellement de jeunes s'abîmer à vouloir monter trop vite, alors qu'ils ont le temps de s'aguerrir... ceux que je connais ont pas forcément bien fini. Mais bon je ne suis pas non plus dans un club pro.thrawn has writtenJe suis en partie d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier qu'en cadet on forme aussi le joueur et pas seulement l'équipe ou le groupe. Et je pense qu'il faut que le joueur participe au plus haut niveau qu'il puisse supporter. Pour moi faire jouer un 1ère année en Gauderman s'il est au dessus du lot est dommage.zorro64 has writtenles meilleurs joueurs de gaudermen pourront peut être renforcer...Avec le peu d'expérience que j'en ai, créer un groupe du même âge et le faire vivre et fructifier est bien plus pérenne que de vouloir à tout prix que l' "équipe A" gagne ses matches. Les grands clubs formateurs adoptent cette politique, et je pense que cela découle du vécu sur de nombreuses saisons. En clair il vaut mieux que l'équipe Gaudermen tourne, même si côté Alamercery c'est pas la joie, plutôt que de voir les plus jeunes affaiblis, et les deux équipes perdre. C'est juste mon humble avis.
Votre avis ?
eravacel has writtendax et brive ont toujours de très bonne équipe en première année souvent invaincus mais en deuxième année ils ne comprennent pas pourquoi ils perdent...thrawn has writtenJe suis en partie d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier qu'en cadet on forme aussi le joueur et pas seulement l'équipe ou le groupe. Et je pense qu'il faut que le joueur participe au plus haut niveau qu'il puisse supporter. Pour moi faire jouer un 1ère année en Gauderman s'il est au dessus du lot est dommage.zorro64 has writtenles meilleurs joueurs de gaudermen pourront peut être renforcer...Avec le peu d'expérience que j'en ai, créer un groupe du même âge et le faire vivre et fructifier est bien plus pérenne que de vouloir à tout prix que l' "équipe A" gagne ses matches. Les grands clubs formateurs adoptent cette politique, et je pense que cela découle du vécu sur de nombreuses saisons. En clair il vaut mieux que l'équipe Gaudermen tourne, même si côté Alamercery c'est pas la joie, plutôt que de voir les plus jeunes affaiblis, et les deux équipes perdre. C'est juste mon humble avis.
Votre avis ?
zorro64 has writtendax et brive ont toujours de très bonne équipe en première année souvent invaincus mais en deuxième ...Et selon toi, c'est parce qu'ils n'ont pas mis des 1e année en équipe A ? Ou que tous les autres affaiblissent leurs équipes B en mettant les meilleurs 1e année en A ?
Votre avis ?
Ou alors leur objectif est de former des joueurs pour le haut niveau, pas d'être champions de France cadets ?
Votre avis ?
je pense que la majorité des clubs mettent leurs meilleurs joueurs en A;
l'équipe a est la vitrine du club et c'est très difficille d'avoir deux équipes compétitives;
Votre avis ?
zorro64 has writtenje pense que la majorité des clubs mettent leurs meilleurs joueurs en A; l'équipe a est la vitrine d...si le but est de gagner, effectivement... si le but est d'avoir une génération de juniors, par exemple, c'est plus discutable.
Votre avis ?
Juste un petit rappel, les cadets A et B ne sont censés plus éxister...
Ce sont deux competitions différentes, Alamercery et Gaudermen
Votre avis ?
fikifulu has writtenJuste un petit rappel, les cadets A et B ne sont censés plus éxister... Ce sont deux competitions di...Les noms ont changé... Les règles assez peu. Les -16 peuvent jouer en Alamercery. Donc c'est pareil qu'avant, sauf qu'on a viré la majorité des clubs de fédérale.
Votre avis ?
Certes les règles n'ont pas changé et les - de 16ans peuvent jouer en Alamercery mais les - de 17 ans ne peuvent pas jouer à plus de 2 (sur la feuille de match) en Gaudermen et surtout pas de 1ère ligne. En respectant le règlement biensur. Il faut savoir que l'année dernière il pouvait y avoir un maximum de 6 ou 7 moins de 17 ans en équipe B.
Ce qui nous donne une équipe gaudermen 1ère année et Alamercery 2ème année donc pas forcément une A et une B (en fonction de l'effectif biensur).
Votre avis ?
fikifulu has writtenCertes les règles n'ont pas changé et les - de 16ans peuvent jouer en Alamercery mais les - de 17 an...On va dire que les Gaudermen sont presque tous des 1e année, mais l'équipe Alamercery, c'est comme l'Alamercery A de l'année passée : des 1e année et des 2e année comme on a envie. Reste donc le choix, à l'identique des années passées : fortifier l'équipe A pour avoir des résultats, ou séparer les 1e année et les 2e année pour faire de la formation. Si on voulait faire comme tu le dis, on aurait forcé les Alamercery en joueurs de 1994, et le Gaudermen avec des 1995.
Votre avis ?
suis pas sur que la formation c'est interdire à jeune qui est première année de jouer avec les deuxièmes
années.
:D
Votre avis ?
Salut
de nombreux matchs sont annulés en Gaudermen par manque de licences.
Est ce des matchs perdus par forfait ou reportés?
Votre avis ?
alamercery
us romans 7/ entente chambery 48
gaudermen
us romans 17 / entnete chambery 5 a confirmer
...
Votre avis ?
aleamercery
Drome ardeche : 27- chateaurenard 5
Gaudermen non joué
Votre avis ?
moi ce que je peux dire US entente romans 2 /: 7 CHAMBERY 2 / :47...... US ENTENTE ROMANS 1/: 16 CHAMBERY 1 /6....j'y étais , aprés ............;)
alaincognin has writtenalamercery us romans 7/ entente chambery 48 gaudermen us romans 17 / entnete chambery 5 a confirmer ...
Votre avis ?
RC Toulon: 15 pays d'aix rugby club: 17 en Gaudermen
Aix forfait en Alamercery problèmes de licences ...................
Votre avis ?
les clubs respectent la couleur des licences?
pas plus de 7 blancs jaunes?
Votre avis ?