zorro64 has writtenet 1 contre Tarbes, la cinquième place des qualifs ne serait pas loin !!!!!!! mais il faudra aussi faire le boulot pour les retours !!!!petitou64 has writtença c'est dur pour les jeunes béarnais !!! va falloir s'accrocher pour ne pas et...une victoire contre limoges et périgueux semble possible!
Votre avis ?
Ou pas concernant perigueux qui a un groupe vaillant
zorro64 has writtenpetitou64 has writtença c'est dur pour les jeunes béarnais !!! va falloir s'accrocher pour ne pas et...une victoire contre limoges et périgueux semble possible!
Votre avis ?
J'aurai une question : peut on jouer en amical lors des we de repos qui ne sont consacrés ni au séléction ni au compétition officielle ?
Votre avis ?
fikifulu has writtenJ'aurai une question : peut on jouer en amical lors des we de repos qui ne sont consacrés ni au sélé...Pourquoi vous ne pourriez pas?
Votre avis ?
eravacel has writtenNon, car la fédé ne couvre pasfikifulu has writtenJ'aurai une question : peut on jouer en amical lors des we de repos qui ne sont ...Pourquoi vous ne pourriez pas?
Votre avis ?
iku33 has writtenT'es sur de toi? Si tu déclares un match avec demande d'arbitre, la FFR ne va peut-être pas te nommer un arbitre mais le match pourra avoir lieu avec votre LCA. Mais vous devez déclarer le match.eravacel has writtenNon, car la fédé ne couvre pasfikifulu has writtenJ'aurai une question : peut on jouer en amical lors des we d...Pourquoi vous ne pourriez pas?
Votre avis ?
eravacel has writtenOui certain, ce week end est un Week end repos, donc pas de match (les assurances ne fonctionnent pas ). Par contre le week end dernier n'etait pas consideré comme week end de repos, donc là oui tu pouvais faire des matches amicaux.iku33 has writtenT'es sur de toi? Si tu déclares un match avec demande d'arbitre, la FFR ne va peut-être pas te nommer un arbitre mais le match pourra avoir lieu avec votre LCA. Mais vous devez déclarer le match.eravacel has written Pourquoi vous ne pourriez pas?Non, car la fédé ne couvre pas
Votre avis ?
iku33 has writtenC'est nul!!!eravacel has writtenOui certain, ce week end est un Week end repos, donc pas de match (les assurances ne fonctionnent pas ). Par contre le week end dernier n'etait pas consideré comme week end de repos, donc là oui tu pouvais faire des matches amicaux.iku33 has written Non, car la fédé ne couvre pasT'es sur de toi? Si tu déclares un match avec demande d'arbitre, la FFR ne va peut-être pas te nommer un arbitre mais le match pourra avoir lieu avec votre LCA. Mais vous devez déclarer le match.
Votre avis ?
tu peux organiser un entrainement avec un autre club...
tu détounes la loi!
et lors de cet entrainement tu fais une opposition:D
Votre avis ?
Sauf erreur de ma part, les crabos et les reichels de brive et de montauban se rencontrent en match amical ce week-end
Votre avis ?
Meme chose que Iku, nous voulions faire un match amical ce samedi et c'est un non de la part de la fédé et du comité, et meme un entrainement ne nous a pas été autorisé Zorro.
Votre avis ?
JOSE has writtenSauf erreur de ma part, les crabos et les reichels de brive et de montauban se rencontrent en match ...Week end de repos pour les Gaudermen et les Alamercery, pour les crabos et Rechel je ne sais pas
Votre avis ?
Cadets Alamercery
Romans - La Seyne : 43 - 0
Cadets Gauderman
Romans - La Seyne : 12 - 16
Votre avis ?
alaincognin has writtenalamercery us romans 7/ entente chambery 48 gaudermen us romans 17 / entnete chambery 5 a confirmer ...c'est vieux, mais cétait l'inverse, Romans a gagné en Alamercery et perdu en Gauderman
Votre avis ?
Première victoire des cadets Alamercery du FCO devant Limoges : 28 à 21.
Pas de match Gaudermen car Limoges n'en présente pas.
Votre avis ?
tu avais des premières années avec les alamercery?
Votre avis ?
Oui 7 en tout.
Votre avis ?
Quelqu'un connait-il les règles pour les barrages avant les 16ème de finale ?
On connait les règles de qualif pour les barrages mais rien concernant le déroulement : combien de matchs ? sur combien de journées ? est-ce un "mélange" inter poules ? y aura-t-il un classement spécifique pour le barrage ou les points et le goal average seront-ils conservé ?
Bref, si vous avez de l'info, je suis preneur !
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je ne trouve p
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je ne trouve pas les résultats de la Gaudermen de Bobigny, annoncée en fin d'année dernière.
Votre avis ?