Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

rassembleur0 msgpm
C'est juste une invitation a venir voir du beau rugby avec deux belles équipes!! Pas marre d'etre parano? de voir le mal partout!! Vous n'aimez pas le beau jeu?

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Change rien tu nous fais rire :lol: :lol:

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Merpi1987 has written
rassembleur has writtenmatch de prévu contre les espoirs d' Aurillac on risque d'avoir une meilleure...
Bon tu commences à être pénible à te moquer constamment des autres équipes de la poule, j'ose espérer qu'il s'agit plus d'une maladresse de ta part qu'une réelle moquerie !
ce dont il ne parle pas, c'est du match que son équipe a produit à lisle :p un miracle (un exploit individuel) de la 82 ème minute leur a permis de l'emporter sur un club qui se bat pour le maintien dans une poule que monsieur juge minable :D Quand il faudra se rendre à Argelès, Lombez ou autres ils vont exploser en vol. :lol:

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Mercy lyrix, Bertou, je ne comprends pas comment votre équipe se retrouve derriere nous alors, ca ca doit etre a l'insu de sont plein grée, désolé d'avoir des élements capable de faire la différence individuellement. Vous ne voudriez pas etre constructif de temps en temps on se croirait a une réunion syndicale, a une assemblée de pleureuse c'est marrant mais a force sa lasse

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
rassembleur has writtenMercy lyrix, Bertou, je ne comprends pas comment votre équipe se retrouve derriere nous alors, ca ca...
Il faut pas "allumer" et ensuite jouer les vierges effarouchées... :p

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
Hé "rassembleur" j'espère que ton équipe jouera mieux que tu n'écris. Les donneurs de leçons doivent être mieux que les autres....Mais "l'homme parfait", cela fait longtemps que l'on a perdu le mode d'emploi. Et "l'homme fort", depuis que l'on a inventé la barre de fer, y'en a plus beaucoup!!!! Salasse toi même.....

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
lyrix12 has writtenChange rien tu nous fais rire :lol: :lol:
+2...... Par contre il y en a d'autres qui ne nous font pas rire..... Lorsque l'on dit que le SRA a gagné grâce à un exploit personnel ( je veux bien, merci Ruan ) Mais dans ton équipe as tu un joueur capable de faire la différence ? Je ne pense pas Comme tu le dis, peut-être allons nous exploser contre Lombez ou autre , mais alors que dire pour ton équipe..... contre Nimes ou autre!!!!!! Ensuite Rassembleur, restons modeste STP, nous sommes encore trés loin de l'objectif et nous avons encore beaucoup de choses à montrer.........

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
ruthénois has written
+2...... Par contre il y en a d'autres qui ne nous font pas rire..... Lorsque l'on dit que le SRA a gagné grâce à un exploit personnel ( je veux bien, merci Ruan ) Mais dans ton équipe as tu un joueur capable de faire la différence ? Je ne pense pas Comme tu le dis, peut-être allons nous exploser contre Lombez ou autre , mais alors que dire pour ton équipe..... contre Nimes ou autre!!!!!! Ensuite Rassembleur, restons modeste STP, nous sommes encore trés loin de l'objectif et nous avons encore beaucoup de choses à montrer.........
On explosera peut-être contre Nimes ou un autre mais nous on aura atteint largement l'objectif de la saison :D De plus, peut-tu me dire combien de fois votre irlandais a fait un exploit personnel cette saison ? Autre chose, notre équipe est une vrai équipe, pas besoin qu'un joueur fasse la différence à lui tout seul...Dimanche dernier : 6 essais en première mi-temps dont 5 tous plus collectifs les uns que les autres :p

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ruthénois has written
Je pense quand même qu'on en a un qui fait la différence. Quant aux phase finales (si on se qualifie,bien-sur), j'espère que nos équipes respectives iront assez loin pour se rencontrer. Ce qui nous permettrais de remplir les caisses avec une affluence record. :D :D Bien sûr pour votre accession en F1 ce serai pas bon du tout. Désolé. ]:D ]:D

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Bonne chose le niveau s'éléve je suis pour un long parcourt pour qu'un club aveyronnais de preference le sra aille le plus loin possible tkt je suis le premier a dire que nous n'avons pas encore vu le sra jouer une partie entiere de 80mn qu'avec ce que l'on montre nous n'irons pas tres loin si nous n'elevons pas notre niveau de jeu.Que jim carey a sa place sur le banc de touche se qui sera le cas des le retour de jonh sinissa mais il nous aura offert les points du match nul pas plus tard que dimanche dernier, qu'une équipe dois etre unis mais si les talents individuels se mettent au service du collectif ca va faire mal, une équipe que j'ai aimé et dont on pourait se servir d'exemple c Gourdon une VRAI équipe sans individualité mais avec un gros coeur qu'une équipe sans individualitée est obligée de jouer sur l'envie, la hargne sinon qu'est ce qui lui reste? la retrogradation.Voila je ne sais pas pour vs mais la ca avance et c'est plus plaisant

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Achète des virgules et tu deviendras lisible ! Pour l'instant, tu ne maîtrise que le volapuk. :)

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Le niveau s'élève dit-il. Pas en français ni en orthographe. Si les ruthènes étaient des intellos ça se saurait.

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
BERTOU has written
ruthénois has written
On explosera peut-être contre Nimes ou un autre mais nous on aura atteint largement l'objectif de la saison :D De plus, peut-tu me dire combien de fois votre irlandais a fait un exploit personnel cette saison ? Autre chose, notre équipe est une vrai équipe, pas besoin qu'un joueur fasse la différence à lui tout seul...Dimanche dernier : 6 essais en première mi-temps dont 5 tous plus collectifs les uns que les autres :p
Si tu avais bien lu je ne parlais pas Shean mais de Ruan Lamprech, des exploits personnels il en a fait plus d'un....Après les Bernard PIVOT du style TRENEL ou BERTOU cherchez vos fautes avant de voir celles des autres.... merci BERTOU vous avez marqué 6 essais sur un match, mais combien de BO sur la saison ????? Sinon Phil avec plaisir et que le meilleur gagne ...... si c'est DKZ et bien tant mieux pour vous....................

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Moi, je pari que Rodez ne passe pas le 1er tour O:)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
ruthénois has written
Chez nous Pierre Duffard est capable de faire la différence et il l'a bien prouvé contre vous a DKZ (non?). Ensuite au niveau bonus offensif on en a 5 c'est pas mal non?

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
Je suis un peu surpris de la teneur de certains articles aperçus dans la presse aveyronnaise: j'ai l'impression effectivement que les ruthénois ont un ego sur-dimensionné , non?? C'est seulement une impression?? Je les ai vu au match aller (1er match de la saison, ce qui n'a pas grande valeur, je vous l'accorde) prendre une sacrée belle leçon d'humilité face aux risclois virevoltants dans tous les sens, pourtant promu.....Je crois que l'entraineur se la pète un peu! Ceci dit, ce n'est pas objectif de ma part et leur parcours d'ensemble mérite probablement le respect, mais c'est une impression en passant.....

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
au lieu de lire la presse et les forums t'aurais mieux fait d'aller discuter avec les joueurs, tu te serais fait ta propre opinion; les gars que je connais sont charmants et agréables,...après , je les connais pas tous...

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
L'un n'empêche pas l'autre...J'en connais pleins de charmants garçons qui se métamorphosent au contact de leur environnement, et tu as surement raison, ils sont certainement très agréables. J'ai juste observé un "soupçon" de hauteur, un rien d'arrogance et même entendu l'entraineur hurler: "on se prend pour qui...??" devant l'insuffisance des siens ! Pour aller plus loin, je suis surpris du forfait de leur réserve: est ce un manque d'effectif ponctuel, une volonté du club de négliger ce groupe, quels sont les rapports entre joueurs des 2 groupes...C'est aussi à cela que l'on voit un grand "esprit club"...Qu'en est il??

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
legrand10 has writtenL'un n'empêche pas l'autre...J'en connais pleins de charmants garçons qui se métamorphosent au conta...
D un côté tu villipendes la presse, de l'autre tu retiens ses propos....Les charmants garçons que tu connais et qui se métamorphosent au contact de leur environnement!!!! Ils sont de chez toi? Un gars comme Lamprecht ( qui a tout de même joué au plus haut niveau en curry cup) et tout ce qu'il y a de plus simple et la grande majorité des autres sont comme lui.... Alors aprés avoir "soupçonné", sentiment trés personnel et affirmer ce que tu dis, c'est tout simplement faire courir une rumeur.... Il y en a assez avec La sup et consorts pour ce genre de connerie.. Ensuite si la réserve n'est pas venu, c'est tout simplement à cause des trés nombreux blessés ( 8) et les rapports entres les joueurs des deux groupes est excellente.merci pour eux.

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
Et bien je te remercie de tes précisions. Je vous souhaite alors de pouvoir aller le plus loin possible !

Votre avis ?

Login / Sign up