Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 SAISON 2010/2011

legrand1053 msgpm
Qui a donné l'info que Riscle ne va pas à Gourdon??? Ils y vont le 27 Mars. Il y a un car d'organisé pour les supporters et tout...Je me trompe de date?? C'est sûr en tous cas qu'ils doivent y aller. Ils finissent le 1er Mai en recevant Castelsarrasin.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
legrand10 has writtenQui a donné l'info que Riscle ne va pas à Gourdon??? Ils y vont le 27 Mars. Il y a un car d'organisé...
Ne vous battez pas ce coup ci !!!!! ]:D .........Nan, je déconne ! :8

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
la sup has written
ruthénois has writtenMatch amical pour le SRA le samedi 26 mars 18 H 30 contre FIGEAC dans le lot.
Si c'est à Figeac, on ira peut être donner des ronds à la buvette et à l'entrée ! ]:D
Si c'est a Rodez, on ira peut étre qu'a la mi temps pour pas payer l'entrée et on boira pas un coup. :D En plus vu qu'ils jouent qu'une mi temps avec un peu de chance se sera la bonne ;) :p:p

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
On va pas se battre, mais sait on jamais avec ces supporters incontrôlables.....L'entraineur en plus dans les tribunes, ouuuuuuh, ça pue cette affaire!! .........Nan, je déconne itou! Je signale juste au passage: les histoires de calcul pour se qualifier etc...etc...Tu crois pas que si cela avait été le cas, on aurait attendu bien sagement dans notre coin les autres résultats au lieu de jouer ce dimanche là??? La vérité mon ami, c'est que la chasse n'attend pas! Plus vite on aura finit la saison, plus vite les mecs se foutront à leur passion....La chasse est finit, hé bé il reste la pêche!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Keskizonfé les galactiques à Figeac ????C'est même pas sur le journal ! :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenKeskizonfé les galactiques à Figeac ????C'est même pas sur le journal ! :D
tézenavance d'1 s'main chef. ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oh, p...., je croyais que c'était hier soir ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
y en a sur ce post ki sont de + zan + forte

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
Confirmation: Riscle va bien à Gourdon dimanche prochain 27 Mars.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
oui c'est samedi à 18h30 ;) Mais bon grands nombres d'absents à Figeac je crois et pas des moindre :( Méko, Datunashvili et Urjukashvili en Géorgie, Pllotschi en Roumanie, Tora blessé... C'est dommage on pourra pas montrer à Rodez le niveau d'écart entre un bas club de Fédérale 1 qui a 99% de chances de redescendre et un club qui souhaite jouer les hauts de tableau de Fédérale 2 pour monter :(

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
clem46 has writtenoui c'est samedi à 18h30 ;) Mais bon grands nombres d'absents à Figeac je crois et pas des moindre :...
Et c'est noous qu'on appelle pleureuse......

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
y a de l'humour, heureux de voir l'elevation d'un ton sacarstique et il nous prennent maintenant pour le real de madrid du rugby aveyronnais bientot il viendront nous supporter en federale 1 en reconnaissant que nous sommes le club qui fédere et represente l'aveyron.Ca progresse dans le bon sens, nous permettrons l'emergence au plus ht niveau des meilleurs élements de tt le département comme quoi il ne fallait pas desesperer de vous et en echange nous continuerons à abreuver les autres clubs des elements ne faisant pas la maille pour le Piton.Un Albouy ne regale t il pas st Afrique a l'heure actuelle, un cabec n'apporte t il pas comme un Catenao a DKZ les exemples sont nombreux d'échange réussit et féderateur

Votre avis ?

104kg78 msgpm
rassembleur has writteny a de l'humour, heureux de voir l'elevation d'un ton sacarstique et il nous prennent maintenant pou...
STOP ! Rassemble toi, toi même, cela sera déjà pas mal. Tu as l'air de bien connaitre le club ruthénois. Pour Cabec, merci, il fait une belle saison et il a été formé à Rodez. Pour Cattanéo, il a passé un an à Rodez après avoir été formé au Creusot. Pour Albouy ? Tu dois confondre avec Bouyssou qui est retourné dans son club formateur. Albouy joue aussi deuxième ou troisième ligne, mais en équipe b au SRA. Tu devrais aller à Vabre de temps en temps, les joueurs apprécieront. Pour te défendre, ils ont la même couleur de cheveux grisonnante. Bonne phase finale !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
rassembleur has writteny a de l'humour, heureux de voir l'elevation d'un ton sacarstique et il nous prennent maintenant pou...
Arrêtes de rêver !!!! :D :D :D :D :D Même si vous étiez en Top 14, j'irais pas vous voir, ou alors juste pour vous voir manger! Vous devriez affronter Nîmes au 1er tour , alors ALLEZ LES NIMISTES, je bois un Costières à votre victoire.... ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

aveyronnais26 msgpm
rassembleur ça fait un moment que je te lis et je dois te dire que tu commences à gaver pas mal de monde avec tes ramassis de conneries. si tu es vraiment un supporter de rodez alors calme toi dans tes propos, soit un peu plus humble, ne fait pas comme certains de nos dirigeants et journalistes, arrete de clamer que nous sommes supérieur aux autres etc etc...on essaye de faire du mieux qu'on peux sur le terrain, on essaye de tt faire pour que nous puissions accéder à l'étage au dessus, mais faut avouer que pour l'instant certes on est 1er mais on cabosse pas tt le monde tt les week ends.malheureusement tes propos sont mal perçu par les gens qui te lise et du coup avec ce genre d'écrit tu confirmes ce que certains pense de nous alors que ce n'est pas forcément vrai.donc à l'avenir essaie si tu peux et si tu le veux d'etre un peu plus cool avec les autres personnes sur ce forum ne rentre pas dans la bétise et la stupiditée même si je sais c'est chiant d'entendre dire des choses qui nous blesse nous les joueurs et les personnes qui aime notre club.merci

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aveyronnais has writtenrassembleur ça fait un moment que je te lis et je dois te dire que tu commences à gaver pas mal de m...
Tu devrais venir plus souvent....Tu es certainement plus représentatif du SRA que les 3 bouffons qui méprisent tout le monde. :)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
ruthénois has written
clem46 has writtenoui c'est samedi à 18h30 ;) Mais bon grands nombres d'absents à Figeac je crois et...
y'a une sacré différence entre pleureuse et réaliste ;) j'ai pas vu Rodez cette année encore mais vu le recrutement sa doit etre très solide devant et derrière sa doit pas etre trop mal donc entre une équipe de bas de tableau de fédérale 1 à qui il manque une bonne partie du XV type et une équipe de haut de tableau de fédérale 2 qui se présentera (?) à 100% sa serra serré c'est tout ce que je dit ;) avant de dénigrer les autres essaye de comprendre ce qu'ils disent ;)

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has written
aveyronnais has writtenrassembleur ça fait un moment que je te lis et je dois te dire que tu commenc...
Tu devrais venir plus souvent....Tu es certainement plus représentatif du SRA que les 3 bouffons qui méprisent tout le monde. :)
Tu te comptes dans les trois bouffons j'espère.... parce que tu fais partie de ce qui ne cesse de raconter des conneries sur le SRA... D'ailleurs pas besoin d'aller bien loin, lis tes messages sur cette simple page......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et voilà la confirmation..........Si besoin était ! :lol:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
clem46 has written
ruthénois has written
clem46 has writtenoui c'est samedi à 18h30 ;) Mais bon grands nombres d'absents...
y'a une sacré différence entre pleureuse et réaliste ;) j'ai pas vu Rodez cette année encore mais vu le recrutement sa doit etre très solide devant et derrière sa doit pas etre trop mal donc entre une équipe de bas de tableau de fédérale 1 à qui il manque une bonne partie du XV type et une équipe de haut de tableau de fédérale 2 qui se présentera (?) à 100% sa serra serré c'est tout ce que je dit ;) avant de dénigrer les autres essaye de comprendre ce qu'ils disent ;)
Loin de moi l'idée de dénigrer cette valeureuse équipe de FIGEAC.....Tu ne penses pas que c'est plutôt toi en disant en substance " Au vue des joueurs qui nous manquent, et de votre équipe au complet, peut-être aurez vous l'occasion de faire jeu égal...!!!! Déjà le SRA ne sera pas au complet puisque Borel ne sera pas là ( Il est tout de même un sacré joueur, important) sans faire injure à Molinié qui est un jeune et talentueux joueur... Oui le SRA vient se frotter à une équipe de F1, pour voir à quel niveau il faut jouer pour ce niveau....

Votre avis ?

Login / Sign up