Houla, il n'y a pas qu'avec les gersois que l'on se bastonne grave: j'étais parti un peu mais au retour....feu d'artifice entre aveyronnais!!!!! Que du bonheur...Si ça n'était un peu trop étroit du cerveau! Si vous voulez vous changer les idées, bienvenue dans le Gers à venir déguster le vin de St Mont: c'est la fête ce week end et les campings cars immatriculés "12" sont les bienvenus, même ceux avec l'écusson "Millau for ever! Mc Do for never"!!!!
Prono pour Gourdon-Riscle: 1/4 ou 4/1 ou 5/0 ou 0/5....ou 2/2 !!!! Il y en a pour tous les goûts.......Comme dans le vin, hips.
Votre avis ?
Ho ravachol tu t'es fais jeter de la poule 5 pour venir nous envahir ici? Emmene nous tes girls quand tu nous redra visite tkt elles seront tres bien acceuilli, tu logera chez la sup? Vous serez mignon.Je vois que celui ci qd il en prends la peine peut se montrer ouvert et charmant, il progresse en fait il suffit de bien le cornaquer d'une main ferme dans un gant de velour.Continu a nous offrir ton meilleur visage, et a l'image de bcp de joueurs défendant des clubs differents mais aveyronnais que ce forum devienne un lieu convivial et fraternel à linstar du racing et du stade francais, serions nous moins intelligent que les Parisiens? Je vois que de plus en plus d'intervenant reprennent mes valeurs felicitons les aussi meme toi la SUP t'en est capable montrons un front uni a cet espion de la poule cinq avec qui je boirai volontié un verre, de chacun il y a quelque chose de bon a retirer, il faut seulement plus ou moins creuser
Votre avis ?
la sup has writtenEt bien cher ami Quelle considération! es-tu toi même évadé du CHS de Rodez, pour connaitre tout ces noms d'anxyolitique ou à moins que tu ne sois infirmier en psychiatrie? rassure toi la folie ce soigne de nos jours, certainement plus facilement que l'hypertrophie du moi. Enfin nous ne sommes pas là, pour déblatérer un discourd freudien ou disserter sur Lacan. Notre cher camarade, rassembleur te le dit effectivement l'union aveyronnaise, je ne te parles pas de politique ou de revendication 68hard, sur le devenir de notre magnifique et superbe Larzac que tout le monde devrait connaitre. Je ne suis pas contre le fait que nos concitoyens viennent visiter rapidement notre magnifique département, sans qu'"ils s'y installent, car nous serions trop nombreux et à terme notre nature enchanteresse et notre qualité de vie en prendrait à coup sur un sacré coup. Mais revenons à nos moutons, je ne voulais pas parler de ceux du larzac ou sud aveyron, serant au célèbre roquefort, produit emblème de notre région connu de part le monde...mais de l'ovalie qui nous intéresse, notre non moins célèbre rassembleur est un vrai aveyronnais amoureux de son département, que j'ai dans le coeur de Mur de Barrez à La couvertoirade.....et je suis certain que toi aussi Sup...( Est ce un raccourci de supérieur?) je n'espère pas pour toi, car vois tu " l'intelligence commence à partir du moment où elle se fait oublier").... Je disais je suis certain que toi aussi Sup tu es un fervent aveyronnais, comme tu es un fervent de ton beau club ovale de décazeville. Alors je te propose à toi, ainsi qu'à tout les aveyronnais fier de reprendre en coeur Allons enfants Aveyronnais, ton jour de gloire va arriverkafka has writtenWouffff !!!!!!!Tu t'es échappé de l'asile ??? Tu te drogues???? T'es alcoloo???.Ta mère a pris de la thalydomide???? Doit y avoir une explication logique à tout çà.....Je sais, j'ai trouvé : Tu viens d'une autre planète. ]:D ]:D ]:Dla sup has written De Mur de Barrez ???? T'es parent avec l'Abbé Maurel alors? Et p...Cher La sup Loin de moi l'idée de t'offenser, pardonne moi cher ami. Je ne suis pas du tout de famille avec cette abbé maudit dont tu fais allusion. Je ne suis pas de Mur de Barrez non plus, mais je suis heureux d'apprendre que tu te plais Livinhac. As tu vécu à Mur de Barrez ou à la couvertoirade, pour dire que la vie y est plus agréable à Livinhac? Cessons ces querelles qui conduise à la désunion de notre chère Aveyron, dont je suis sur que tu es fier. Lève toi que diable pour notre cher département et unissons nous l'ovaliveyronnaise. Mon père est de Millau, ma mère de Rodez....Ma mère a perdu les eaux à Millau, mais a absolument voulue que je naisse à Rodez, résultat je suis né à Séverac le château, comment veux tu , ne pas avoir l'ame aveyronnaise trés cher? Allons enfant Aveyronnais lève toi pour notre beau département pays de mon coeur de Mur de barres à la couvertoire. Allons enfants Aveyronnais, ton jour de gloire va arriver
Votre avis ?
sinon pour parler rugby ! je mise une pièce sur Gourdon face a riscle ! qui plus est sera domicile ! ils n'ont pas le choix s'ils veulent rester en F2 !
Votre avis ?
kafka has writtenEpi, si vous voulez vous rassembler, rassemblez vous entre vous. Ne dit on pas " Qui se ressemble s'assemble" ? Alors, foncez les gars! ;)la sup has writtenEt bien cher ami Quelle considération! es-tu toi même évadé du CHS de Rodez, pour connaitre tout ces noms d'anxyolitique ou à moins que tu ne sois infirmier en psychiatrie? rassure toi la folie ce soigne de nos jours, certainement plus facilement que l'hypertrophie du moi. Enfin nous ne sommes pas là, pour déblatérer un discourd freudien ou disserter sur Lacan. Notre cher camarade, rassembleur te le dit effectivement l'union aveyronnaise, je ne te parles pas de politique ou de revendication 68hard, sur le devenir de notre magnifique et superbe Larzac que tout le monde devrait connaitre. Je ne suis pas contre le fait que nos concitoyens viennent visiter rapidement notre magnifique département, sans qu'"ils s'y installent, car nous serions trop nombreux et à terme notre nature enchanteresse et notre qualité de vie en prendrait à coup sur un sacré coup. Mais revenons à nos moutons, je ne voulais pas parler de ceux du larzac ou sud aveyron, serant au célèbre roquefort, produit emblème de notre région connu de part le monde...mais de l'ovalie qui nous intéresse, notre non moins célèbre rassembleur est un vrai aveyronnais amoureux de son département, que j'ai dans le coeur de Mur de Barrez à La couvertoirade.....et je suis certain que toi aussi Sup...( Est ce un raccourci de supérieur?) je n'espère pas pour toi, car vois tu " l'intelligence commence à partir du moment où elle se fait oublier").... Je disais je suis certain que toi aussi Sup tu es un fervent aveyronnais, comme tu es un fervent de ton beau club ovale de décazeville. Alors je te propose à toi, ainsi qu'à tout les aveyronnais fier de reprendre en coeur Allons enfants Aveyronnais, ton jour de gloire va arriverkafka has written Cher La sup Loin de moi l'idée de t'offenser, pardonne moi cher ...Wouffff !!!!!!!Tu t'es échappé de l'asile ??? Tu te drogues???? T'es alcoloo???.Ta mère a pris de la thalydomide???? Doit y avoir une explication logique à tout çà.....Je sais, j'ai trouvé : Tu viens d'une autre planète. ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
La sup pres a tourner la cutie, sous le charme de kafkaien quel choix t'oblige t il a faire!!! A l'image de son pseudo ou passer pour un gentil rétrograde se complaisant dans une lutte de clocher passéiste voir archaique soit, et je compte pour ca sur son intelligence rallié la seule voie possible aller de l'avant et rallier nos rang vers une élite aveyronnaise, un départementaliste de bon alloie, le progré est la.Nous te porterons tu sera notre Talon entre nous tu mettra ta superiorité au sevice d'une cause juste.Nous croyons en toi, avons decelé la valeur que tu nous cache derrierre une mauvaise foie, une gueguerre ou tu es seul a jouer, certain de repondant a tes post que par bonté d'ame.Grace a tout tes voyage tu ne nous fera pas croire que ton exprit est aussi étroit que tu veux le laisser penser tu es sur le bon chemin n'est pas peur, abaisse ton armure donne a ce forum le meilleur de toi tu t'n sentira plus leger et épanoui.Cent fois sur le métier tu remettra ton ouvrage.....A force d'abnégation tu seras un homme mon fils
Votre avis ?
Je te l'ai déjà dit.....Achètes de la ponctuation, à défaut d'être compréhensible, çà te rendra au moins lisible. :/
Votre avis ?
Cher ami Sup
Tu éludes les questions posées.... Pourquoi? Es tu vraiment un aveyronnais, qui à notre département dans le coeur de Mur de Barrez à La couvertoirade, permez moi d'en douter....Cependant le doute profite à l'accusé, c'est un principe de notre droit, que nous devons appliquer même ici. Je ne te parle pas de Faites Entrer l'accusé, célèbre emission qui a fait des émules, dont le nom du présentateur rouquin m'échappe. Lorsque je dis rouquin, je ne parle pas de vin, car nous avons le meilleur vin avec Marcillac, Millau et Estaing,mais la couleur de sa pilosité cranienne.
Mais bref parlons Ovale, car nous sommes là pour çà. Je suis allé voir des matchs à Millau, je regrette que notre chère équipe descende en F3, non pas que je pense qu'elle n'est pas le niveau de la F3, mais j'aurais préféré qu'elle est le niveau de la F2. Je suis allé voir également Rodez, et je me dis quel dommage qu'il n'y est pas un chef d'orchestre ( pas celui auxquel tu penses Sup, avec queue de pie et baquette), mais sur le pré qui orchestre cette magnifique équipe. Mais je pense que cet homme providentiel, est là en la personne de M. BOREL, il va revenir et mettre au diapason toutes ces individualités pour en faire une équipe redoutable. J ai vue aussi décazeville Sup, pas de véritable génie ( le 9 dont j'ai oublié le nom, pourrait être bon, si sa tête n'était pas aussi grosse que le ballon avec lequel il joue) , mais de l'enthousiasme, soudée de l'envie et un public à l'unissons, A la mine sa soude.... J'espère que le reste du public du SCD n'est pas comme toi Sup, fermé et surtout sur anti-aveyronnais, car je te rappelle que nous sommes un peuple admirable, nous pourrions créer allez je me lance
l' ENTENTE AVEYRONNAISE nous aurions pour emblême : le Viaduc, le clocher de la cathédrale de Rodez et la découverte....nous jourions un jour à Millau, un autre à Rodez et à Décazeville
et le peuple aveyronnais chanterait ALLONS Enfant de l'aveyron ton jour de gloire est arrivée en présentant le célèbre bouclier place d'Arme dans la capitale.
et tu veux pas venir Sup tu pourras toujours aller supporter ce merveilleux club de Flagnac.
Votre avis ?
Nous nous adressons a ton coeur a defaut a ton intelligence et toi que répônds tu? Par de basse visé mercantile reprends toi, chasse le démon qu"il y a en toi et suis nous, talonne cette balle ovale que nous t'offrons et engage vers le progrés, l'avenir.Aller GOURDON face a riscle ca doit le faire
Votre avis ?
la sup has writtenJe te l'ai déjà dit.....Achètes de la ponctuation, à défaut d'être compréhensible, çà te rendra au m...Perso, je le lit plus, ça me donne mal à la tête :D
Votre avis ?
Tu te répètes, limite obsessionnel le Kafka du pauvre. Je n'élude rien du tout, il n'y a pas de réponses sensées . à un tel ramassis de clichés de bisounours en chaleur. Ton entente Aveyronnaise fait là avec rassembleur et laisses moi, stp, en dehors de tes élucubrations. Bref, je n'adhère pas à ton projet ]:D ]:D ]:D Le"fauxcultisme"n'a jamais été ma tasse de thé, contrairement à toi qui semble le maîtriser à merveille...Trop poli pour être honnête et trop mielleux et fielleux pour être véridique. Bref,"cher ami", lâche moi la grappe ! :)
Votre avis ?
Ne pas d'enigrer les petis clubs types hvar ou flagnac a l'image des équipes B c'est un rugby different fais de convialité, d'entraide d'amour d'ovalie ou il fais bon jouer, suer, s'alcooliser loin d'avoir pour but la gagne a tout pris comme dans les équipes fanions.N' est ce pas comme en géographie les petit ruisseau qui se jette dans les rivieres salut alex, puis dans des rvieres plus grande avant de devenir un fleuve ce dont nous pronnons la création dans notre si beau département a l'heure actuelle celui ci se trouvant dans le Tarn(Castres), avant de finir en apothéose dans la mer qui serait l'obtention du planchot de champion de France.Pour se qui n'aurait pas tout compris demandez a kafka il se fera un plair de vous traduire, vulgariser mon message.
Votre avis ?
Si nous te lachons tu vas tomber, a l'mage d'un talon sans ses deux piliers.Ne crois tu pas plutot que les instances économique vont tot ou tard se rendre compte qu'economiquement il leur serait plus profitable d'investir dans la construction d'une entité representant leurs couleurs a haut niveau que de jeter année apres année de l'argent sans un espoir de retour sur investissement?qui connaissait les presses du soleil?à part quelque lecteurs de BD? pas grands monde et aujourd'hui? beaucoup plus prendrai tu les decideurs aveyronnais moins intelligent qu'un mourad Boudgellal?Merci pour eux!!!
Votre avis ?
Pfffouuuu !!!!!! C'est pour la caméra cachée, c'est pas possible autrement. :/
Votre avis ?
rassembleur has writtenHo ravachol tu t'es fais jeter de la poule 5 pour venir nous envahir ici? Emmene nous tes girls quan...[color=red]1°) MEILLEUR VISAGE ?????? si tu trouves tu fais signe !!!!! :D :D :D :D :D [/color] [color=blue]2°) y a rien à en tirer , hélas !!!!!!!! ;) :( :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [/color]
Votre avis ?
La sup ton silence en dis long, ta fieté t'empeche de reconnaitre que nous t'avons convaicu.En se qui concerne stéphane Borel ne le prenait pas pour zorro!ca a était un bon tuteur pour Molinié, c'est un joueur d'experience a lui d'emmener ca Pierre mais au meme titre qu'un boukanoucha, un Castan, un carrié, un mercoriol pour structurer cette équipe.On ira nulle part si chacun joue sont morceau dans son coin par contre si tout le monde se met au service du collectif la ca peut faire mal(demie serait suffisante à mon bonheur), l'arme fatale de retour en Avril en espérant que pour une fois l'info paru dans la presse soit avérée, s'appelle john Sinissa lui il est enorme et a la pointure d'aller enrichir Castres en attendant d'avoir un club de se niveau en aveyron.Une mention particuliere a juan Lamprecht qui est le veritable métronome de l'arriere Stéphane devant faire le liant trois quart avant.
Votre avis ?
Cher ami Sup
Je te demandais aux vues de tes connaissances en psychiatrie et anxyolitiques si tu avais déjà fait un séjour en psychiatrie, ceci expliquerait peut-être ton aversion ruthénoise, puisque le CHS est en périphérie Ruthénoise. Mais bref, il me semble que tu sois, agité et aussi improductif que ce chacal de kadafi. Je ne t'agresse pas je cherchais simplement à te connaitre un peu mieux, tu me sembles être un personnage complexe et bizarre, je serais curieux de savoir dans quel milieux professionnel tu évolues. Si tel est ton choix je te laisse là où tu es, puisque tu sembles y pêtre avec bonheur, le bonheur n'est il pas dans le pré. Il me semble pourtant qu'il n'y a pas de vigne par chez toi, pour que tu me dises de te lacher la grappe......
Cher rassembleur
Je te dis ' Gardarem lou Larzac, pays de mon coeur qui va de Mur de Barrez à La couvertoirade. Toi tu es un vrai, rassure toi j'ai beaucoup de respect pour les petits club comme Flagnac, là le cuir pousse en plein champ l'amour de l'ovalie est pur. A l'obscurité de ton discours, déclaré par certain dont SUP, je réponds saisisez s'en la pureté....
Frère rassembleur, chantons ensemble notre nouvel hymne
Allons enfant de l'AVEYRON ton jour de gloire va arriver......
Votre avis ?
Ils doivent s'ennuyer en post 5 ils viennent tous en post6 pour admirer notre union départementale!! lol.Ne soyez pas si pressé de nous affronter demandé ce quand pense les agatois que nous avions dans la poule l'an dernier. Je souhaites avant tout que nous assistions a de belle phases finales, à du jeu.
Votre avis ?
Seigneur, dans ta grande bonté, protège nous de la connerie venue de La Couvertoirade à Mur de Barrez ! :(
Votre avis ?
ravachol has writtenMais non, Nimiste !!! C'est à toi qu'il s'adresse, quoique je reconnais que c'est confus. :D :D :DBILLETSVP has writtenc' est à La Sup qu' il cause, pas à moi, analphabète : tu crois qu' il n' y en a pas assez qui foutent le bordel sur ce poste :Drassembleur has writtenHo ravachol tu t'es fais jeter de la poule 5 pour venir ...[color=red]1°) MEILLEUR VISAGE ?????? si tu trouves tu fais signe !!!!! :D :D :D :D :D [/color] [color=blue]2°) y a rien à en tirer , hélas !!!!!!!! ;) :( :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [/color]
Votre avis ?